Programme Malveillant Astrologer et Polycystic

Fermé
totoannecy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 27 févr. 2018 à 14:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2018 à 15:06
Bonjour à tous ,

J'ai un programme qui c'est installer sur mon ordinateur qui s'appel : polycystic et qui envois un son venu de je ne sais ou sur mes enceinte.

il est composer de deux programmes : Astrologer et Polycystic

Pour le trouver j'ai du ouvrir le gestionnaire de tache :

dans application il apparait 3 tâches :
K05d en deux fois
n05d

Dans Processus il apparaît 3 fois sous le nom de polycystic

J'ai tout essayer: arrêter le processus, fin de programme... rien y fait

En plus il apparaît dans mon mélangeur de volume aussi

Je l'ai scanner avec un antivirus mais rien de suspect

Lorsque je vais dans les propriété du programme a partit des processus, je copie le chemin d'accès (C:\Program Files (x86)\Unpopular) et je le colle dans l'explorateur Windows Il apparaît bien mais quand je fait une recherche traditionnelle avec le nom du dossier il n’apparaît nul part.

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce programme ? et surtout comment en venir à bout

Cordialement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
27 févr. 2018 à 15:06
Salut,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités,
tu ne peux pas le désinstaller ?

Pour voir :

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0