Mels envoyés à mes contacts en mon nom.
Fermé
guth55
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2024
-
Modifié le 19 oct. 2018 à 18:05
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 oct. 2018 à 19:16
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 oct. 2018 à 19:16
A voir également:
- Mels envoyés à mes contacts en mon nom.
- A rejoint depuis les contacts snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Je te conseillerais de changer de boîte mail. Aussi n’utilise pas ton nom en pseudo d’adresse mail.
D’après ce que tu dit, jpense que quelqu’un a du se servir de ta boîte mail.
Il faut également savoir qu’il est très facile pour des tierces personnes d’utiliser le nom de ton adresse mail pour se faire passer pour toi (et ce sans pirater ta boîte mail).
Tu as un bon reflex : ne jamais cliquer sur les liens. Préviens ton entourage de faire attention aux mails qu’ils recoivent de toi, en attendant de ne plus utiliser cette adresse.
Je te conseillerais de changer de boîte mail. Aussi n’utilise pas ton nom en pseudo d’adresse mail.
D’après ce que tu dit, jpense que quelqu’un a du se servir de ta boîte mail.
Il faut également savoir qu’il est très facile pour des tierces personnes d’utiliser le nom de ton adresse mail pour se faire passer pour toi (et ce sans pirater ta boîte mail).
Tu as un bon reflex : ne jamais cliquer sur les liens. Préviens ton entourage de faire attention aux mails qu’ils recoivent de toi, en attendant de ne plus utiliser cette adresse.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
19 oct. 2018 à 19:16
19 oct. 2018 à 19:16
Salut,
A mon avis, ce n'est pas chez toi qu'un virus a trouvé un hébergement sympathique, mais chez l'un de tes correspondants... d'où il envoie les mails à ton nom.
Tu ne peux donc rien faire chez toi.
Reste à trouver le correspondant infecté : recoupement de listes de distribution (pas simple et fastidieux) et surtout qui n'a pas d'anti-virus (ou ne le met pas à jour) ?
A mon avis, ce n'est pas chez toi qu'un virus a trouvé un hébergement sympathique, mais chez l'un de tes correspondants... d'où il envoie les mails à ton nom.
Tu ne peux donc rien faire chez toi.
Reste à trouver le correspondant infecté : recoupement de listes de distribution (pas simple et fastidieux) et surtout qui n'a pas d'anti-virus (ou ne le met pas à jour) ?