Supprimer TROJAN Horse et Download.Trojan

Fermé
ESCARMENT Françoise - 7 oct. 2004 à 10:35
 123 - 15 févr. 2012 à 11:23
Madame, Monsieur,

Merci de m'indiquer comment supprimer les virus TROJAN Horse et Download.Trojan ?

Sentiments distingués.
A voir également:

45 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 avril 2005 à 15:47
fait ton propre message comme je t ai mis plus haut
7
bonjour,
je te recommande le logiciel suivant, tu as juste à l'installer et tu le lances, il va te détecter le trojan et le supprimer, simple d'utilisation et éfficace.
voici le lien de téléchargement:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
bonne journée et à bientôt,
manu.
4
bonjour a tous,
Je vois que je ne suis pas la seule a l'avoir. Ca fait au moins la 15eme fois en 2 semaine ke j'ai des alertes norton, comme quoi il aurait detecté download trojan. Mon inquietude c'est de savoir ou j'attrape cette saleté. Est ce que qqn est capable de me dire si c'est par msn et son installation que l'on chope ce virus?
ou est ce par mail? ou autre? merci bcp. a l'aide! au secours!!!!!!
j'ai des frais de reparateur vraiment consequent!
4
Salut,moi je l'ai détecté avec mon antivrus microsoft antivir.essentiel Je l'ai chopé avec p2p.
Il me l'a détruit de suite.
0
les partage style limewire etc... sont moteur de ces trojans
0
Salut!moi aussi j'ai un probleme avec un trojan sauf ke le mien s'apelle trojan.startpage,il m'empeche d'aller voir certaine pages sur internet comme mes émails et jen ai besoin.quelqu'un pourrai m'aider a men débarrasser si possible?merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2004 à 11:21
...Salut
ca devrait faire l'affaire http://www.pandasoftware.com/activescan/
Si connexion impossible relances ton antivirus en mode sans echec (au redemarrage du pc presser sur F8)............Bonne chance
2
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
11 nov. 2004 à 23:15
Bsr ! et pour éviter surtout une recidive vous pouvez Françoise
Téléchager l'anti-spyware Spysweeper un réel logiciel intelligent qui agit en temps immédiat !!
vous avez l'adresse à http://www.webroot.com
cela vous éviteras de pensé à " soigner " car aussi il vous demande la pérmission .
Vous souhaitant une agréable fin de soirée.
TYFAUVE.
2
salut j'ai un virus qui s'appelle dowmload.trojan
C:windows\system32\o
et a chaque fois il me marque alerte virus et quand je veux le supprimer ils disent impossible et avec ad-ware et anti-virus2004
quand je scan il ne le detecte pas
1
Merci sa marche avc a² tassure trop jai plus de virus
0
T'as eu de la Chance car meme a² free ne supprime le Dowload.Trojan il ne le detecte meme pas quelle poise et norton ne vt ni le mettre en 40ene ni le supprimer ppppppppfffffoooooouuuu jv disjoncté a l'aide
0
pygargue Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:39
Ce n'est pas compliquer s'il a été ce mettre dans un dossier déjà créé tu peux le supprimer en allant dans ce dossier ex: mes document tu vas pouvoir le voir.
Je te conseil de prendre "avg" parce qu'il te dit ou se trouve le virus c'est-à-dire dans quel dossier donc tu peux le supprimer par toi même si ton antivirus peut pas. Un cheval de trois est très nusible pour ton ordi comme moi en ce moment j'en ai quatre mais avec avg je vais pouvoir les supprimer très facilement.
0
gaudet patrick
21 janv. 2005 à 13:23
salut j' ai un virus qui se nomme trojan horse collected.2.D;impossible de le retirer avec avg ;a2 non plus ne le détecte pas merci de me dépanner si quelqu'un a' la solution ;merci d' avance
1
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 janv. 2005 à 12:58
salut
non c est un anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
1
moi aussi j'ai un probleme avec trojan je n'arrive plus a me connecter sur msn et avec a² je n'arrive pas a le supprimer que faire? bonne soirée merci
1
Bonjour à tous, AUSECOURS, AIDEZ MOI SVP: depuis quelques jours, mon antivirus AVAST gratuit me détecte un trojan mais impossible de le mettre en quarantaine ou de le supprimer. J'ai besoin de votre aide parcequ'il me ralentit énarmémment mon pc portable, il m'ouvre des fenetres lorsque je surf sur le net et me ferme les fenetres que je lance. Merci d'avance pour votre aide
1
bonjour
voila j'ai effectue une operation de nettoyage des logiciels malveillant avec une commande que j'ai trouve sur ce site.
mais j'arive pas a me rappeler de cette commande. je tiens a vous signaler j'ai pas d'anti virus sur mon pc.
donc cest une commande integre avec le systeme.
si qlq peut m'aider a retrouver cette comande.
1
t'est félé pas d'antivir sur ta machine?

avast familial gratuit avec activation clé de registre par mail pour 14 mois renouvelable fait tres bien l'affaire.apres faut pas s'etonner.
0
warda2 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 4
16 juil. 2008 à 13:28
bjr
je n'arrive pas à supprimer le virus TORJAN avec mon antivirus bitdefender
merci
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2005 à 12:28
Bonjour,
esce que a-squared start center, est considéré comme un antivirus??
Pouvez vous me mettre a disponibilité le lien pour a2 personnal svp? Merci d 'avance, ce site est grandiose...
0
bonsoi a² pour cette solution on me demande mon adresse et mon mot de passe esse normale??
merci d avance
0
19 mars 2005 à 22:37
salut
si tu t est inscrit il t ont donner un mot de passe et pour l activation tu en as besoin
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 21:04
salut helene
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
0
Scan started at 17/04/2005 15:00:49

Scanning memory...
c:\WINDOWS\MSXMIDI.EXE.$$$ - TrojanDownloader:Win32/Agent.Z -> Infected
c:\WINDOWS\scanregw.exe - TrojanDownloader:Win32/Agent.Z -> Infected
c:\WINDOWS\taskmon.exe.$$$ - TrojanDownloader:Win32/Agent.Z -> Infected
c:\WINDOWS\ciaxdm.txt - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\roxfsk.txt - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\ftwpq.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\trjkzp.txt - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\rnwfo.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\dkialb.dat - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\qfxfjv.log - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\pqimu.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\jsryvk.txt - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\SYSTEM\oslzm.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\SYSTEM\jbxmh.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\SYSTEM\fcxib.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NWH9BY8V\go[2].hta->(SCRIPT0001) - VBS/Inor.V.gen* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0067429.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0068580.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0068587.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0068594.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0069199.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\ARCHIVE\FS330.CAB->A0056585.CPY - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
c:\_RESTORE\ARCHIVE\FS352.CAB->A0061731.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\ARCHIVE\FS352.CAB->A0061738.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\ARCHIVE\FS352.CAB->A0061745.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\ARCHIVE\FS352.CAB->A0061752.CPY - VBS/Delav* -> Infected
c:\_RESTORE\ARCHIVE\FS352.CAB->A0061759.CPY - VBS/Delav* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 54134
Directories: 1846
Archives: 1541
Size(Kb): 872894
Infected files: 14

Found
============================
Viruses found: 3
Suspicious files: 13
Disinfected files: 0
Mail files: 226
0
17 avril 2005 à 15:40
fabien ne sqatte pas le post des autres
Faites votre propre message ne le faites pas sur le message d’un autre
sinon on sait plus ou on en est.
pour cela
tu clique sur écrire nouveaux message en haut de cette page
0
fabien33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 15:41
Bonjour
suite du mesage 16 (17/04/2005 à 15h28 GMT) de fabien;
J'ai effectué un scan qui a révélé toutes ces anomalies dans mon ordinateur.
je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerai savoir la démarche à suivre pur dépoluer mon pc.
Merci
0
fabien33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 16:39
milles excuses
0