Uc utilisee 100%

Fermé
roronoazoro92 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - Modifié le 18 avril 2018 à 11:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 avril 2018 à 13:54
Bonjour,

mon pc ralentit a cause de l'uc utilise et surtout ''système.exe qui utilise 50% du processeur
j'ai utilisé adwcleaner mais c'est sans resultat
j'ai utilisé FRST et voici les rapports

Addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180418_o11w15b12r13x13
FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180418_t514b6w11y6
Shortcut https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180418_t10z9s7s10f7

aidez-moi svp

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié le 18 avril 2018 à 13:55
Salut,

AdwCleaner ne vise pas ce type de menaces, s'il y en a.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-947885719-2164707460-1861298317-1000\...\Run: [Iris] => C:\Users\pc\AppData\Local\Iris\Iris.exe
C:\Users\pc\AppData\Local\Iris
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
C:\Users\pc\*.exe
C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security\
Task: {DC751F0C-2FA2-4949-AD01-0D49A0185C75} - System32\Tasks\Remediation\AntimalwareMigrationTask => C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security\Upgrade.exe [2015-07-27] (Symantec Corporation)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



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