Virus controle center
clarisse75
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ma session ne s'ouvre plus et controle center s'affiche ... quand j'essaye de le fermer cela me marque :"the operation is prohibited . please check your settings. ... je ne sait plus quoi faire :( quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ... merci d'avance
ma session ne s'ouvre plus et controle center s'affiche ... quand j'essaye de le fermer cela me marque :"the operation is prohibited . please check your settings. ... je ne sait plus quoi faire :( quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ... merci d'avance
A voir également:
- Virus control center
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connectwise control - Forum Antivirus
14 réponses
Salut,
Peux tu démarrer en mode sans échec (en tapotant F8 au démarrage) avec prise en charge réseau pour télécharger Malwarebytes,le mettre a jour et faire une analyse?
Peux tu démarrer en mode sans échec (en tapotant F8 au démarrage) avec prise en charge réseau pour télécharger Malwarebytes,le mettre a jour et faire une analyse?
ben en fait en mode sans echec je n'ai kun fond noir avec cette fenetre controle center ouverte ... dc je c pa koi faire ??
Daprès mes recherches,le virus control center crée ces fichiers et clés de registres:
* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Uninstall\Control Center
* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Control Center
* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run “Control Center”
* HKEY_CURRENT_USER\Software\Control Center
The threat will create the following malicious files and folder:
* %Program Files%\Control Center
* %Documents and Settings%\All Users\Start Menu\Programs\Control Center
* %Documents and Settings%\All Users\Application Data\Control Center
Mais semble avoir un problème plus difficile a résoudre,ce que tu pourrait essayer,si possible,télécharge Hiren's Boot CD,grave le en mode "Write image file to disc" avec ImgBurn et redémarre avec le cd dans le lecteur,il faut que la priorité du "Boot" soit sur CD-ROM dans le bios pour que le cd puisse démarrer.
Quand ce sera fait,tu verra plusieurs choix au démarrage,choisit "Mini Windows XP",tu pourra explorer le système pour supprimer les dossiers que j'ai cité plus haut.
Ca pourrait aussi ètre fait avec certains autres programmes du cd,mais si â fonctionne avec Mini Windows XP,ça sera plus simple.
* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Uninstall\Control Center
* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Control Center
* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run “Control Center”
* HKEY_CURRENT_USER\Software\Control Center
The threat will create the following malicious files and folder:
Mais semble avoir un problème plus difficile a résoudre,ce que tu pourrait essayer,si possible,télécharge Hiren's Boot CD,grave le en mode "Write image file to disc" avec ImgBurn et redémarre avec le cd dans le lecteur,il faut que la priorité du "Boot" soit sur CD-ROM dans le bios pour que le cd puisse démarrer.
Quand ce sera fait,tu verra plusieurs choix au démarrage,choisit "Mini Windows XP",tu pourra explorer le système pour supprimer les dossiers que j'ai cité plus haut.
Ca pourrait aussi ètre fait avec certains autres programmes du cd,mais si â fonctionne avec Mini Windows XP,ça sera plus simple.
Certes mais la il a pas accès du tout à son bureau.
S'il veut y arriver, qu'il fasse CTLR + ALT + SUPPR Sur la page control center.
T'ouvres le gestionnaire de taches puis fichier < Executer < tape explorer.exe
Normalement le bureau va apparaitre.
Après tu shoote les processus pour le virer et après il restera plus qu'a désinfecter!
S'il veut y arriver, qu'il fasse CTLR + ALT + SUPPR Sur la page control center.
T'ouvres le gestionnaire de taches puis fichier < Executer < tape explorer.exe
Normalement le bureau va apparaitre.
Après tu shoote les processus pour le virer et après il restera plus qu'a désinfecter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux tu télécharger,mettre a jour et analyser et supprimer avec Malwarebytes: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
As tu réussi a télécharger Malwarebytes?
Pour les pages internet,en attendant que ça soit réglé,essaie: Clic droit / Ouvrir dans un nouvel onglet
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Pour les pages internet,en attendant que ça soit réglé,essaie: Clic droit / Ouvrir dans un nouvel onglet
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.