Virus ou materiel defectueux??
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morgothbane
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A voir également:
- Virus ou materiel defectueux??
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
- Accélération matériel - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
jumulka
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11 déc. 2017 à 22:07
11 déc. 2017 à 22:07
Bonjour, télécharge whocrashed, fait analyser et vas dans l'onglet "dump", range par date (du plus récent au plus ancien), et récupère les "bugcheck name" et "probably caused by" (scroll à droite).
et dans le cmd en admin tu peux essayer "chkdsk /F /R", tu valide pour le prochain démarrage et tu redémarre
et dans le cmd en admin tu peux essayer "chkdsk /F /R", tu valide pour le prochain démarrage et tu redémarre
morgothbane
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15 déc. 2017 à 17:48
15 déc. 2017 à 17:48
mon problème n'est pas résolu, quelqu'un d'autres a une idée?
Malekal_morte-
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15 déc. 2017 à 20:48
15 déc. 2017 à 20:48
Réponds à la question de Judge_DT sur le message #9.
Mais ça semble évident, que tu as un problème de disque dur.
Mais ça semble évident, que tu as un problème de disque dur.
morgothbane
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15 déc. 2017 à 21:05
15 déc. 2017 à 21:05
avec l'aide que j'ai eu pour le demontrer, oui je suis d'accord, c'est pourquoi je viens d'acheter un nouveau disque dur. J'aimerais par contre m'assurer de la cause de tout ça pour être sur de ne pas ruiner mon nouveau (si cest un virus)
11 déc. 2017 à 23:35
12 déc. 2017 à 11:42
essaye de mettre à jour les pilotes (sdi tool, driver cloud, ...)
sinon il faudra essayer d'analyser le disque mais depuis un installateur de windows. quel windows as-tu ?
12 déc. 2017 à 15:41
mais voici un update: au moment où je vous avait écris hier, je n'avais pas fait le chkdsk /f /r puisque je croyais que c'était la même chose que ce qui se faisait déjà parfois au redémarrage (oui, maintenant je sais la différence).
Le processus a pris 9 heures en tout... beaucoup de clusters endommagés de ce que j'ai pu lire pendant le processus. Je n'ai pas vu la fin la fin et informations y étant écrites. Par contre le système est 1000 fois rapide maintenant, comme neuf. J'ai lancé l'analyse malwarebytes. Pas de crash, donc déjà bon epsoir.
Malwarebytes a détecté 7 menaces (5 mineurs) et réglé 6 d'entre elle.
Il y a eu échec de la suppression d'un adware.multiplug
( C:\programdata\ntuser.pol).
Est-ce que mon problème pourrait venir de la? Dois-je faire quand meme le scan du disque?
merci beaucoup!
Modifié le 12 déc. 2017 à 16:49
tu peux vérifier s'il existe encore en allant dans programdata, soit tu y va en tapant dans l'adresse C:/programdata, soit en activant les fichiers et lecteurs cachés
12 déc. 2017 à 17:02