Autolt Error
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Firedjoo
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20 oct. 2018 à 17:44
bazfile Messages postés 57412 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2025 - 20 oct. 2018 à 19:05
bazfile Messages postés 57412 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2025 - 20 oct. 2018 à 19:05
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1 réponse
bazfile
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18 février 2025
19 490
Modifié le 20 oct. 2018 à 18:12
Modifié le 20 oct. 2018 à 18:12
Bonjour,
Après le nettoyage avec FRST change tes mots de passe tu as été infecté par un R.A.T voir cette page
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Après le nettoyage avec FRST change tes mots de passe tu as été infecté par un R.A.T voir cette page
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {9457B0EE-ABD5-40A4-97C6-B965E4AD83E1} - System32\Tasks\System\SystemCheck => C:\Users\Tripl\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\svchost.exe [2017-05-24] () <==== ATTENTION
C:\Users\Tripl\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\svchost.exe
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovigo.com/?gd=&ctid=CT3320052&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SP28694F5A-D9B7-4CDE-9C4F-61912D4148E1&SSPV=
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
20 oct. 2018 à 18:43
20 oct. 2018 à 18:46
20 oct. 2018 à 18:59
20 oct. 2018 à 19:04
Modifié le 20 oct. 2018 à 19:25
Bonne soirée.