Tu es nue? [MSN VIRUS]

Résolu
Aidez moi svp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme pas mal de personnes ces temps-ci j'ai été moi aussi atteind de ce fameux virus:

après avoir scanné avec MSNfix mes 2 partitions de mon disque dur aucune infection na été découverte, c'est pourquoi je vous poste ici le rapport de Hijackthis:

Quelqu'un aurai la gentillesse de jeter un coup d'oeille, il est très court je n'ai quazi rien d'instalé c'es un simple pc qui tourne avec XP.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:44:29, on 19/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0013)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\ipconfig.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
D:\REMZI\HiJackThis\Scanner.exe.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE VIMICRO USB PC Camera
O4 - HKLM\..\Run: [Slave] C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\ipconfig.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {E55FD215-A32E-43FE-A777-A7E8F165F554} (Flatcast Viewer 4.16) - http://controls.flatcast-data.com/data/objects/NpFv41629.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DFCEDDEF-5CC0-4918-BBE9-5F88A9CE0F90}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme

Supprimez IPCONFIG.exe

Ipconfig = http://www.alaide.com/dico.php?q=ipconfig.exe&ix=5814

Donc non.

-Allez dans le poste de travail et dans la barre d'adresse ou est marqué "Poste de travail" et entrez cette adresse "C:\Documents and Settings\REMPLACEZ PAR VOTRE NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Temp 

Je ne vois pas ce que cela peut changer.

En gros tu n'as rien résolu.
2
ben15 Messages postés 464 Statut Membre 12

lu telecharge sa http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

Télécharge le sur le bureau

-
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

-Redémarre ton ordinateur
-Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
-A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
-Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
-Choisis ton compte.
-Déroule la liste des instructions ci-dessous :
-Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
-Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
-Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
-Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
-Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
-Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
-Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
-Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Enfin copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Aidez moi svp

SDFix: Version 1.129

Run by Admin on 20/01/2008 at 00:04

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.

Final Check:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-01-20 00:08:44
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

C:\WINDOWS\Temp\_av_proI.tm~a00248
C:\WINDOWS\Temp\_av_proI.tm~a00248\dld1.tmp 0 bytes
C:\WINDOWS\Temp\_av_proI.tm~a00248\setup.lok 0 bytes

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 3

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office12\\OUTLOOK.EXE"="C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office12\\OUTLOOK.EXE:*:Enabled:Microsoft Office Outlook"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\DOCUME~1\\Admin\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe"="C:\\DOCUME~1\\Admin\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe:*:Enabled:Slave"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

Remaining Files:
---------------

Files with Hidden Attributes:

Fri 11 Jan 2008 4,348 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\DRM\DRMv1.bak"
Sun 30 Dec 2007 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\c065a2fc85e8c7a034ea63dd1b6a9ff3\download\BIT6.tmp"

Finished!
0
Aidez moi svp

Help me please... je vien de poster le rapport de SDFIX...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour suivre...
0
ben15 Messages postés 464 Statut Membre 12

Ou en sont tes soucis ???
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Je suis aussi infecté par ce virus je pense avoir réussi à le supprimer :

ETAPE 1
-Faites CTRL+ALT+SUPPR et cherchez ipconfig.exe, faire un clic droit dessus et cliquer sur terminer le processus

ETAPE2

-Téléchargez Regcleaner
https://www.01net.com/telecharger/

-Allez dans la rubrique "Liste de démarrage" et cherchez dans la colonne "Nom de fichier" la ligne terminant par ipconfig.exe
-Supprimez la

ETAPE Finale

-Allez dans le poste de travail et dans la barre d'adresse ou est marqué "Poste de travail" et entrez cette adresse "C:\Documents and Settings\REMPLACEZ PAR VOTRE NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Temp

-Supprimez IPCONFIG.exe
-Redémarrez le pc
-Mettez en route msn et sa devrait refonctionner !

Voilà j'espère avoir réglé votre situation, si problème repostez.
@ Bientôt
"[DéDè]"
0

Non le virus est IPCONFIG je sais que sa peut paraître fou mais c vrai windows ne mets pas en repertoire temporaire ses programmes là
0
Utilisateur anonyme

Mais ça c'est TON cas , imagine qu'une personne ayant un soucis avec MSN essaye ta solution alors que son fichier IPconfig n'est pas infecté...
0

Je ne suis pas là pour faire planter votre pc mais pour le dépanner si je vous donne une solution c'est que je l'ai effectuée, j'ai été infecté par ce virus qui envoyait "tu es nue" à tt les contacts msn avec une url vers un lien contenant le virus
0
Utilisateur anonyme

Oui mais chaque cas est différent , ta solution n'est pas une solution type que l'on pourrais donner a une personne infectée.

Mais bon c'est gentil de proposer ;)
0

Tu as le même problème que moi regarde dans ton rapport C:\\DOCUME~1\\Admin\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe"="C:\\DOCUME~1\\Admin\\L OCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe:*:Enabled:Slave"

IPCONFIG est normalement dans le repertoire WINDOWS c'est un trompe l'oeil
0
cyrille_du_85

Bonjour,

Depuis tout à l'heure, j'ai le même problème, je suis infecté depuis avoir cliquer sur un lien circulant par msn "tu est nue?..."
J'ai fait ce que Ben 15 à di et voilà le rapport, en suis-je débarrassé ou non???

SDFix: Version 1.129

Run by cyrille on 20/01/2008 at 15:26

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\DOCUME~1\cyrille\Bureau\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

Trojan Files Found:

C:\WINDOWS\antiv.exe - Deleted

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.

Final Check:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-01-20 15:41:28
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI

scanning hidden processes ...

scanning hidden services ...

scanning hidden autostart entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer Arcade\\PCMService.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer Arcade\\PCMService.exe:*:Enabled:CyberLink PowerCinema Resident Program"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\M6Video\\M6video.exe"="C:\\Program Files\\M6Video\\M6video.exe:*:Enabled:OneClick"
"C:\\WINDOWS\\PCHEALTH\\HELPCTR\\BINARIES\\HelpCtr.exe"="C:\\WINDOWS\\PCHEALTH\\HELPCTR\\BINARIES\\HelpCtr.exe:*:Enabled:Assistance … distance - Windows Messenger et voix"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqtra08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqtra08.exe:*:Enabled:hpqtra08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe:*:Enabled:hpqdia.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqnrs08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\BIN\\hpqnrs08.exe:*:Enabled:hpqnrs08.exe"
"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE"="C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE:*:Enabled:Internet Explorer"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype. Take a deep breath "
"C:\\DOCUME~1\\cyrille\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe"="C:\\DOCUME~1\\cyrille\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe:*:Enabled:Slave"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

Remaining Files:
---------------

File Backups: - C:\DOCUME~1\cyrille\Bureau\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes:

Sat 5 Apr 2003 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTICDMK7.dll"
Sat 5 Apr 2003 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMPEG2.dll"
Sat 5 Apr 2003 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMP3.dll"
Sat 5 Apr 2003 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIFCD3.dll"
Sat 5 Apr 2003 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIBUN4.dll"
Sat 15 Dec 2007 5,903,928 A..H. --- "C:\Program Files\Picasa2\setup.exe"
Wed 22 Nov 2006 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Fri 21 Dec 2007 325 A..H. --- "C:\Program Files\InterActual\InterActual Player\iti2F.tmp"
Wed 7 Mar 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Wed 22 Nov 2006 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Wed 22 Nov 2006 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Wed 22 Nov 2006 400 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Fri 2 Mar 2007 47,104 A..H. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Cyrille\ISLANDE\TPE 2007\DOSSIER\~WRL0003.tmp"
Sat 3 Mar 2007 47,616 A..H. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Cyrille\ISLANDE\TPE 2007\DOSSIER\~WRL3886.tmp"
Sat 3 Mar 2007 48,128 A..H. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Cyrille\ISLANDE\TPE 2007\DOSSIER\~WRL2973.tmp"
Sat 3 Mar 2007 49,152 A..H. --- "C:\Documents and Settings\cyrille\Mes documents\Cyrille\ISLANDE\TPE 2007\DOSSIER\~WRL1795.tmp"

Finished!
0

non regarde

"C:\\DOCUME~1\\cyrille\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe"="C:\\DOCUME~1\\cyrill e\\LOCALS~1\\Temp\\ipconfig.exe:*:Enabled:Slave"
0
cyrille_du_85

Ok, que dois-je faire alors??? je maitrise bien mais je ne suis pas un pro de l'informatique...(au bord de la crise de nerf!!! lol)
Merci
0

petite question sait-tu à quoi sert IPCONFIG ?
Généralement elle sert à donner la configuration de ou des carte réseau en donnant leur IP

Peut-tu faire un msconfig et regarder si il est au démarrage?
Sinon à quoi cela servirait de faire un ipconfig au démarrage
0

Voila ce que tu dois faire

ETAPE 1
-Faites CTRL+ALT+SUPPR et cherchez ipconfig.exe, faire un clic droit dessus et cliquer sur terminer le processus

ETAPE2

-Téléchargez Regcleaner
https://www.01net.com/

-Allez dans la rubrique "Liste de démarrage" et cherchez dans la colonne "Nom de fichier" la ligne terminant par ipconfig.exe
-Supprimez la

ETAPE Finale

-Supprimez IPCONFIG.exe
-Redémarrez le pc
-Mettez en route msn et sa devrait refonctionner !
0

Petite info

Sa fait éxactement une heure que je me suis débarrasé de ce maudit virus

Il y a à peu prés le même style de virus que l'on a eu regarde
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Nouveau_virus_MSN_Very-Naked.com_/id_menu_25.html
0
cyrille_du_85

Je n'ai pas dans la liste de "ipconfig.exe"
(Je vais regarder.)
0

toujourd pas de IPCONFIG.exe ?

peut-tu me poster une prise d'écran de regcleaner rubrique démarrage je vais te dire laquelle
0
cyrille_du_85

tu veux une capture d'écran de la liste CTRL+ATL+PLUS ou une liste de regcleaner?
0

une impression d'écran de regcleaner rubrique liste de démarrage
0