[desinstallation]de naomi

Résolu/Fermé
moubenois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 15 avril 2006 à 23:45
 Tggle873848 - 30 janv. 2013 à 21:25
bonjour,depuis que j'ai intallé naomi ,certains cites classiques ne passent plus?alors j'ai voullu le désinstaller,mais on me demande le mot de passe dont je n'ai plus mémoire. Comment faire vus que je suis loin d'étre une lumiére en informatique?merci a tous ceux qui pourraient me donner une solution.d'avance merci.

61 réponses

j'ai trouvé comment le désinstaller !!
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés.
Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler"
dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat"
remplacer le texte par:
FA3F39B
2CE418
et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi
cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant :
Ritsy
Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!!
35
cher méanie j'ai pas pu le desinstaller si vous voulez contacter moi Adresse supprimée Modération CCM
0
Chere Mélanie j'ai essaye la manip mais cela ne marche pas?? peux tu me contacter Adresse supprimée Modération CCM
0
grace a toi, j'ai enfin put desinstaller ce logiciel naomi, merci tu es une vrai pro!
0
quand je remplace unims000 par les code que tu donne sa marche mais quand je rentre le code Ritsy sa marche pas comment sa se fait c moi? ou mon ordinateur?
0
ORCHIDEE2008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 23:05
MERCI POUR TON CONSEIL MAIS APRES AVOIR TAPE LA PREMIERE SERIE DE CHIFFRE AU MOMENT DE FAIRE ENTREE JE SUIS BLOQUE IMPOSSIBLE DE RENTRER LES SECONDS CHIFFRES
MERCI
0
salut à tous
bon je vois que vous avez pas mal de problème avec ce naomi, donc je vous propose cette solution que j'ai fait par moi même qui est plutôt simple qu'elle a l'air :
tout d'abord on peu pas desinstaller ce logiciel depuis "c:/program files/rnamfler" en affichant les fichiers cachés c'est evident parce qu'il est en execution ;-) si vous feites ctrl + alt + sup puis vous allez sur prcessus vous allez trouvez "NAOMI.exe" en execution si vous esseyez de terminer le processus ça ne marchera pas.. il est plutôt tetu ce naomi n'est ce pas ??!! :-) voilà une bonne methode pour le detruire totalement :
1- vous redemmarer votre ordinateur puis juste au demmarage vous appuyez sur F8 puis vous choisissez : " invite de commande en mode sans echec "
2- donc, vous etes dans le repertoire document and settings/nom d'utilasateur
vous tappez "cd.." puis "entrer" vous le refaite et maintenant vous etes dans c:/
vous tappez : "cd prgram files" vous obtienderais : " c:/program files>" puis vous tappez "erase rnamfler" vous faites yes pour supprimez tout le contenu et volà.
3- vous redemarerez votre ordinateur vous faite demarrez windows normalement s'il vous demande pas tan pis :-).

J'éspère pouvoir vous aidez et de faciliter la méthode tant que possible.
salut
5
Bonjour! pour ouvrir le fichier "unims000.dat" pour puvez utiliser le bloc note c'efacile ^^ www.miraclesducoran.com
0
Pour information j'ai trouver un default sur le logicile naomi !
il n'agit pas contre site de categorie V qui se protege eux meme avec des "system de protection" totalement inutile puique nimporte qui peut choisir une de leur proposition qui est: "Aucune protection"
Cela permet a n'importe qui de regarder des videos,photos...etc de catégorie V.
Comme le site altavista par exemple.
Un default qui rend completement inutile ce logiciel paurtant très bien couçu!!
Merci de faire attention a ce message.

Ps: Categorie V = strictement interdit aux mineurs

Ne me repondez pas je ne reviendrais pas à deux fois sur ce forum(très bon)merci et bonne jounée,nuit ou soirée a vous!!!
4
merci merci et 1000merci > $ylan$ tu est un jénit
0
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
7 nov. 2007 à 22:08
bonjour

Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés.
Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler"
dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat"
remplacer le texte par:
FA3F39B, puis à la ligne,
2CE418
et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi
cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant :
Ritsy
Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!!
C'est moi qui aie posé, ce post, j'avais ce problème, et pour le résoudre je l'ai installer sur un autre ordi, donc je connaissais le mot de passe
donc après il me restait plus qu'à remplacer les les lignes existantes par celle-la, et ce fut bon !
4
Avec la multitude des mp utilisés, j'ai oublié celui de naomi.
Grace à vous, c'est ok.

Merci.
0
mais j'ai fait tt les étapes il me dit encore mot de passe erroné ou invalide
s'il vous plait aidez moi
0
j'ai fait tout les étapes mais ca marche pas !!!!
0
merci ca marche bien merci merci ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouve comment remplacer le contenu
mais cuand je tappe" ritsy" il me dit "mot depasse erroné ou invalide"
4
moi j'arrive pas
des que je le renomme
je clique sur l'icone et
je tape le mot de passe(Ritsy)
et vola il me dit qu'il n'est pas bon
mais je crois que c'est a cause du ramplacement du nom du fichier que j'arrive pas a la faire
Aidez moi svp
!!!!!!!
3
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
6 janv. 2008 à 16:42
il ne faut pas renommer le fichier, il faut juste remplacer son contenu par celui-ci :
FA3F39B
2CE418

Vous le copiez, tel qui l'est là et vous le coller dans le fichier !!
0
NOVICE66 > Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
2 nov. 2008 à 22:54
Un grand merci pour ton aide précieuse ...
Toujours besoin d'un pro !! Encore merci ...
0
Ce code, c'est de l'hexadecimal ?
si en remplacant le code du fichier par celui la FA3F39B le mdp = Ritsy, est-ce que ca signifie qu'on peut retrouver le mdp qu'a choisi la personne qui a installer le programme en le transformant ?
3
Bonjour,
je te remercie beaucoup, de m'avoir aidé, je ne sais pas comment te remercier, je suis super content sa faisait un moment que j'avais lacher l'affaire pour trouver un moyen de le désinstaller. au revoir
2
ORCHIDEE2008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 23:08
puisque toi tu y es arrive aide moi please à renommer moi impossible d aller à la ligne
mille merci
0
Répondre à sousou
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de sousouSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum virus/sécurité Par sousou, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:21:24
salut mais svp quand on renomme le fichier comment aller a la ligne ???
2
mais on fais comment pour rennomer le fichier??
2
s'il vous plait comment faire pour remplacer le contenu de unims000.dat par FA3F39B 2CE418 detaillez moi la manip a faire!!!! urgent!!
2
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
16 avril 2006 à 00:12
bsr
tu as du recevoir une confirmation du mot de passe en son temps....
sinon désolé, je pense qu on ne peut t'aider à chercher un mot de passe,
tu comprendras pourquoi
1
Bonjour ou bonsoir , j'ai essayé de modifier le texte comme tu l'a dit et sa ne marche pas, je n'arive pas a modifier le texte come tu la di mélanie
1
salut mais svp quand on renomme le fichier comment aller a la ligne ???
1
j'ai un petit probleme
j'arrive pas a l'ouvrir
pouvez vous me dire s'il vous plait le programme associe pour le ouvrir??
s'il vous plait
1
rebonjour
j'ai arrive a le desinstalller
merci beaucoup les gars
1
Pour le modifier faites clic-droit sur le fichier, "ouvrir avec", vous selectionnez Notepad et vous avez votre code
1
bonjour tout le monde voila j'ai le meme cas alexandru avant quil trouve la solution miracle j'ai remplace le contenu du fichié avec notepad++ et quand je tape le mot de passe il dise mot de passe erroné ou invalable
1
j'ai désinstallé NAOMI, car il marchait pas, et aprés j'ai voulu le réinstaller à nouveau. au cours de l'installation il rencontre une érreur, et il donne l'emplacement suivant <c//program files/rnamfler/radhslib.dll
1
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
19 mars 2008 à 13:28
Va à cette adresse tu pourra probablement trouver un réponse,
http://www.siteadvisor.cn/sites/webmasterfree.com/downloads/3933497/
Il se pourrait que tu sois victime d'un Trojan, du à Naomi !
0
ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 5
11 janv. 2009 à 00:30
salut
pour le réinstaller tu n'as qu'à supprimer le fichier dll dans tu nous as parlé qui se trouve dans c:/program files>rnamfler
0
zouhair > ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
6 oct. 2009 à 23:35
svp comment desinstaller le logiciel naome
0
kamal15 > zouhair
31 oct. 2009 à 23:22
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés.
Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler"
dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat"
remplacer le texte par:
FA3F39B
2CE418
et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi
cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant :
Ritsy
Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!!
juste une petite rmarque quand tu change le fichier cité allez dans fichier sélectionner enregistrer apres tout sa marche .NB Ritsy le r en majuscule
0
cezar > zouhair
15 déc. 2009 à 01:21
hey ecouter bien, j'avais le meme probleme que vous, et j'ai suivi toute les etapes! mais la question qui se pose: comment modifier les contenu!! faire ouvrir les fichier a modifier par le word! alors le contenu s'affiche dans une page word alors vous modifier les contenu par les deux mots donné! et merci bcps pour l'aide! bye! cezar
0
Bonjour Je souhaiterai pour desinstaller naomi car l'icone est introuvable merci.
1
bonjour ,comme vous il m'etait impossible de le desintaller car je n'avais plus l'icone en bas ,donc il faut creer une autre session qui est assez simple,puis dans celle ci l'icone reaparait ,clic droit dessus ,desinstaller ,le code est Ritsy est voila le tour est jouer.
0
tres tres bien merci ca marche avec ritsy...wooooooowwwwwwwww
0
je trouve pas option dans (post de travaill-outil)
0
ritsy en minuscule pas en r majuscule voila
0