Pub "money shopping on line"
dedeaug
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours une fenêtre de proposition de "money shopping on line" pollue en permanence mon écran. Je n'arrive pas à la supprimer ni à trouver qui est vraiment l'émetteur : " Welcome to ${label} ?? On me conseille de passer ccleaner (gratuit) . qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
dedeaug qui n'y connaît rien Windows 10 64 bits
depuis quelques jours une fenêtre de proposition de "money shopping on line" pollue en permanence mon écran. Je n'arrive pas à la supprimer ni à trouver qui est vraiment l'émetteur : " Welcome to ${label} ?? On me conseille de passer ccleaner (gratuit) . qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
dedeaug qui n'y connaît rien Windows 10 64 bits
A voir également:
- Pub "money shopping on line"
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money 2024 - Guide
1 réponse
Salut,
CCleaner est un logiciel de nettoyage pour supprimer les fichiers inutiles.
Il n'a pas vocation à supprimer les adwares et autres.
Le problème est que sur les forums, on le balance à tort et à travers (comme AdwCleaner etc).
Laisse tomber CCleaner.
Commence par une vérification FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
CCleaner est un logiciel de nettoyage pour supprimer les fichiers inutiles.
Il n'a pas vocation à supprimer les adwares et autres.
Le problème est que sur les forums, on le balance à tort et à travers (comme AdwCleaner etc).
Laisse tomber CCleaner.
Commence par une vérification FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.