Restrictions
Jirahya
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un " GROS " problème... Après l'exécution d'un fichier de plusieurs kilo-octet, surement infecté par un nouveau virus ( avast ne la pas déclaré malveillant après un scan ) Plus aucun de mes fichiers éxécutable ou même applications ne veux s'ouvrir et après redémarrage de l'ordi, Avast étant une application, n'est pas lancé ! cause : " Restrictions ( Titre de l'encadré )cette opération a ete annulee en raison de restrictions sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme ". Je suis pourtant le seul et unique propriétaire de mon unique session ... Bien vérifions maintenant les droits : Impossible ! pas d'accès . Mon frère informaticien me conseil de transferer mes fichiers vers une autre session. J'aimerais dans la mesure du possible savoir si un moyens quelconque existe pour rendre les droit d'ouverture de mes applications depuis ma session principale ou même depuis une autres session . Merci à tous pour vos futures réponses , je requiert votre savoir les amis !
<config>Windows 7
J'ai un " GROS " problème... Après l'exécution d'un fichier de plusieurs kilo-octet, surement infecté par un nouveau virus ( avast ne la pas déclaré malveillant après un scan ) Plus aucun de mes fichiers éxécutable ou même applications ne veux s'ouvrir et après redémarrage de l'ordi, Avast étant une application, n'est pas lancé ! cause : " Restrictions ( Titre de l'encadré )cette opération a ete annulee en raison de restrictions sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme ". Je suis pourtant le seul et unique propriétaire de mon unique session ... Bien vérifions maintenant les droits : Impossible ! pas d'accès . Mon frère informaticien me conseil de transferer mes fichiers vers une autre session. J'aimerais dans la mesure du possible savoir si un moyens quelconque existe pour rendre les droit d'ouverture de mes applications depuis ma session principale ou même depuis une autres session . Merci à tous pour vos futures réponses , je requiert votre savoir les amis !
<config>Windows 7
A voir également:
- Restrictions
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
- Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau - Forum YouTube
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter ✓ - Forum Windows 10
82 réponses
Hello
* Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Merci de t'intéresser à mon problème, je posterais vers 18h le scan de roguekiller ( si il voudra bien s'exécuter :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à poster le rapport du scan ...
je copie/colle et valide mais il n'apparaît pas :/
Je pète les plombs !
je copie/colle et valide mais il n'apparaît pas :/
Je pète les plombs !
Hello Jiraya
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan
* Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression
* Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
Je viens de remarquer un truc important .
Je t'es envoyé le scan depuis une session qui a les [droit d'admin]
Hors ! lorsque j'arrive a faire le scan de Roguekiller depuis ma smartbox Avast, il indique [Droit restreint] voila la seule chose qui vari entre les 2 scans des 2 sessions. Je ne peux pas lancé Roguekiller depuis ma session principale sauf sous smartbox .
Je t'es envoyé le scan depuis une session qui a les [droit d'admin]
Hors ! lorsque j'arrive a faire le scan de Roguekiller depuis ma smartbox Avast, il indique [Droit restreint] voila la seule chose qui vari entre les 2 scans des 2 sessions. Je ne peux pas lancé Roguekiller depuis ma session principale sauf sous smartbox .
Mais avast n'est pas lancé vu que c'est une application . Rien n'est lancé ! rien ne peux ce lancé par la même occasion . je ne peux pas te montrer le scan de ma session principale car je ne peux pas lancé internet ( malgrès être connecté ) et ne peux pas enregistré le scan sur mon autre session car je n'est pas les droits :(
Jiraya
Tu l'as bien lancé en tant qu'admin
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : test [Droits d'admin]
Donc relances le depuis la session test
Tu l'as bien lancé en tant qu'admin
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : test [Droits d'admin]
Donc relances le depuis la session test
https://www.cjoint.com/?CFesjftTEuB Scan de la nouvelle sessions ( ou tout foncionnent ) Je ne peux pas couper Avast, il est auto-sécurisé, je les juste désactivé jusqu'au prochain redemarrage .
Je ne peux te fournir que ce scan car l'autre session ne me permet pas d'aller sur internet et ne peux transferer le rapport de scan vers la session admin ( actuelle pour te répondre ) Malgré le fait de ne pouvoir te montrer le scan depuis la session censuré, j'ai remarquer que le scan indiquer : [droit restreint] et non [droit admin] comme la session test que j'utilise pour te parler
Je ne peux te fournir que ce scan car l'autre session ne me permet pas d'aller sur internet et ne peux transferer le rapport de scan vers la session admin ( actuelle pour te répondre ) Malgré le fait de ne pouvoir te montrer le scan depuis la session censuré, j'ai remarquer que le scan indiquer : [droit restreint] et non [droit admin] comme la session test que j'utilise pour te parler
Hello
Ok passe à la suppression
Ok passe à la suppression
https://www.cjoint.com/?CFesuZJVIIz
Après suppression , je redémarre ( il me le demande pour les droits d'admin :/ je croise les doigts )
Après suppression , je redémarre ( il me le demande pour les droits d'admin :/ je croise les doigts )
Ma session " Energie " est tjrs en restrictions :/ Ne puis-je donc pas par aucun moyen redonner plein pouvoir a " Energie " ( [droit admin] ) depuis ma session test qui est en [ droit admin ] ??
Hello
Une fois que tu auras redémarré
Il faudra relancer roguekiller et utiliser la fonction proxy raz
Pourquoi
[PROXY IE] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (localhost:21320) -> NON SUPPRIMÉ, UTILISER PROXY RAZ
Une fois que tu auras redémarré
Il faudra relancer roguekiller et utiliser la fonction proxy raz
Pourquoi
[PROXY IE] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (localhost:21320) -> NON SUPPRIMÉ, UTILISER PROXY RAZ
Sur la session test
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Hello
Désinstalles spybot il est inutile
Toujours sur la session test
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Désinstalles spybot il est inutile
Toujours sur la session test
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Ps : Je viens de supprimer le lien.
Bonne soiree
bonne soirée