Téléphone piraté !!
Televisionphone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte un peu en panique !!!
Je m’explique : cela fait quelques mois que je remarque que des pubs auxquelles je ne me suis pas abonnée (Programme minceur suspects, Assurances, Marque de voiture,..) m’envoie des mails, au début je n’ai pas trouvé ça louche et je me suis simplement désabonnée.
Ensuite j’ai remarqué que le son de mon téléphone augmentait ou diminuait sans même que je touche à mes boutons !!!
Et là une dame vient de m’appeler en me disant que mon numéro de tel l’appelait régulièrement depuis le 3 Décembre 2019 !!!! Les appels durent 3 à 40 secondes !!!!! Son numéro n’apparaît même pas dans mon répertoire d’appels ni même dans mes contacts !!!! Donc je n’ai aucune trace de ces appels !!!!
Je précise que mon tel est neuf et que je l’ai acheté chez Boulanger !!!!
Merci de bien vouloir m’aider et bonne soirée
Je vous contacte un peu en panique !!!
Je m’explique : cela fait quelques mois que je remarque que des pubs auxquelles je ne me suis pas abonnée (Programme minceur suspects, Assurances, Marque de voiture,..) m’envoie des mails, au début je n’ai pas trouvé ça louche et je me suis simplement désabonnée.
Ensuite j’ai remarqué que le son de mon téléphone augmentait ou diminuait sans même que je touche à mes boutons !!!
Et là une dame vient de m’appeler en me disant que mon numéro de tel l’appelait régulièrement depuis le 3 Décembre 2019 !!!! Les appels durent 3 à 40 secondes !!!!! Son numéro n’apparaît même pas dans mon répertoire d’appels ni même dans mes contacts !!!! Donc je n’ai aucune trace de ces appels !!!!
Je précise que mon tel est neuf et que je l’ai acheté chez Boulanger !!!!
Merci de bien vouloir m’aider et bonne soirée
A voir également:
- Téléphone piraté !!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/reinitialiser-un-iphone-ipad-3661910/