Virus dans mon PC ?

Fermé
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 12 janv. 2014 à 14:50
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 4 févr. 2014 à 23:39
Bonjours,

Il y'a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc Asus pour le remettre comme à l'état d'usine car il s'était mit à avoir toutes sortes de bug (impossible de se connecter aux serveurs de jeux en ligne, aucun navigateur ne fonctionnait plus loin que la recherche Google, ordinateur très lent, etc...)

Et la j'ai l'impression que la lenteur commence à revenir progressivement dans l'ordi :/

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider à voir quel problème peux avoir mon ordi :)

Merci d'avance.
A voir également:

45 réponses

xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 28
12 janv. 2014 à 14:54
Salut ,
T'entend quoi par ''remettre à l'état d'usine'' ? tu la formaté ?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
12 janv. 2014 à 15:50
Restauration par la partition cachée :)
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 28
12 janv. 2014 à 16:13
Ah ok peut être que ton virus c'est infiltré dans ta partition avant la restauration et qu'il est revenu par la suite , sinon sa le fessait avant ? ta config est bonne ?
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crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
12 janv. 2014 à 16:48
Oui ça le faisait avant la restauration, et qu'entend-tu par config ? je suis sur ordinateur portable j'ai oublié de préciser
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
12 janv. 2014 à 16:16
Plutôt un problème matériel

Soit DD qui va lâcher
Soit Ram défaillante
0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
Modifié par crow21 le 12/01/2014 à 16:47
Merci pour vos réponses !
Je peux aussi ajouter que des fenêtres de pub s'ouvrent pendant que je suis sur internet.

Les bugs ont l'air de commencer dès que j'ouvre un navigateur internet pour le moment :/

les vidéos Youtube mettent longtemps à commencer aussi.

Lilidurhone sait-tu comment je doit faire pour savoir d'où viens le problème ?
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
12 janv. 2014 à 16:49
Ok :)

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
12 janv. 2014 à 17:01
Excuse moi mais quand j'ouvre un message serveurs ZPHdiag indisponibles et lors de la recherche arrivé à 44%, ça me met que ZPHdiag ne répond pas :o (ça me le fait aussi sur windows movie maker au passage)
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
12 janv. 2014 à 17:03
Laisse le faire
0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
12 janv. 2014 à 19:21
Ok merci je le fait ce soir au plus vite et je poste le rapport merci encore de m'aider.
0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
12 janv. 2014 à 21:42
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
12 janv. 2014 à 21:43
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
13 janv. 2014 à 20:25
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 13/01/2014 à 20:14:09
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Reko Oner - REKOONER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Reko Oner\Downloads\adwcleaner-3.017.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

Service Présent : APNMCP
Service Présent : Software_update
Service Présent : Software_update_m
Service Présent : SProtection

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Iminent
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Mobogenie
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Wajam
Dossier Présent C:\ProgramData\apn
Dossier Présent C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
Dossier Présent C:\ProgramData\BoxUpdChk
Dossier Présent C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Mobogenie
Dossier Présent C:\Users\Reko Oner\Documents\Mobogenie
Dossier Présent C:\Users\REKOON~1\AppData\Local\Temp\apn
Dossier Présent C:\Users\REKOON~1\AppData\Local\Temp\Iminent
Fichier Présent : C:\END
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\defaults\pref\all-iminent.js
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\BoxSoftwareUpdate
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AskPartnerNetwork
Clé Présente : HKCU\Software\Boxore
Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\AskPartnerNetwork
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Boxore
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\Software\AskPartnerNetwork
Clé Présente : HKLM\Software\Boxore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{01994268-3C10-4044-A1EA-7A9C1B739A11}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C176BA0-6FC0-4EBD-8ACF-24AC592506B6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender.1
Clé Présente : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\DF42B2AC01EE9B240B94AA0862E8E712
Clé Présente : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\DF42B2AC01EE9B240B94AA0862E8E712
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A9CAF365-EA35-45DA-BD8B-2EFA09D374AC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Mobogenie_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Mobogenie_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_download_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_download_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_rasapi32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_rasmancs
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{CA2B24FD-EE10-42B9-B049-AA80268E7E21}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IMBoosterARP
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=3
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=9
Clé Présente : HKLM\Software\Umbrella
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C176BA0-6FC0-4EBD-8ACF-24AC592506B6}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Iminent
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnTbMon]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Iminent]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [IminentMessenger]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [mobilegeni daemon]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Reko Oner\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\70fuccqt.default\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("iminent.LayoutId", "1");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.adapters", "{\"google\":{\"CountryCode\":\"FR\",\"NoAds\":false,\"Status\":1,\"expireTime\":\"1388858464117249471\"}}");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.enabledAds", "false");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.newtabredirect", "false");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.registerToolbarEvent102", "1388858468460");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.searchindex", "1");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.version", "7.51.3.1");
Ligne Trouvée : user_pref("iminent.versioning", "{\"CurrentVersion\":\"7.51.3.1\",\"InstallEventCTime\":1388858314928,\"InstallEvent\":\"True\"}");

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [7748 octets] - [13/01/2014 20:14:09]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [7808 octets] ##########
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
13 janv. 2014 à 20:27
Phase nettoyer
0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
13 janv. 2014 à 20:34
Voilà :)


# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 13/01/2014 à 20:31:40
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Reko Oner - REKOONER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Reko Oner\Downloads\adwcleaner-3.017.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : APNMCP
[#] Service Supprimé : Software_update
[#] Service Supprimé : Software_update_m
Service Supprimé : SProtection

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\apn
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BoxUpdChk
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mobogenie
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella
Dossier Supprimé : C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Mobogenie
Dossier Supprimé : C:\Users\REKOON~1\AppData\Local\Temp\apn
Dossier Supprimé : C:\Users\REKOON~1\AppData\Local\Temp\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Users\Reko Oner\Documents\Mobogenie
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\defaults\pref\all-iminent.js
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BoxSoftwareUpdate
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Mobogenie_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Mobogenie_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_download_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_download_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_rasmancs
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnTbMon]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Iminent]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [IminentMessenger]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [mobilegeni daemon]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{01994268-3C10-4044-A1EA-7A9C1B739A11}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C176BA0-6FC0-4EBD-8ACF-24AC592506B6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A9CAF365-EA35-45DA-BD8B-2EFA09D374AC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C176BA0-6FC0-4EBD-8ACF-24AC592506B6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskPartnerNetwork
Clé Supprimée : HKCU\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\AskPartnerNetwork
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\Umbrella
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{CA2B24FD-EE10-42B9-B049-AA80268E7E21}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IMBoosterARP
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\DF42B2AC01EE9B240B94AA0862E8E712
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\DF42B2AC01EE9B240B94AA0862E8E712

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Reko Oner\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\70fuccqt.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("iminent.LayoutId", "1");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.adapters", "{\"google\":{\"CountryCode\":\"FR\",\"NoAds\":false,\"Status\":1,\"expireTime\":\"1388858464117249471\"}}");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.enabledAds", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.newtabredirect", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.registerToolbarEvent102", "1388858468460");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.searchindex", "1");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.version", "7.51.3.1");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.versioning", "{\"CurrentVersion\":\"7.51.3.1\",\"InstallEventCTime\":1388858314928,\"InstallEvent\":\"True\"}");

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [7924 octets] - [13/01/2014 20:14:09]
AdwCleaner[S0].txt - [7819 octets] - [13/01/2014 20:31:40]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7879 octets] ##########
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
13 janv. 2014 à 20:36
Je vais manger :^)
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crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
13 janv. 2014 à 20:48
Ok bon appétit ^^
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
13 janv. 2014 à 21:01
:D
$

Refais un zhpdag
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crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
13 janv. 2014 à 21:07
https://www.cjoint.com/?3AnvgZXPPcR Voilà le lien du nouveau zhpdiag ;)
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
13 janv. 2014 à 21:09
Tu as réellement besoin de Pando media booster?
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crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
13 janv. 2014 à 21:12
C'est pour league of legends si tu connais ^^
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
13 janv. 2014 à 21:15
Oki ;)

Désactives le au démarrage via ccleaner :)

On va faire un scan généralisé pour voir si d'autres infections ne se cachent pas

Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus suivant la capacité des disques durs

* Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation

* Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte

* Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro

* Il va se mettre à jour une fois faite

* Va dans l'onglet recherche

* Sélectionne exécuter un examen complet

* Clique sur rechercher

* Le scan démarre

* A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.

* Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés

* Clique sur OK pour poursuivre

* Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats

* Sélectionne tout (ou laisser coché)

* Clique sur tout supprimer

* MalwareBytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine

* Malwarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport

* Redémarre le PC

* Une fois redémarré, double-clique sur MalwareBytes

* Va dans l'onglet rapport/log

* Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition
en haut du bloc-note puis sur sélectionner tout

* Reviens sur édition, puis sur copier et reviens
sur le forum dans ta réponse

* Clic droit dans le cadre de la réponse et coller

Bonne chance

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