Téléchargement java obligatoire?
Résolubuckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
je navigue et de temps en temps une page s'ouvre attention votre navigateur est dépassé veuillez télécharger OBLIGATOIREMENT java.
lorsque je le fait mon antivirus a tout bloqué. svp quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est-ce que java et si c'est obligatoire?
de meme avec flash player mais, j'ai bcp moins de publicité quand flash n'est pas à jour...pfff
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
- Est-il nécessaire d'installer java ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Logiciels
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
33 réponses
- 1
- 2
Des pages affichent une alerte disant que le navigateur est dépassé et qu'il faut télécharger Java, alors que Java et Adobe Flash ne sont pas obligatoires pour la navigation. Des réponses expliquent que Java peut être nécessaire sur certains sites, mais pas obligatoire pour tous, et soulignent l'importance de maintenir à jour le navigateur et les plugins, avec Adblock Plus et ZHPDiag. En cas de pubs intrusives, certaines réponses recommandent Adblock Plus et des scans antivirus, et évoquent des procédures comme ZHPDiag pour identifier d'éventuelles infections. Des éléments signalent que ces alertes proviennent souvent de publicités malveillantes, et qu'il vaut mieux s'appuyer sur les pages officielles des éditeurs pour les mises à jour.
ne vous" battez pas" lol
Java est en effet obligatoire pour certain site mais on peut très bien s'en passer , on n'aura pas la fonctionabilité total du dit site mais ....
Chrome inclut java !
le tout c'est qu'il soit à jour !
pour Adobe Flash Player idem à jour !
comme tous les programmes d'ailleurs !
pour les PUB il peut rajouter une extension Adblock + ou autre
pour désinfe
cter l'ordi >> faire un ZHPDiag afin de "voir" les possibles infections !
ZHPDiag , suis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
4) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
- 1
- 2