Les discussions
Problème avec locky recover
Bonjour, voici les 3 liens qui m'ont été fournis, merci d'avance :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160307_t10q5w10v7m12 https://pjjoin...
Suppression de ask
Bonjour et par avance, merci de votre réponse. J utilise mozilla(windows 7) seulement j'a dû effectuer une mauvaise" manip" et depuis ce matin c'est ...
Sysmon.exe - trojan.msil.injector (andromeda)
Bonjour, J'ai un processus appelé sysmon.exe (32 bit) qui utilise toute la puissance du processeur. Dés que je l'enlève il se remet ... Je ne sais ...
Bing !!!!!
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel de retouche photo que j'ai déjà supprimé d'ailleur, lorsque que je fais une recherche avec Mozilla F...
Gotoamazing.
Bonjour à tous, Voilà suite à un téléchargement d'une application sur ma tablette Polaroïd Tablet Platinum j'ai un navigateur internet qui a rempla...
Usb fix verification
salut, j'ai du réinstaller mon windows xp et on est entrain de m'aider par un des votre. j'ai ma clef usb infecté. j'ai utilisé usb fix. j'ai les rap...
Virus malware ....
Bonjour, Est que qqn peut m aider car mon pc est piraté !! voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at...
Analyse log hijackthis
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à un forum sur lequel je vais très régulièrement. Il n'est pas down puisque d'autres me...
Infecté par cryptowall...
Bonjour, Malheureusement, j'ai été infecté par cryptowall, très probablement par l'ouverture d'une page publicitaire malveillante (exploit web). L...
Impossible faire une restauration à une date antérieure
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 Je ne sais pas quel forum choisir windows ? virus sécurité ? ou un autre ? 1 - ...
Risque d'infection?
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon PC, un fichier nommé "téléchargement" était présent dans ma barre de téléchargement. Sans réfléchir (un peu mal ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je pense que mon ordinateur est pollué, en effet tout récemment il a beaucoup ralenti et la mise en route des dema...
Impossible de me débarrasser de techbrowsing
RésoluBonsoir, depuis environ une semaine, j'ai une page edge qui s'ouvre au démarrage de mon PC. Cette page possède le lien suivant : http://techbrowsi...
Trojan trash gen
Bonjour, ce midi avira a detecter ce virus "trojan trash gen" cela fait plusieur fois qu'il le detecte, a chaque fois je le met en quarantaine . ...
Désinstaller avira
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...
Dossier infecté clef usb en .mp3
bonjour les amis. Ce matin j'ai un sérieux problème avec ma clé USB qui infectée voit tout son contenus c'est a dire les fichiers transformés en fichi...
Pubs intempestives: attaque sournoise
Bonjour, depuis une semaine ....c'est l'attaque sournoise ! j'ai des pubs partout surtout avec google chrome ! je ne peux plus aller sur aucun sites...
Kaspersky
RésoluBonjour, Après l'utilisation de version 2015 qui m'a bien satisfait, je viens d'acheter la version 2016 de l'antivirus kaspersky, impossible de l'in...
Cacaoweb - rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer cacaoweb. j'ai installé adwcleaner et ai lancé un scan. Quelqu'un peut il me donner un avis sur le rapport ci joint...
Virus changeur de type de fichier
bonjour bonsoir j'ai eu un virus qui a changé tout mes fichier .txt .rom ect en fichier .mp3 si l'un de vous connaît un moyen de m'en débarrasser...
Avira et toutes ses options
Bonjour, j'ai installé avira anti virus gratuit. j'en suis plutot contente. J'ai été tenté par les logiciels optionnels proposés. protection de n...
Erreur de script run.vbs
Bonjour, Bonjour a chaque démarrage de windows 10 le PC me erreur de script d'un.vbs introuvable ligne 39 sachant que mon PC a eu un virus hier ...
Des publicités qui s'ouvrent de nul part.
Bonjour, Souvent lorsque j'utilise des sites Internet, je clique sur un lien ou une image banale puis une fenêtre s'ouvre (publicité bien sûr), des ...
Pc qui setteint tout seul
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Mon pc settein tout seule cela fait 2 fois que cela m'arrive en 20 minute, j'ai un Acer ...
Pub gênante
Bonjour, Sur mon portable android, quand j'ouvre google chrome j'ai un page de pub qui s'ouvre en même temps Auriez-vous une solution pour résoudre...
Aide à la suppression page d'accueil yahoo/gadgetbox
Bonjour, Comme le titre l'indique, dès que j'ouvre internet avec google chrome, c'est la page yahosearch et gadgetbox qui s'affiche et impossibl...
Ecran noir
Bonjour, Voilà une semaine que mon PC est bloqué, l'écran est noir avec le curseur blanc de la souris. J'ai essayé une multitude de solution en va...
Besoin d'aide car virus/chev. de troi non détecté par avast & co
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main car je pense avoir un cheval de troie ou autre. J'ai un petit logo qui apparait et la vitesse ralent...
Fichiers corrompus
Bonjour à tous Suite à un message d'alerte. J'ai effectué un scan. Et je me retrouve avec plusieurs fichiers erreurs 42127 42125 42144 Pouvez vous...
Connaissez vous http://ww856.smartadserver.com/
RésoluBonjour, En cliquant sur certains liens, je tombe sur le lien 856smartadserver. C'est une fenêtre noir. Que puis je faire s'il vous plait ? Merci...
Dns_probe_finished_nxdomain : dnsapi.dll (win32:patched-awk)
RésoluBonjour à tous il y aquelques jours j'ai téléchargé un programme remplit de virus j'ai réussi à en enlever la plus part grace à Avast et ADWCleaner ma...
Impossible de supprimer kaspersky....
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Kapersky y était pré installé... Ayant acheté une licence Bitdefender 2016, je n'arrive pas à insta...
Windows 10 zet bitdefender
Bonjour, Toujours des problèmes avec windows 10 cette fois ci me signale que la clé de licence de l'antivirus Bitdefender a expiré ......!!!! ...
Virus locky
Bonjour, mon ordi a été infecté par ce locky et j'ai été obligé de supprimer tous mes fichiers , impossible de les récupérer. j'ai installé malwar...
Problème de virus du gendarme
Bonjour, Je dépanne l'ordinateur de mon chef qui a le virus adopi.. Windows Vista, après quelque recherche sur le net je crois que c'est l...
Impossible de se connecter à internet sauf avec mozilla
Bon, tout d'abord, bonjour et merci de bien vouloir m'aider, je suis à deux doigts de faire une restauration système tellement ce problème est horribl...
Pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, je suis sur Windows 10, je surf avec Chrome (je ne réussis plus à installer IE), et je n’arrête pas de recevoir des pubs intempesti...
Comment supprimer snap do sur windows 7
Bonjour, je souhaite supprimer snap do ,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pop up "http://apple.com-securemessenger.com"
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pop up qui s'est affiché : "http://apple.com-securemessenger.com" ? Est-ce un virus? Quand j'ai cliqu...
Mystart.uninstalmaster et sweet-page
Bonjour à tous et toutes, Ces 2 pages apparaissent à chaque connexion internet avec google chrome et en 10 ou 20 exemplaires! Après qq recherches ...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...
Problèmes avec dnsunlocker
Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé un logiciel apparemment pas très bon, google chrome et tous mes autres navigateu...
Problème d'alimentation pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mob ordinateur depuis quelques mois déjà. C'est un HP Pavillon 17 de 2015. Lorsque je l'allule tout fonctionne norm...
Dossier autorun.inf
Résolusalut tout le monde ! j'ai passé la dernière nuit à chercher une solution pour le dossier que je trouve dans mes disque c: et d: qui a le nom autoru...
Avira antivir mise à jour connexion internet impossible
Bonjour, Antivir dernière version. Configuration: Windows XP / Firefox 44.0 Internet fonctionne parfaitement. Mais, Impossible d'effectuer la...
Virus police ou réelle accusation ??? [ipad]
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet avec mon iPad, une fenêtre s'est tout d'un coup ouverte sur safari en m'accusant d'avoir transgresser u...
Mot de passe session ok mais ouverture impossible
Bonjour, Je me résous à vous contacter sur le forum.J'ai un ordi qui fonctionne sous Windows Vista Edition Familiale.Du jour au lendemain l'accés à l...
Anti virus
Bonjour, Je cherche un anti virus pour iPad Apple merci Configuration: iPad / Safari 9.0
By corea borealis et plusieurs virus bien genants
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai plusieurs virus qui ont envahi mon pc ... Si je vous fait une analyse FRST, pourriez vous m'aider? M...
Décodage du rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à decoder le rapport? merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:59:52, on 06/03/201...