One Safe pc cleaner arnaque totale
Résolu
baloo5989
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Flum004 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flum004 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Total pc cleaner avis
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
Pas étonné que ce logiciel pratique les d'arnaque de support téléphonique.
Il est en autre poussé par les adwares.
Retiens ceci, les nettoyeurs ça sert à rien : Nettoyeur cela sert à rien.
A la limite, un CCleaner et tous les trois mois et voila.
Pas étonné que ce logiciel pratique les d'arnaque de support téléphonique.
Il est en autre poussé par les adwares.
Retiens ceci, les nettoyeurs ça sert à rien : Nettoyeur cela sert à rien.
A la limite, un CCleaner et tous les trois mois et voila.
salut a tous, grand merci a ccm de m'avoir prevenu pour one safe pc cleaner .Je l'ai essaye sur un vieux pc resultat une belle m....... le pc est bon pour le recyclage pas grave c'etait le but du jeu
Bonjour. Je confirme : c'est une totale arnaque.
Pour le remboursement : https://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/achetez-en-confiance/retours_remboursements.html
Pour le remboursement : https://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/achetez-en-confiance/retours_remboursements.html
Bonjour,
Quel antivirus avez vous ?
Cordialement
Quel antivirus avez vous ?
Cordialement
bonjour j'ai kapersky version payante.....
cordialement.
Et effectivement sur le 2e pc il y avait un antimalware " qui a détécté one safe pc cleaner comme menace, donc supprimé !!!! j'ai la plateforme qui m'a rappelé tellement j'ai fait un foin tout en étant poli bien sûr car tout est enregistré et vont essayer de me rembourser... Ouai ! à voir quand j'aurai le résultat de mon informaticien local !!!
j'ai eu un commercial qui est intervenu sur ce 2e ordi pour installer leur logiciel, et il avait été déjà détecté comme "malveillant", il m'a simplement dit "on désactive car il bloque tout" tout ça en une fraction de seconde, j'ai mis du temps à réagir !!!
cordialement.
Et effectivement sur le 2e pc il y avait un antimalware " qui a détécté one safe pc cleaner comme menace, donc supprimé !!!! j'ai la plateforme qui m'a rappelé tellement j'ai fait un foin tout en étant poli bien sûr car tout est enregistré et vont essayer de me rembourser... Ouai ! à voir quand j'aurai le résultat de mon informaticien local !!!
j'ai eu un commercial qui est intervenu sur ce 2e ordi pour installer leur logiciel, et il avait été déjà détecté comme "malveillant", il m'a simplement dit "on désactive car il bloque tout" tout ça en une fraction de seconde, j'ai mis du temps à réagir !!!
bonjour, bonjour à ceux et celles qui liront cela. Quand il y a un problème avec One Safe PC Cleaner, ils proposent un arrangement à l'amiable pour annuler la commande ! ils proposent 35% de la facture..... J'essaie de négocier en prouvant par A+B leur responsabilité et demande donc un remboursement supérieur ! bien non ! quand ils annulent un dossier c'est un remboursement de 35% point final !!! ça ça n'est pas indiqué dans leurs CGV !!! il faut le savoir ! Une belle arnaque du début jusqu'à la fin !
(après là, ça parle d'achat, mais j'imagine qu'on a dû te vendre des antivirus à des prix bien au dessus de ceux pratiqués par l'éditeur lui même).
pas cool.