Logiciel mal veillant
Résolu/Fermé
lozen26
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17 oct. 2018 à 09:43
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 oct. 2018 à 10:49
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 oct. 2018 à 10:49
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3 réponses
bazfile
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17 oct. 2018 à 09:54
17 oct. 2018 à 09:54
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-547436458-1808485561-2161790684-1001\...\Run: [PCPrivacyShield2018] => C:\Program Files (x86)\PC Privacy Shield 2018\PCPrivacyShield2018.exe minimized
2018-10-16 11:03 - 2018-10-16 11:03 - 000000000 ____D C:\Users\Laurence Putoto\AppData\Roaming\PC Privacy Shield 2018
2018-10-16 10:57 - 2018-10-16 10:57 - 007964944 _____ (ShieldApps) C:\Users\Laurence Putoto\Downloads\PCPrivacyShieldSetup.exe
C:\Program Files (x86)\PC Privacy Shield 2018
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Merci pour cette réponse rapide, voici le lien
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_f14o15c10p15v10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_f14o15c10p15v10
bazfile
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17 oct. 2018 à 10:25
17 oct. 2018 à 10:25
Ton problème est résolu ?
Toujours pas pro, mais apparemment après un scan de mon antivirus tout est au vert.
Grand merci pour l'aide et l'efficacité.
Grand merci pour l'aide et l'efficacité.
bazfile
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19 256
17 oct. 2018 à 10:49
17 oct. 2018 à 10:49
Mais si tu es une pro, tu as réussi à faire ce qui était indiqué.
Bonne journée.
Bonne journée.