Virus ralentissement ordinateur

yves -  
 yves -
Bonjour,

je me permet de vous contacter, jai un problème avec mon ordinateur il est très lent et des fois il met énormément de temps a s'éteindre ou s'allumer.
j'ai regardé et essayé pas mal de choses comme réinitialiser complètement l'ordinateur mais rien ne va.
je suis disponible ce soir, merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Quand vous avez réinitialisé avez vous effacé entièrement, le disque dur ?

Si oui, dans ce cas peut-être voir du coté matériel ( Disque dur, ram etc.. )

Cdt
0
yves

merci de votre réponse
l'ordinateur a a peu près 2 ans avec une très faible utilisation, donc je ne pense pas
après quand je le démarre pendant une demi seconde il y a une page bizarre fond noir écrit blanc qui apparaît ( ça ressemble quand on veut démarrer en mode sans échec
0
Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Serait t'il possible d'avoir une image de la page ?

Avez vous essayé un autre système d'exploitation ? Tjrs les mêmes ralentissements ?
0
yves

que dois-je faire svp ya t-il des démarche a effectuer que je puisse faire pour vous afin qu'on trouve le problème
0

Comment avez vous fait pour réinstaller l'ordinateur la dernière fois ? Via USB ?
0
yves > Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'étais directement dans lordinateur vous voulez un rapport d'un logiciel ou autre ?
0
yves

je viens de désactiver superfetch en cherchant un peu et la il tourne normalement mais l'ordinateur est lent malgré tout
0
yves

je vais essayer pour la photo non je prefere pas personnelement je pense etre infecté apres j'ai deja fait malwerbytes
0