Ais je des malwares
Fermé
balnelius
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
-
3 janv. 2020 à 08:43
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 10 janv. 2020 à 10:14
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 10 janv. 2020 à 10:14
A voir également:
- Ais je des malwares
- Anti malwares - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer les malwares - Guide
- Virus et malwares : comment les détecter facilement - Guide
- Piratage ChatGPT : des hackers détournent l'IA pour créer des malwares - Accueil - Guide virus
- SharkBot et Vultur : des malwares qui vident les comptes bancaires - Accueil - Guide virus
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
6 janv. 2020 à 10:45
Salut,
Pas infecté.
Pas infecté.
Bonjour,
Ce n'est pourtant pas compliqué rien que sur cette page tu as la réponse à ta question
il suffit de lire les réponses.
AdwCleaner est utilisé pour les navigateurs quand on a un souci avec les cochonneries incrustées.
MalwareBytes porte bien son nom utilisé pour les malwares et + mais ce n'est pas un antivirus non plus.
Donc quand on a un virus ou une autre menace AdwCleaner est inutile ce n'est tout simplement pas son rôle.
D'autres utilisent aussi ZHPcleaner qui est complètement à l’Ouest il détecte tout et n'importe quoi moi perso je le déconseille.
il peut être utilisé pour désinfecter le navigateur uniquement
C'est comme Ccleaner c'est plus un nuisible à l'ordinateur qu'autre chose depuis que Avast l'a racheté.
Sauf si on utilise une ancienne version portable bien paramétrer.
Quand on sait l'utiliser correctement. À condition de faire la maintenance manuellement et surtout ne pas activer le mode auto planificateur et lui coupez les connexions internet.
le positif de ce Ccleaner c'est l'interface simple qui te permet de visualiser
Les programmes de démarrage très utile
Les points de restauration système très utile à supprimer les anciens en un clic
Les extensions navigateur
Les cookies à supprimer et a gardé
Les taches planifiaient même de Microsoft très utile.
Cordialement
Ce n'est pourtant pas compliqué rien que sur cette page tu as la réponse à ta question
il suffit de lire les réponses.
AdwCleaner est utilisé pour les navigateurs quand on a un souci avec les cochonneries incrustées.
MalwareBytes porte bien son nom utilisé pour les malwares et + mais ce n'est pas un antivirus non plus.
Donc quand on a un virus ou une autre menace AdwCleaner est inutile ce n'est tout simplement pas son rôle.
D'autres utilisent aussi ZHPcleaner qui est complètement à l’Ouest il détecte tout et n'importe quoi moi perso je le déconseille.
il peut être utilisé pour désinfecter le navigateur uniquement
C'est comme Ccleaner c'est plus un nuisible à l'ordinateur qu'autre chose depuis que Avast l'a racheté.
Sauf si on utilise une ancienne version portable bien paramétrer.
Quand on sait l'utiliser correctement. À condition de faire la maintenance manuellement et surtout ne pas activer le mode auto planificateur et lui coupez les connexions internet.
le positif de ce Ccleaner c'est l'interface simple qui te permet de visualiser
Les programmes de démarrage très utile
Les points de restauration système très utile à supprimer les anciens en un clic
Les extensions navigateur
Les cookies à supprimer et a gardé
Les taches planifiaient même de Microsoft très utile.
Cordialement
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
Modifié le 8 janv. 2020 à 10:02
Modifié le 8 janv. 2020 à 10:02
Bonjour,
Quelles sont donc vos préconisations pour les malwares (virus, adwares, spywares et autres...) ? Quels logiciels je veux dire, un antivirus classique ? Ou avez vous un logiciel en particulier.
Parce qu'AdwCleaner ne se contente pas que du navigateur.
Cdt
NB : https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/ plus adapté je pense ?
Quelles sont donc vos préconisations pour les malwares (virus, adwares, spywares et autres...) ? Quels logiciels je veux dire, un antivirus classique ? Ou avez vous un logiciel en particulier.
Parce qu'AdwCleaner ne se contente pas que du navigateur.
Cdt
NB : https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/ plus adapté je pense ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
8 janv. 2020 à 10:40
8 janv. 2020 à 10:40
Malwarebytes Anti-Malware et ton antivirus suffit.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Bonjour,
Une condescendance de pure courtoisie.
Réfléchi et fait preuve de flexibilité.
Être condescendant n’est pas la même chose que permettre tout et n’importe quoi.
Je veux que tu me dises
Est-ce que tu saisis la nuance.
Accepter de déguster un plat que l’on n’apprécie pas.
En fin de compte au moins tu auras appris à faire la différence et de savoir quel outil utilisé.
Cordialement
Une condescendance de pure courtoisie.
Réfléchi et fait preuve de flexibilité.
Être condescendant n’est pas la même chose que permettre tout et n’importe quoi.
Je veux que tu me dises
Est-ce que tu saisis la nuance.
Accepter de déguster un plat que l’on n’apprécie pas.
En fin de compte au moins tu auras appris à faire la différence et de savoir quel outil utilisé.
Cordialement
'Quelles sont donc vos préconisations pour les malwares (virus, adwares, spywares et autres...) ? Quels logiciels je veux dire, un antivirus classique ?
Réponse Aucun Antivirus est fiable a 100% mais il faut faire le trie entre un bon un mauvais et un médiocre ou un faux.
Gratuit Kaspersky + OsAmor anti exploit-script + Malwarebytes Anti-Malware
(Un pare-feu pour contrôler les programmes)
Payant Kaspersky
Payant Eset
'Ou avez vous un logiciel en particulier.'
LA CONSCIENCE
Ne pas installer n'importe quoi Vérifier la réputation du logiciel avant installation
Vérifié si le logiciel est officiel le télécharger chez l’éditeur
Désinstaller tous ce qui n'est pas utile et utiliser.
Désactiver les programmes inutile au démarrage.
'Parce qu'AdwCleaner ne se contente pas que du navigateur.'
Tu as la réponse.
Réponse Aucun Antivirus est fiable a 100% mais il faut faire le trie entre un bon un mauvais et un médiocre ou un faux.
Gratuit Kaspersky + OsAmor anti exploit-script + Malwarebytes Anti-Malware
(Un pare-feu pour contrôler les programmes)
Payant Kaspersky
Payant Eset
'Ou avez vous un logiciel en particulier.'
LA CONSCIENCE
Ne pas installer n'importe quoi Vérifier la réputation du logiciel avant installation
Vérifié si le logiciel est officiel le télécharger chez l’éditeur
Désinstaller tous ce qui n'est pas utile et utiliser.
Désactiver les programmes inutile au démarrage.
'Parce qu'AdwCleaner ne se contente pas que du navigateur.'
Tu as la réponse.
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
>
DoubleRation
9 janv. 2020 à 13:39
9 janv. 2020 à 13:39
Bonjour,
Je ne vais pas m'égarer dans des débats futiles sur un forum en ligne.
Bonne journée
Cdt
Je ne vais pas m'égarer dans des débats futiles sur un forum en ligne.
Bonne journée
Cdt
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
Modifié le 3 janv. 2020 à 10:08
Modifié le 3 janv. 2020 à 10:08
Bonjour,
Je pense que ce sont des Invites de Commandes qui se sont ouverts puis refermés directement. C'est très fréquent, ça peut être dû à tout un tas de choses comme par exemple suite à l'installation d'un nouveau pilote téléchargé automatiquement par Windows, pour finir l'installation, le logiciel a parfois besoin d'effectuer quelques commandes au démarrage du système... Pour ouvrir un invite de commande, utilisez le raccourci clavier Windows + R puis taper "cmd".
Invite de Commandes sur Windows
Rien de bien méchant. Si vraiment vous craignez un virus, utilisez AdwCleaner. Pleins de tutos sur le net, je vous laisse regarder.
Et concernant le boot sur l'uefi, effectivement c'est étrange, peut-être que vous avez appuyé sur la touche de démarrage par erreur ?... Mais rien de bien grave à mon sens.
Cdt
Je pense que ce sont des Invites de Commandes qui se sont ouverts puis refermés directement. C'est très fréquent, ça peut être dû à tout un tas de choses comme par exemple suite à l'installation d'un nouveau pilote téléchargé automatiquement par Windows, pour finir l'installation, le logiciel a parfois besoin d'effectuer quelques commandes au démarrage du système... Pour ouvrir un invite de commande, utilisez le raccourci clavier Windows + R puis taper "cmd".
Invite de Commandes sur Windows
Rien de bien méchant. Si vraiment vous craignez un virus, utilisez AdwCleaner. Pleins de tutos sur le net, je vous laisse regarder.
Et concernant le boot sur l'uefi, effectivement c'est étrange, peut-être que vous avez appuyé sur la touche de démarrage par erreur ?... Mais rien de bien grave à mon sens.
Cdt
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
balnelius
Pas besoin de l'utiliser, si tu n'as pas de pubs intempestives.
Ca n'a aucun intérêt.
Ca n'a aucun intérêt.
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
>
DoubleRation
7 janv. 2020 à 12:15
7 janv. 2020 à 12:15
Pouvez-vous en dire d'avantage ?
Je suis preneur de savoir.
J'utilise AdwCleaner depuis plus de 6 ans, avant même qu'il ne soit cédé à ToolsLib et racheté par MalwareBytes et je n'ai jamais eu de problèmes pour virer des malwares.
Je suis preneur de savoir.
J'utilise AdwCleaner depuis plus de 6 ans, avant même qu'il ne soit cédé à ToolsLib et racheté par MalwareBytes et je n'ai jamais eu de problèmes pour virer des malwares.
bendrop
Messages postés
12601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
8 300
>
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
8 janv. 2020 à 10:06
8 janv. 2020 à 10:06
Bonjour.
En lisant ceci https://www.malekal.com/adwcleaner-malwarebytes-differences/amp/ vous comprendrez la subtilité.
Cdlt
En lisant ceci https://www.malekal.com/adwcleaner-malwarebytes-differences/amp/ vous comprendrez la subtilité.
Cdlt