Besoin d'aide rapport FRST pour virus chromium et segurazo
Fermé
Dimitri
-
16 mars 2020 à 22:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 mars 2020 à 23:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 mars 2020 à 23:03
A voir également:
- Besoin d'aide rapport FRST pour virus chromium et segurazo
- Telecharger chromium - Télécharger - Navigateurs
- Ungoogled chromium - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer edge chromium - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
16 mars 2020 à 23:03
16 mars 2020 à 23:03
Salut,
Vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2169265885-2098518361-723447173-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\utilisateur\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
"SAntivirusIC" => service a été déverrouillé. <==== ATTENTION
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7056880 2020-03-06] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc) <==== ATTENTION
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [164848 2020-03-15] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Incorporated) <==== ATTENTION
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-03-15] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc) <==== ATTENTION
2020-03-15 00:31 - 2020-03-15 00:32 - 000000000 ____D C:\Users\utilisateur\AppData\Local\chromium
2020-03-15 00:31 - 2020-03-15 00:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\SAntivirus
2020-03-15 00:31 - 2020-03-15 00:31 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Digital Communications
2020-03-15 00:29 - 2020-03-15 00:32 - 000000000 ____D C:\ProgramData\xjdaq
2020-03-16 20:44 - 2020-03-16 20:44 - 000000000 ____D C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\santivirusclient
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.