Internet lent et virus detecter par malwerbyte

oOTRIGUNXx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai actuellement du mal a naviguer sur internet , je perd ma connections .j ai un connections a 1 méga voir moin mais ce problème n'est que sur mon pc fixe et pas les autre pc qui arrive a avoir 22mega environ , de-plus quand j ai mis a jour mon malwerbyte, il a trouver des virus et quand je vais sur certaine page il dit qu il y a un virus et qu il la bloquer de même pour avg antivirus
Merci pour l aide.

A voir également:

4 réponses

Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec malwabytes, supprimer alors les virus du devra !
Plus sérieusement, je te conseilles déjà de faire une analyse complète de ton pc avec malwarbytes par la suite, tu utilises ZHPCleaner, normalement, par la suite, sa devrai aller mieux.
C'est quand bizarre ce problème.
Et vérifie si tu as pas des programmes sucpect qui devrai pas être là dans le panneau de configuration.
Rergardes aussi dans le gestionnaires des taches, dans les processus, si tu trouves un programme en route qui est d'après toi par normal. Tu dois aller où le fichier se trouve, et supprimer ce fichier.
DSL des fautes, je suis fatigué.
0
oOTRIGUNXx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait le scan complet avec malwerbyte et je les mis en quarantaine, je vais les supprimer alors , zhpcleaner déjà utiliser il a détecter que un truc et j'ai nettoyer, et j'ai look dans les processus mais rien de spécial je me demander si il peut pas ce mettre dans Firefox ?
merci d'avoir répondu ^^
0
oOTRIGUNXx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha si j'ai mal lu dans mais processus j'ai NVDISPLAY.CONTAINER.EXE j'ai look trop vite et les pris pour un fichier nvidia mais je c’est pas comment le supprimer
0
Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ou sinon essaye le scan co sur un autre navigateur, beaucoup de fois, sa change des choses.
0

tiens apparemment, nv container serrait un trojan. Pour le supprimer, il faut que tu as aille dans le gestionnaire des taches, tu clique droit sur le processus, et tu clique sur ouvrir la contenance. Après tu supprime touts les fichiers
0

Alors j'ai essayer ce que tu dit ,le problème c’est que dans le processus si je fait ouvrire l emplacement ,bah il ce passe rien alors que les autre logiciel Nvidia s’ouvre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonsoir,

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film et surveille les températures maximales durant l'utilisation de l'ordinateur.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut de tous les disques est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0