Mon nouveau pc a un virus ?

nacer934 Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me suis acheté un petit pc sous Windows Séven édition intégrale le problème ses que quand je fais une mise a jour il sors des code d'erreur comme pour le service pack 1 je vous le montre en image: https://www.cjoint.com/?DBpr27nEPwY
des-fois des-fois il crash aussi
Merci de bien vouloir m'aider

mon pc et un pc portable Sony vaio
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton pc n'est pas infecté, il va falloir que tu acceptes les termes de contrat de licence d'utilisation de logiciels de validation de Windows et les outils de suppression de logiciels malveillants pour que tout s'installe :-)

0
nacer934 Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mai comment j'accepte il me demande rien
0
Utilisateur anonyme

installe déjà ce que tu peux, puis à un moment donné, on va te demander l'acceptation de contrat de licence et le logiciel de validation, ainsi que l'outil de suppression des logiciels malveillants !

ça va prendre un certain temps pour faire les 430 mises à jour depuis Windows update !

il faut être patient :-)

0
nacer934 Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord je vais faire le maximum je laisse le sujet ouvert si problème ^^
0
Utilisateur anonyme

pas de souci, mais il n'y a pas de virus, juste que toutes les mises à jour arrivent en même temps et il y a un ordre dans les installation, donc à installer sur plusieurs reprise !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la le problème je cherche la mise a jour et voila se qu'il m'affiche a chaque fois:
https://www.cjoint.com/?DBptevcl4tt
0
Utilisateur anonyme

redémarre le pc et relance les recherche après la réussite de l'installation des mises à jour déjà trouvées et installées !

Windows 7 télécharge dans un premier temps les mises à jour, t'avertit que les mises à jour vont d'installer,

elle installe les lises à jour,

il va falloir redémarrer le pc pour leur installation

un message apparait après le redémarrage comme quoi, Windows a réussi d'installer les mises à jour !

du moment ou tu n'as pas vu ce message après le redémarrage, il faut patienter avant de lancer une nouvelle recherche !

pour une Windows fraichement installée, ça prend facilement 2 jours d'installation de mises à jour !

0

une question les mise a jour de module linguisting ses pas obliger de les faire ?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas celles ci qui prennent plus de place, de plus, c'est utilisé par des modules du noyau de Windows !

donc, à installer
0

merci ^^
0

ok sa me fais comme toute a l'heure ses a dire sa:
https://www.cjoint.com/?DBptevcl4tt
j'ai redémarrer rien toujours la même chose
0
Utilisateur anonyme

ok,

mais laisse l'arrivée des mises à jour, ne force pas le passage, il faut pas mal de temps pour mettre ta W7 à jour,

perso, j'ai passé 3 jours pour tout installer !

si demain soir, tu n'as toujours rien, on entretient des actions nécessaires :-)

0

bonjour alors voila maintenant le probleme ses que mon pc crash asser souvant
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

est ce que les mises à jour ont fini par s'installer ?

0

non pas encore
0
Utilisateur anonyme

on attend la fin, on verra après, mais entre nous, du moment ou Windows update monopolise ton pc, tu ne peux rien faire de plus avec, c'est pour ça que ça plante !

0

ok meci ses nul W7 pour les mise jour j'aurais du acheté un vista
0
Utilisateur anonyme

tu as la chance d'avoir un pc sous W7,

sous W8, c'est pire,

quand à vista, je ne te dis rien, mais ce n'est pas un bon os !

0

je sais que W7 ses le meilleur mai pour les mise a jour la je vois que ses caca ^^
0

W8 je lais aussi je nai rien a dire pour W8
0
Utilisateur anonyme

mais non, tu verras qu'une fois à jour, ça tourne mieux que les autres versions de Windows :-)

0

j'ai hate de finir les mise a jour
0
Utilisateur anonyme

ça prend du temps, je te l'ai déjà dit :-)

0

la sa fais depuis 3heure que sa maffiche sa: https://www.cjoint.com/?DBptevcl4tt ses pas normal sa ? ?? je sais que je doit atendre mai la jattend depuis lomgtemps la jai redemarer et aretter et pui redemarer toujour rien
0

ses bon enfin il fallais que je fasse rechercher
x)
0
Utilisateur anonyme

patience :-)

0

euh l
0

la le probleme la il me demande plu de mise a jour mai donc la jpeut passer a sp1 et sa me fais sa "WindowsUpdate_8007000D" "WindowsUpdate_dt000
0
Utilisateur anonyme

Patience :-)
0

D'accord x)
0
Utilisateur anonyme

installe ce qu'il te propose et surtout, l'installation de pack avantage et l'utilitaire contre les logiciels malveillants, le Sp1 arrive après tout ceci, si tu lances l'installation, il ne s'installer pas et tu auras toujours un message d'erreur !

0

BonjouR aufete j'ai pas encore fini j'en suis toujour pas au sp1 bon bref je voudrais savoir parce que j'ai que 2GO sur le disque dur et comme ses edition integral je me demande si ses bon 2GO
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

si tu n'as pas assez de place sur ton disque dur, il n'y aura aucune mise à jour installées sur ton pc !

par contre, si les 2 Go de ram tu parles, il se peut fortement que ton pc rame !

0

j'ai 2GO de ram et 2GO de disque dure
0
Utilisateur anonyme

il va falloir faire de la place sur la partition ou Windows est installée !

0

Bonjour comment je fais pour faire de la place
0