Mon pc affiche page bleue et redemarre seul
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soso289
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soso289 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 22:03
soso289 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 22:03
A voir également:
- Mon pc affiche page bleue et redemarre seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
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g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 00:19
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hello pour commencer il serait bien de savoir si ca le fait aussi en mode sans echec
soso289
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22 avril 2013 à 13:48
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bjr oui mais pas le temps de lire l erreur :(
soso289
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22 avril 2013 à 14:00
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ok je fais ca tout a l heure la je part une heure mais des que je fais je te dit ;) merci de ton aide a tt a l heure
soso289
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22 avril 2013 à 15:48
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ok mais ca consiste en quoi en fait ? car je voudrais pas faire une connerie sur le pc de mon homme lol et la page est en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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soso289
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22 avril 2013 à 17:08
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ok le programme est intaller sur l ordi je dois faire quoi ensuite ?
soso289
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22 avril 2013 à 17:12
22 avril 2013 à 17:12
apres analyse voici le rapport
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Mon 22/04/2013 10:48:43 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini042213-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x21CDB)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFFFF86C62348, 0xFFFFFFFF86C624BC, 0xFFFFFFFF805C86BC)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Noyau et système NT
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Sat 20/04/2013 12:28:58 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini042013-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x21CDB)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFFFF86D43790, 0xFFFFFFFF86D43904, 0xFFFFFFFF805C86BC)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Noyau et système NT
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Mon 22/04/2013 10:48:43 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini042213-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x21CDB)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFFFF86C62348, 0xFFFFFFFF86C624BC, 0xFFFFFFFF805C86BC)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Noyau et système NT
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Sat 20/04/2013 12:28:58 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini042013-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x21CDB)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFFFF86D43790, 0xFFFFFFFF86D43904, 0xFFFFFFFF805C86BC)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Noyau et système NT
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Utilisateur anonyme
Modifié par Homerlulu le 24/04/2013 à 00:23
Modifié par Homerlulu le 24/04/2013 à 00:23
Bonsoir
''mdr'' c'est le seul groupe de mots qui me vient à la bouche.
Le dossier minidump contient le rapport de l'écran bleu.
WhoCrashed ne fait que le lire c'est tout.
On peut voir que le coupable est C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe.
https://www.commentcamarche.net/contents/915-ntoskrnl-ntoskrnl-exe
en aucun cas il ne faut supprimer cet exécutable sauf infection.
@+
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
''mdr'' c'est le seul groupe de mots qui me vient à la bouche.
Le dossier minidump contient le rapport de l'écran bleu.
WhoCrashed ne fait que le lire c'est tout.
On peut voir que le coupable est C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe.
https://www.commentcamarche.net/contents/915-ntoskrnl-ntoskrnl-exe
en aucun cas il ne faut supprimer cet exécutable sauf infection.
@+
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 13:28
24 avril 2013 à 13:28
ah.....
fais ceci voir :
touche windows + R
tape cmd puis valide
dans la fenetre noire tape chkdsk /f /r puis valide
il va te proposer de le faire au prochain redemarrage , accepte et redemarre
fais ceci voir :
touche windows + R
tape cmd puis valide
dans la fenetre noire tape chkdsk /f /r puis valide
il va te proposer de le faire au prochain redemarrage , accepte et redemarre
soso289
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24 avril 2013 à 13:38
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alors ca ecrit : chkdsk ne peut s executer parce que le volume est utiliser par un autre processus , voulez vous que ce volume soit verifier au prochain re demarrage du systeme ? ( o/ N )
j ai mis O pour que le volume sera verifier au prochain demarrage du systeme
je vais redemarrer l ordi
j ai mis O pour que le volume sera verifier au prochain demarrage du systeme
je vais redemarrer l ordi
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 13:39
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:)
soso289
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24 avril 2013 à 14:22
24 avril 2013 à 14:22
bon bin test tres long je suis encore qu a l etape 4 doucement mais surement lol
dis moi aurai tu une petite idée du soucis ou pas du tout ??
dis moi aurai tu une petite idée du soucis ou pas du tout ??
soso289
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24 avril 2013 à 15:18
24 avril 2013 à 15:18
g3n-h@ckm@n voila test terminé je dois faire quoi ensuite ??
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 15:24
24 avril 2013 à 15:24
il t'a dit avoir reparé quelque chose ?
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 13:41
22 avril 2013 à 13:41
Bonjour/Bonsoir,
Est-ce que ta page ressemble à sa? https://user.oc-static.com/files/275001_276000/275264.jpg
Est-ce que ta page ressemble à sa? https://user.oc-static.com/files/275001_276000/275264.jpg
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 13:56
22 avril 2013 à 13:56
Ok,
Télécharge WhoCrashed: https://www.downloadcrew.com/article/2205-whocrashed_home_edition
Ensuite je peux te guider sur comment l'utiliser si tu veux
Télécharge WhoCrashed: https://www.downloadcrew.com/article/2205-whocrashed_home_edition
Ensuite je peux te guider sur comment l'utiliser si tu veux
soso289
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22 avril 2013 à 17:26
22 avril 2013 à 17:26
apres suppression du dossier ::
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.
Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.
Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
soso289
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24 avril 2013 à 10:03
24 avril 2013 à 10:03
ok merci pr vos reponse mais en gros je fais quoi alors ???
Homerlulu tu m a mis une page c est cool mais c est juste la definition !! ca me dit pas ce que je dois faire !!!
g3n-h@ckm@n je ne sais pas si ca le fais en mode sans echec !!
si je me rapport a l erreur de la page bleue et que je regarde sur le net ca va me dit ca :
Erreur d'arrêt 0x0000007A
Erreur d'arrêt numéro :
(0x0000007A)
Texte descriptif :
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Cause probable :
La page demandée de données du noyau à partir du fichier d'échange n'a pas pu être mise en mémoire (en raison généralement d'un bloc défectueux dans un fichier d'échange, d'un virus, d'une erreur du contrôleur de disque ou d'une mémoire RAM défaillante).
Pour résoudre les problèmes liés à l'erreur d'arrêt 0x0000007A
Utilisez une version récente de votre logiciel antivirus pour rechercher la présence de virus sur votre ordinateur. Si vous en trouvez un, exécutez les étapes requises pour l'éliminer. Pour ce faire, consultez la documentation de votre logiciel antivirus.
Si l'ordinateur est formaté avec NTFS, redémarrez-le et exécutez Chkdsk /f /r sur la partition système. Si vous ne parvenez pas à démarrer le système en raison de l'erreur, utilisez la console de commande et exécutez Chkdsk /r.
Exécutez les diagnostics système fournis par le constructeur de votre ordinateur, notamment pour vérifier la mémoire.
mais ca veut dire quoi ?? je dois faire quoi ?? je suis completement perdu !!
Homerlulu tu m a mis une page c est cool mais c est juste la definition !! ca me dit pas ce que je dois faire !!!
g3n-h@ckm@n je ne sais pas si ca le fais en mode sans echec !!
si je me rapport a l erreur de la page bleue et que je regarde sur le net ca va me dit ca :
Erreur d'arrêt 0x0000007A
Erreur d'arrêt numéro :
(0x0000007A)
Texte descriptif :
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Cause probable :
La page demandée de données du noyau à partir du fichier d'échange n'a pas pu être mise en mémoire (en raison généralement d'un bloc défectueux dans un fichier d'échange, d'un virus, d'une erreur du contrôleur de disque ou d'une mémoire RAM défaillante).
Pour résoudre les problèmes liés à l'erreur d'arrêt 0x0000007A
Utilisez une version récente de votre logiciel antivirus pour rechercher la présence de virus sur votre ordinateur. Si vous en trouvez un, exécutez les étapes requises pour l'éliminer. Pour ce faire, consultez la documentation de votre logiciel antivirus.
Si l'ordinateur est formaté avec NTFS, redémarrez-le et exécutez Chkdsk /f /r sur la partition système. Si vous ne parvenez pas à démarrer le système en raison de l'erreur, utilisez la console de commande et exécutez Chkdsk /r.
Exécutez les diagnostics système fournis par le constructeur de votre ordinateur, notamment pour vérifier la mémoire.
mais ca veut dire quoi ?? je dois faire quoi ?? je suis completement perdu !!
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 10:30
24 avril 2013 à 10:30
re
g3n-h@ckm@n je ne sais pas si ca le fais en mode sans echec !!
le meilleur moyen est encore d'essayer ! :)
tu sais comment faire ou pas ?
g3n-h@ckm@n je ne sais pas si ca le fais en mode sans echec !!
le meilleur moyen est encore d'essayer ! :)
tu sais comment faire ou pas ?
soso289
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24 avril 2013 à 10:33
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non je ne sais pas comment faire : (
soso289
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24 avril 2013 à 10:35
24 avril 2013 à 10:35
je precise que le pc redemarre entre 2 j arrive a aller dessus mais au bout de quelque temps ecran bleu
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 11:05
24 avril 2013 à 11:05
Comment aller en Mode sans échec :
Attention !!! : NE JAMAIS DEMARRER EN MODE SANS ECHEC AVEC L'UTILITAIRE MSCONFIG !!!!
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la 2è option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel
l'écran sera different , c'est normal , et les icones sont plus gros.
tu as internet dans ce mode , qui fonctionne
Attention !!! : NE JAMAIS DEMARRER EN MODE SANS ECHEC AVEC L'UTILITAIRE MSCONFIG !!!!
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la 2è option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel
l'écran sera different , c'est normal , et les icones sont plus gros.
tu as internet dans ce mode , qui fonctionne
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ok c est fait
soso289
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24 avril 2013 à 11:14
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par contre pas de prise reseau j arrive pas a me connecter
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 11:15
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bah alors t'a pris la premiere option , sans echec tout court et non prise en charge reseau
g3n-h@ckm@n
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ok ben vois dans ce mode si ca reste stable ou si ca recommence
soso289
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non j ai pris avec prise en charge reseau !!!! mais pas moyen de me connecter ! attend je redemarre
soso289
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voila redemarrer mode sans echec avec prise en charge reseau !! et tjr pas de connexion internet donc je ne peut rien faire dessus car ca arrive quand on est sur internet que les page bleu arrive , et au demarrage en mose sans echec j avais un message comme quoi certain peripherique ne seront pas pris en charge !
g3n-h@ckm@n
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mmm....t'as un autre pc dispo ?
soso289
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oui je suis en meme temps sur mon pc portable
g3n-h@ckm@n
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ok tu as une clé usb ?
soso289
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24 avril 2013 à 11:43
24 avril 2013 à 11:43
oui
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 11:47
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ok va falloir la sécuriser pour commencer pour pas l infecter
branche - là sur ce pc , puis telecharge usbfix , lance-le, puis clique sur vacciner
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
une fois ta clé vaccinée , mets ceci dessus et lance-le sur le pc malade :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html
branche - là sur ce pc , puis telecharge usbfix , lance-le, puis clique sur vacciner
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
une fois ta clé vaccinée , mets ceci dessus et lance-le sur le pc malade :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html
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24 avril 2013 à 12:09
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ok c est fait c est occuper de scanner
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 12:10
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impec tu recupereras le rapport , et tu l'hébergeras sur https://www.cjoint.com/ et tu donneras le lien recu en echange
soso289
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24 avril 2013 à 12:14
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ok
soso289
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24 avril 2013 à 12:21
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c est normal que ce soit long ??
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 12:30
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suivant le degré d'infection et ce que contient ton pc oui
g3n-h@ckm@n
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24 avril 2013 à 12:44
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as-tu eu une mise à jour de pilote dernierement ?
soso289
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24 avril 2013 à 12:45
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bin il vient d etre formater y a une semaine mais mise a jour de pilote je sais pas
soso289
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24 avril 2013 à 12:47
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dans mes peripheriques il y a 2 choses que je ne peut mettre a jour c est controleur de bus SM et autres peripheriques de pont PCI