A voir également:
- SOS mon pc est infecté par les spyware
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
bonsoir fais ceci stp:
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
voilà le rapport apres le acan
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 615
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 114658
Temps écoulé: 51 minute(s), 12 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 6
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{25971772-2766-4CD9-8BFA-EE0C679F980B}\RP386\A0257747.exe (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\languages_v2.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\webmedias (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 615
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 114658
Temps écoulé: 51 minute(s), 12 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 6
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{25971772-2766-4CD9-8BFA-EE0C679F980B}\RP386\A0257747.exe (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\languages_v2.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\webmedias (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
installe spybot et ad aware c deux programme contre les spyware tres efficace et installe pas trop de truc qui en fait serve a rien!!!!!
merci de votre reponse
voilà j'ai comme spywar dialler.instant_acces et autre choses que ne me rapell plus du noms j'ai telecharger le spybot et ad-aware apres les avoir executer ad-aware m'a afficher que j'ai 3 menaces alors avec son rapport je ne sais quoi faire surtout que ne comprend pas l'anglais
voilà j'ai comme spywar dialler.instant_acces et autre choses que ne me rapell plus du noms j'ai telecharger le spybot et ad-aware apres les avoir executer ad-aware m'a afficher que j'ai 3 menaces alors avec son rapport je ne sais quoi faire surtout que ne comprend pas l'anglais
Slt
ad aware 2007
==> La version gratuite n'offre pas de protection en temps réel,
ça reste un scanneur donc l'efficacité est plus qu'à douter,
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
@++
ad aware 2007
==> La version gratuite n'offre pas de protection en temps réel,
ça reste un scanneur donc l'efficacité est plus qu'à douter,
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien maintenent nous allons les exterminer ^_^
Telecharge ceci -> https://www.01net.com/telecharger/
Fait une Analyse système et laisse le logiciel faire son travail :P
Ensuite telecharge la version d'essai de l'antivirus Kaspersky -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
Je sais ce n'est qu'une version d'essai mais ce logiciel que j'ai acheter est vraiment for-mi-da-ble ! ^^
Pareil que tout à l'heure une petite analyse s'impose et c'est à ce moment que tu découvrira l'efficacité de Kaspersky :P
Sur ce ! ^^ Bye bye ! [N'hesite surtout pas pour les questions !]
Telecharge ceci -> https://www.01net.com/telecharger/
Fait une Analyse système et laisse le logiciel faire son travail :P
Ensuite telecharge la version d'essai de l'antivirus Kaspersky -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
Je sais ce n'est qu'une version d'essai mais ce logiciel que j'ai acheter est vraiment for-mi-da-ble ! ^^
Pareil que tout à l'heure une petite analyse s'impose et c'est à ce moment que tu découvrira l'efficacité de Kaspersky :P
Sur ce ! ^^ Bye bye ! [N'hesite surtout pas pour les questions !]
un conseil n'ecoute pas trop de monde et installe pas trop de chose pour ma part je tes explique ce que j'ai et ensuite c toi qui voit
bon courage quand meme et a plus
bon courage quand meme et a plus
merci à tout le monde je vais revenir demain pour lire les tous conseils pour resoudre ce probleme merci bcq
bonjour abrine,
juste un petit conseil !!
je viens d'etre guide par cedric241 pour une desintection d'un ordi et je peux te le conseiller ... le pb du net est qu'on y trouve tout et n'importe quoi et il faut pouvoir faire le trie dans ce qui est efficace, du blabla etc ...
essai ce que t'as dit cedric241 ...
bon courage, pour etre passe par la dernierement ce n'est pas tres sympa d'etre infecte et ne pas svoir quoi faire !
juste un petit conseil !!
je viens d'etre guide par cedric241 pour une desintection d'un ordi et je peux te le conseiller ... le pb du net est qu'on y trouve tout et n'importe quoi et il faut pouvoir faire le trie dans ce qui est efficace, du blabla etc ...
essai ce que t'as dit cedric241 ...
bon courage, pour etre passe par la dernierement ce n'est pas tres sympa d'etre infecte et ne pas svoir quoi faire !
Pour moi le seul anti-spayware afficasse reste encore spybots et Ad-aware Se personel qui sont tres bien a part pour les mise a jour celle ci sont tres longue apres sa depend ou on la telecharger
bonjour
tout telechrgement maintenanat sur mon pc revele un autre probleme un message qui s'affiche qil ya un probleme du fichiers package et que je doit reconntacter le vendeur.
et qd je met l'anti-virus AVG il affiche ce resultat
files : SHLL32.dll et hosts
resultat/infiction: change
qui peut m'expliquer svp
tout telechrgement maintenanat sur mon pc revele un autre probleme un message qui s'affiche qil ya un probleme du fichiers package et que je doit reconntacter le vendeur.
et qd je met l'anti-virus AVG il affiche ce resultat
files : SHLL32.dll et hosts
resultat/infiction: change
qui peut m'expliquer svp
j'ai voulu faire ca mais mon poste n'eccepte aucun telechargement et j'ai expliquer le probleme
" un probleme du fichiers package et que je doit reconntacter le vendeur"
" un probleme du fichiers package et que je doit reconntacter le vendeur"
bonjour
maintenant mon poste refuse toute sorte de telechargement qu dois je faire?
merci à tout le monde
maintenant mon poste refuse toute sorte de telechargement qu dois je faire?
merci à tout le monde
Comment ça il refuse toute sorte de telechargement explique le prblème avec plus de détails stp !