Logiciel mal veillant

Résolu/Fermé
lozen26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 09:43
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 oct. 2018 à 10:49
Bonjour à tous, comme vu sur le forum, je suis énieme victime de PC Privacy Shield, au regard de ce que je lis je vais effectuer un scan FRST et vous communiquer les liens nécessaire pour si possible résoudre mon problème.

FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181017_l12f8o8q5e13

ADDITION https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_l6k10h8q5w15

SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_k11p13p7f13z5

Loin d'être une pro de l'informatique, j'espère l'avoir bien fait et souhaite que vous puissiez m'aider.

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
17 oct. 2018 à 09:54
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-547436458-1808485561-2161790684-1001\...\Run: [PCPrivacyShield2018] => C:\Program Files (x86)\PC Privacy Shield 2018\PCPrivacyShield2018.exe minimized
2018-10-16 11:03 - 2018-10-16 11:03 - 000000000 ____D C:\Users\Laurence Putoto\AppData\Roaming\PC Privacy Shield 2018
2018-10-16 10:57 - 2018-10-16 10:57 - 007964944 _____ (ShieldApps) C:\Users\Laurence Putoto\Downloads\PCPrivacyShieldSetup.exe
C:\Program Files (x86)\PC Privacy Shield 2018
EmptyTemp:
Reboot:



2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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Merci pour cette réponse rapide, voici le lien

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_f14o15c10p15v10
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bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
17 oct. 2018 à 10:25
Ton problème est résolu ?
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Toujours pas pro, mais apparemment après un scan de mon antivirus tout est au vert.

Grand merci pour l'aide et l'efficacité.
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bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
17 oct. 2018 à 10:49
Mais si tu es une pro, tu as réussi à faire ce qui était indiqué.
Bonne journée.
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