Malware ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 janv. 2020 à 12:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2020 à 16:01
bonjour , en allant sur google quand je lance une vidéo j'ai une icone qui apparaît avec 3 barres et une note de music en haut a droite , je n'ai pas d'extension qui me permet cela d'ou cela provient ? ça m’inquiète beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 janv. 2020 à 13:40
Salut,

Pas un malware ça.
Déjà teste sur plusieurs navigateurs WEB.

Donne une capture d'écran
Ca fait quoi quand tu clics dessus ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 13:53
je suis sur chrome quand je met ma souris dessus ça me montre contrôler votre musique , vos vidéos et d'autres contenus , quand je clique dessus çà me montre les vidéos en cours sur mes onglets je peut mettre pause et quand je clique ça me met sur l'onglet ou il y'a la vidéo que je regarde .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 janv. 2020 à 14:45
C'est surement une extension qui génère cela.

Réinitialise Google Chrome :
Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 14:56
j'ai regarder sur un autre PC ça a l'air d’être la nouvelle MAJ de google chrome , j'ai lancer chrome sur le pc il ne l'avait pas j'ai vérifie les MAJ et c'est la que ça ma lancer la nouvelle MAJ et quand j'ai lancé une vidéo ça ma mis la fameuse icone.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 janv. 2020 à 16:01
Possible, je ne l'utilise pas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 15:29
Le nom est global media controls on peut activer desactiver sur chrome://flags .
Global Media Controls:
Enables the Global Media Controls UI in the toolbar. – Mac, Windows, Linux
0