Mon pc est infecté d'un virus très méchant

Fermé
Arsene - 8 avril 2018 à 19:07
 Arsnyo - 17 avril 2018 à 17:22
Bonjour à tous, j'écris ce petit topic pour vous demander de l'aide.
Je me suis chopé un sale virus, et je n'arrive vraiment pas à le regler.
J'ai essayé de DL malwaresbytes, mais le virus empêche de le lancer. Le virus installe pleins de logiciels, mempeche de les désinstaller. Le virus mempeche d'ouvrir Mozilla/Chrome. Le virus fait que d'ouvrir des pages Edge a l'infini et NON STOP. Et surtout, la raison pour laquelle je suis la, il m'empêche de reformater mon pc depuis les parametres, ou alors qd je redemarre mon pc et va dans le menu en appuyant sur f8, je n'ai pas la possibilité de reformater.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 avril 2018 à 19:14
Salut,

Commence par FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Arsnyo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 19:18
Et si je ne peux pas le DL puisque je peux pas accéder a Mozilla et Chrome ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Arsnyo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 19:30
Par clé USB depuis un autre ordinateur.
0
daccord merci je fais ca ce soir ou demain
0