Mon PC est possédé suite
anna
-
green day -
green day -
Coucou !!!
bon, là je désespère, baltrapp, lili, regis.... à l'aide svp !!!
après le pb de son, la pc ne veut pas lire les divix !
j'ai bien le son mais pas d'image, par contre les dvd ça marche !
que faire, merci @ +
( PS : c normal que je peux plus ecrire sur mon ancienne boite ?)
bon, là je désespère, baltrapp, lili, regis.... à l'aide svp !!!
après le pb de son, la pc ne veut pas lire les divix !
j'ai bien le son mais pas d'image, par contre les dvd ça marche !
que faire, merci @ +
( PS : c normal que je peux plus ecrire sur mon ancienne boite ?)
A voir également:
- Mon PC est possédé suite
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
100 réponses
Salut anna,
Je pense qu'il faut installer un codec.
Celui-ci est pas mal : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
@+
Je pense qu'il faut installer un codec.
Celui-ci est pas mal : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
@+
coucou!
J'ai un pti souci de securité: voilà, j'ai recu un message de zone alarme me disant que la demo avait expiré et ke je ne suis plus protégé contre les pirates :-S
et ke le version zone alarme pro s'est convertie ne zone alarme de base, et donc je ne peux plus faire de scan contre les logiciels espions, ce ke est un peu embétant !!!!!
j'ai bo l'avoir déinstallé et reinstallé pour reobtenir le version zone alarme pro free edtion, rien ni fait .................
que faire ????*
merci, @ +++
J'ai un pti souci de securité: voilà, j'ai recu un message de zone alarme me disant que la demo avait expiré et ke je ne suis plus protégé contre les pirates :-S
et ke le version zone alarme pro s'est convertie ne zone alarme de base, et donc je ne peux plus faire de scan contre les logiciels espions, ce ke est un peu embétant !!!!!
j'ai bo l'avoir déinstallé et reinstallé pour reobtenir le version zone alarme pro free edtion, rien ni fait .................
que faire ????*
merci, @ +++
salut
desinstalle ton pare feu que tu as et telecharge celle ci
Version gratuite
http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_61_737_000_fr.exe
a+
desinstalle ton pare feu que tu as et telecharge celle ci
Version gratuite
http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_61_737_000_fr.exe
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Regis !!!
malheureusementle pb persiste! j'ai déjà fais ce que tu ma dis, et là je viens de recommencer rien ni fait, lorsque je reboot le PC une fois l'installation finie, j'ai un message qui dit:"expiration de la version zone alarme pro qui va se convertir en zone alarme version de base" et ça dit aussi ke je serai plus protégé des pirates, confidentialité ...
comme tu vois, j'ai toujours autant de chance avec
l'informatik loool !!!
merci et @ +++
malheureusementle pb persiste! j'ai déjà fais ce que tu ma dis, et là je viens de recommencer rien ni fait, lorsque je reboot le PC une fois l'installation finie, j'ai un message qui dit:"expiration de la version zone alarme pro qui va se convertir en zone alarme version de base" et ça dit aussi ke je serai plus protégé des pirates, confidentialité ...
comme tu vois, j'ai toujours autant de chance avec
l'informatik loool !!!
merci et @ +++
Salut anna
Si tu as téléchargé la version d'essai de Zone alarm Pro, à la fin de l'essai tu perds certaines fonctionnalitées, et zone alarm pro devient zone alarm (version gratuite), avec moins de fonctions mais toujours la principale: le pare-feu.
http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/trial_zaFamily/trial_zaFamily.jsp;jsessionid=DoYheY5YFJSNH2hD7i3UxtgADlQgrRJADYrGMkyBVpHyHCcZjYGl!981888937!-1062696905!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=FR&lang=fr&lid=zapskulist_trial
a+
Si tu as téléchargé la version d'essai de Zone alarm Pro, à la fin de l'essai tu perds certaines fonctionnalitées, et zone alarm pro devient zone alarm (version gratuite), avec moins de fonctions mais toujours la principale: le pare-feu.
http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/trial_zaFamily/trial_zaFamily.jsp;jsessionid=DoYheY5YFJSNH2hD7i3UxtgADlQgrRJADYrGMkyBVpHyHCcZjYGl!981888937!-1062696905!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=FR&lang=fr&lid=zapskulist_trial
a+
salut anna
Lol...
garde zone alarm, pour le lien il me semble que c'était ça, non ?
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse
a+
Lol...
garde zone alarm, pour le lien il me semble que c'était ça, non ?
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse
a+
hello !
j'ai un PC avec une version Windoxs 98 SE et il y a eu un petit bug : cad qu'ils sont ds un truc qui s'appel " mode MS DOS" sur un ecran noir , et il y a ecrit " taper EXIT pour retourner sous Windows" mais ça marche pas ..........
le pc se rallume, et on retombe sur cette ecran, j'ai essayé avec la touche F8 ensuite en mode normal, marche pas non plus, mode sans echec ça marche et quand je rallume encore l'ercen avec MS DOS ..............
avez vous une idée pour en sortir ???
merci en core et @ +
j'ai un PC avec une version Windoxs 98 SE et il y a eu un petit bug : cad qu'ils sont ds un truc qui s'appel " mode MS DOS" sur un ecran noir , et il y a ecrit " taper EXIT pour retourner sous Windows" mais ça marche pas ..........
le pc se rallume, et on retombe sur cette ecran, j'ai essayé avec la touche F8 ensuite en mode normal, marche pas non plus, mode sans echec ça marche et quand je rallume encore l'ercen avec MS DOS ..............
avez vous une idée pour en sortir ???
merci en core et @ +
salut
Essaye de faire:
demarrer > executer et tape msconfig et valide
Ensuite dans l'onglet demarrage, coche la case devant "Demarrage: mode normal".
valide et laisse le pc redemarrer
a+
Essaye de faire:
demarrer > executer et tape msconfig et valide
Ensuite dans l'onglet demarrage, coche la case devant "Demarrage: mode normal".
valide et laisse le pc redemarrer
a+
Coucou Moe !
j'ai fais ce ke tu ma dis, en mode sans echec, car j'y ai accé
et voilà avec precision l'ecran qui arrete pas de revenir à chaque fois après chaque allumage :
Windows 98 MS-DOS Mode
Expanded Memoty (EMS) Support
Type EXIT to return to window 98
(C) copyright Microsoft corp 1981-1999
MS-DOS MODE C:\ WINDOWS> _
voilà! j'espère ke c pas trop grave
merci et @+
j'ai fais ce ke tu ma dis, en mode sans echec, car j'y ai accé
et voilà avec precision l'ecran qui arrete pas de revenir à chaque fois après chaque allumage :
Windows 98 MS-DOS Mode
voilà! j'espère ke c pas trop grave
merci et @+
Autre chose: il y a dejà coche " demarrer normal "
et aussi, sur l'ecran ke je t'ai mit: qd je tape "win" il me dit si je veux retourner en mode normal, je mets "oui" mais en fin de compte il me remet cet ecran, et un truc bizzar qd je tape au clavier une lettre je ne l'obtiens pas forcement à l'ercan, par exemple le "w" devient "z" et visversa 8-S
plus de details pour la configuration: c un windows 98 SE 128 de ram ...
je suis toute houi à vos suggestions !
merci et bonnes fêtes !
et aussi, sur l'ecran ke je t'ai mit: qd je tape "win" il me dit si je veux retourner en mode normal, je mets "oui" mais en fin de compte il me remet cet ecran, et un truc bizzar qd je tape au clavier une lettre je ne l'obtiens pas forcement à l'ercan, par exemple le "w" devient "z" et visversa 8-S
plus de details pour la configuration: c un windows 98 SE 128 de ram ...
je suis toute houi à vos suggestions !
merci et bonnes fêtes !
salut anna
Quand tu as ce message:
Tape exit et valide avec la touche entrée
et dis nous si ca remarche normalement
a+
Quand tu as ce message:
Tape exit et valide avec la touche entrée
et dis nous si ca remarche normalement
a+
Salut Moe !
malheureusement non, il y a rien, qd je tape exit et ke je valide, on a l'impression ke windows va se lancer normalement, j'ai la fenetre windows 98, et après j'obtients toujours l'ecran en mode MS DOS !
voilà !
joyeuses fêtes et @+
malheureusement non, il y a rien, qd je tape exit et ke je valide, on a l'impression ke windows va se lancer normalement, j'ai la fenetre windows 98, et après j'obtients toujours l'ecran en mode MS DOS !
voilà !
joyeuses fêtes et @+
t'es super !!! ça marche nikel, et merci de ta rapidité !!!
@ +++
@ +