Disque à 100% pc très ralenti voir inutilisable.

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Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des problèmes de mémoire et de disque.
Je ne peux quasiment plus utiliser mon ordinateur à cause de ce problème qui le ralentit tellement qu'il en devient inutilisable.
J'ai essayé déjà pas mal de conseils présent sur les forums en vain je viens donc vous demandez votre aide pour essayer de régler mon problème.
Cyril

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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Ton pc est infecté par SAntivirus anciennement Segurazo, tu as infecté ton pc en installant l’émulateur Android Microvirt.
DÉSINFECTION
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2179123239-2918940588-1924844156-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\temp\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
Task: {44FE024F-620B-4E26-8BD4-F92EA4E03F88} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7056880 2020-03-06] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [164848 2020-03-15] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Incorporated
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-03-15] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Users\TEMP\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\Users\TEMP\AppData\Local\Chromium
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.

À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:

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Tout d'abord merci pour ton aide et tes conseils.
Au redémarrage de mon pc je n'ai pas reçu le fichier Fixlog sur mon bureau cependant je peux quand même dire que mon ordinateur est nettement moins lent ! Je n'ai pas encore la certitude mais j'ai l'impression que le problème est réglé.
Si le fichier Fixlog est primordial et que je peux faire quelque chose pour le récupérer je veux bien que tu m’aiguilles encore une fois.
Et si mon problème n'est finalement pas réglé où je peux te contacter ?
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C'est un peu normal que tu ne trouves pas le fichier fixlog car tu n'as pas suivi exactement mes indications qui étaient d'enregistrer le fichier FRST sur le bureau, donc ton fichier fixlog doit de trouver dans le dossier téléchargement dont voici le chemin C:\Users\TEMP\Downloads ou C:\Utilisateurs\TEMP\Téléchargements.
Si tu n le trouves pas fait un nouveau rapport FRST je verrai si c'est bon ou pas.
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Bonjour
tu peut déja désinstaller " AVAST " , qui ralenti les Pc , pas besoin avec windows 10
windows defender prendras le relais il est bien suffisant
pour désinstaller proprement AVAST:
voir ici
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Merci pour l'aide, j'ai désinstaller Avast comme recommandé.
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