Problème de sécurité sur un MacBook Air
Qut
-
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voulais regarder une série sur un site que je connais bien, et lorsque j'ai cliqué sur le lien FaceTime s'est mis en marche avec la caméra et un message me disait (à haute voix) que je devais appeler un numéro qui s'affichait sur mon écran. Je ne pouvais plus rien faire et ai donc du éteindre mon ordinateur de force.
Je l'ai redémarré et vous écrit avec en ce moment, mais j'ai peur d'avoir un problème de sécurité.
Auriez-vous des conseils? Pensez-vous que je risque quelque chose?
Merci à tous!
Je voulais regarder une série sur un site que je connais bien, et lorsque j'ai cliqué sur le lien FaceTime s'est mis en marche avec la caméra et un message me disait (à haute voix) que je devais appeler un numéro qui s'affichait sur mon écran. Je ne pouvais plus rien faire et ai donc du éteindre mon ordinateur de force.
Je l'ai redémarré et vous écrit avec en ce moment, mais j'ai peur d'avoir un problème de sécurité.
Auriez-vous des conseils? Pensez-vous que je risque quelque chose?
Merci à tous!
A voir également:
- Problème de sécurité sur un MacBook Air
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Mode securite - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide