Analyse de virus protect
zeina
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,a tous
voila j ai essayer de comprendre les post au sujet de virus protector
mais je n ai trouver aucune solution pour ma part
j explique le problème
en fait (meme en mode sans echec ) l ordi demarre directement sur l analyse de virus protector et je n ai que cette page je n ai pas de menu demarrer ou quoi que ce soit
donc j arrive a telecharger le dit programme mais n arrive pas a le lancer
repondez moi merci d avanc e
voila j ai essayer de comprendre les post au sujet de virus protector
mais je n ai trouver aucune solution pour ma part
j explique le problème
en fait (meme en mode sans echec ) l ordi demarre directement sur l analyse de virus protector et je n ai que cette page je n ai pas de menu demarrer ou quoi que ce soit
donc j arrive a telecharger le dit programme mais n arrive pas a le lancer
repondez moi merci d avanc e
A voir également:
- Analyse de virus protect
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse performance pc - Guide
13 réponses
salut
Pour faire apparaitre le bureau
Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
télécharge
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
Pour faire apparaitre le bureau
Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
télécharge
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en va essayer d'arrêter le service
Télécharger rkill depuis l'un des liens ci-dessous:
http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif
Enregistrer le fichier sur le Bureau.
Désactiver le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware.
Faire un double clic sur le fichier rkill] téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier [b]rkill/b téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.
Télécharger rkill depuis l'un des liens ci-dessous:
http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif
Enregistrer le fichier sur le Bureau.
Désactiver le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware.
Faire un double clic sur le fichier rkill] téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier [b]rkill/b téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.
sous Vista, Ctrl Alt Suppr n'ouvre pas directement le Gestionnaire des tâches mais un écran intermédiaire comprenant ce qu'elle indique + l'ouverture du gestionnaire des tâches.
Elle a écrit "etc". Mais on ne sait pas si l'ouverture du gestionnaire figure dans cet "etc".
Gestionnaire des tâches figure t-il sur la liste ?
===
Comment ouvre-tu IE ou Firefox ?
Elle a écrit "etc". Mais on ne sait pas si l'ouverture du gestionnaire figure dans cet "etc".
Gestionnaire des tâches figure t-il sur la liste ?
===
Comment ouvre-tu IE ou Firefox ?
et non le gestionnaIRE des taches n y figure pas et pour ouvrir internet en fait j ouvre la page pour payer ce sois disant anti virus et je tape dans google ormi ca je n ai acces a rien
Bonjour zeina!
J'ai exactement le même problème que toi, Virus Protector parasite tout sur mon PC et impossible d'accéder au bureau. C'est pourquoi toutes les solutions données sur le forum ne fonctionnent pas, je ne peux rien enregistrer et lancer sur le bureau.
J'ai exactement le même problème que toi, Virus Protector parasite tout sur mon PC et impossible d'accéder au bureau. C'est pourquoi toutes les solutions données sur le forum ne fonctionnent pas, je ne peux rien enregistrer et lancer sur le bureau.
salut
pour l'instant toute les proposition quand ma envoyer suggere de telecharger un fixe le probleme avec toi comme tu n'a pas d'icone qui apparait sur ton bureau tu ne peut pas les ouvrir
en va essayer un scan en ligne içi d'antivirus je sait qu'il arrete les processus avant de scanner peut-etre que qu'il nous le bloquera le temp du scan
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
pour l'instant toute les proposition quand ma envoyer suggere de telecharger un fixe le probleme avec toi comme tu n'a pas d'icone qui apparait sur ton bureau tu ne peut pas les ouvrir
en va essayer un scan en ligne içi d'antivirus je sait qu'il arrete les processus avant de scanner peut-etre que qu'il nous le bloquera le temp du scan
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
problème resolu
merci a tous
en fait un ami informaticien est venu est a tout reglé
il a telecharger COMBOFIX qui a fait un scan l a enlevé et il ma dit qu il faisais a peu pres le meme travail que celui dont vous m aviez parlé precedement
donc voila enfin l ordi est retabli
encore un grand merci a tous
merci a tous
en fait un ami informaticien est venu est a tout reglé
il a telecharger COMBOFIX qui a fait un scan l a enlevé et il ma dit qu il faisais a peu pres le meme travail que celui dont vous m aviez parlé precedement
donc voila enfin l ordi est retabli
encore un grand merci a tous
petite question a tu vue comment il a fait car tu ma dit que tout se que tu telecharger tu n'y avait pas acces car tu n'avait que la fenetre de protect qui apparaissait sur ton bureau
pour regarder en profondeur tu peut poster le rapport combofix qui se trouve dans C:\Combofix.txt
puis Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Tutoriel pour t'aider
pour regarder en profondeur tu peut poster le rapport combofix qui se trouve dans C:\Combofix.txt
puis Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Tutoriel pour t'aider
mais en fait quend je fais ctrl+alt+supp ben en fait ca me met une page fermer la session
redemarrer
changer le mot de passe ect
je n evois pas l onglet fichier