Les discussions

Extension et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Une extension indésirable est venue s'installer malgré moi sur Google Chrome. Depuis lors, dès que j'ouvre un nouvel onglet, la page bigslid...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer trotux ou amnisites

Bonjour, J'ai un virus qui a pris le contrôle de google chrome il y a quelques jours et depuis le pc rame et j'ai une double page qui s'ouvre quand ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tz pn

Des pages pub qui s'ouvrent sur chrome

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Chrome, qui semble être plutôt fréquent : des pages de pub s'ouvrent dès que je clique et impossible d'ouv...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeanbern

Avast et plus rien

 Résolu

bonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
champagne555

Pckeeper

Bonjour, comment desinslaller pckeeper merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Virus amazonaws

Bonjour, j'ai un souci de virus "amazonaws" qui m'ouvre des pub et des avertissements débile, comment m'en débarrasser SVP ?!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pouvez vous m'aider pour vérifier si mon ordi n'a pas de virus

Bonjour, pouvez vous m'aider pour vérifier si mon ordi n'a pas de virus? merci pat2962 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Amazonas.com

Bonjour, je pense que je suis infecté par ce truc, error-78789-22.s3-eu-west-1amazonaws.com je suis sur un macbook, comment je fais merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Windows defender protection en temps reel

 Résolu

Bonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
footman2012

Fichier louche ordinateur

bonjour j'ai ouvert un fichier sur mon ordi et ca ma ouvert le terminale Last login: Thu Jan 12 12:49:40 on ttys000 Air-de-Brami:~ Nathanbrami$ /Use...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
nathanb97

Signal spam

bonjour y a t'il un site a rajouter a signal spam qui est efficace mais qui malheureusement laisse passer des spam malgres leurs signalement cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
nicolhenri

Mon pc rame beaucoup

Bonjour, mon PC rame beaucoup ,j'ai eu un problème de pièce qui s'était dessoudée je l'ai fait réparer et depuis c'est la catastrophe ,vous m'avez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mousseron

Sécurité windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon portable qui tournait sous Windows 7 (sans pb mais bon, il faut vivre avec son temps). J'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Kartable

Supprimer win32/rundas!plock

 Résolu

Bonjour, Mon Windows Defender (sur Windows 10) n'arrête pas de s'affoler en boucle concernant un programme dangereux : Win32/Rundas!plock En plus j...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Infection par zeus?

Bonjour, tout a coup cette page c'est ouverte sur mon ecran ;http://protection-scan.com/alerte-virus/#_=_ j'ai telecharge malwarebytes et fais un s...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives bloquent mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis envahie par les pubs et mes pages Internet ne chargent plus. Pouvez vous m'aider svp? Voila mon rapport : AdwCleaner...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des petites pages de pub qui s'affichent lors de mes navigations, avec quelques buggs d'affichage qui me dérangen...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Wmiprvse probleme

 Résolu

bonjour a tous alors je m'explique depuis peu un logiciel c'est installer (je ne sais pas comment) et utilise tout mon processeur ( 72%) c'est très ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Easy support

Bonjour, N'arrivant pas à me débarrasser des notifications d'infection sur mon PC, j'ai appelé le numéro indiqué. Une personne se présentant comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 "run.vbs"

Bonjour à ceux lisant ce post . Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce post en entier ,c'est très gentil à vous ! Tout à débuté lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de sequence

Bonjour, Je viens d acheter un transmetteur FM le seul problème c est que je ne trouve aucune séquence libre sur la bande FM de mon auto radio Quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Windows smartscreen m'empêche de télécharger un logiciel

Bonjour, J'ai une Microsoft Surface avec Windows 10, ainsi qu'un Toshiba avec Windows 7, et j'ai le même souci avec les deux. Je voudrais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
BourbonKid

Page d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur plusieurs sites .

 Résolu

Bonjour . j'ai depuis peu des pages d'alertes qui ouvrent des onglets quand je clic avec la souri . a chaque clic une page d'alerte pour me proposer o...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
liliantif

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux pas télécharger Free Hide Folder car chrome empêche cette action sous prétexte que ce programme est infecté... Peut-on savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

"serveur occupé...

Bonjour, Nouvelle année et nouvel inscrit, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous une excellentissime année 2017 ! Si je viens faire appel à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
mazals

Fichiers cryptés

Bonjour, Mon ordinateur s'est infecté par un virus qui a crypté mes fichiers et les mis en otage (cryptage à clé unique). J'ai trouvé une solution su...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Antiverus

Bonjour, j'ai le McAfee comme antiverus sur mon pc mais j'arrive pas a le configurer :/ comment ça marche?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Avg internet security désactivé !

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
camelman123

Virus dans mon ordinateur

Bonjour, Je précise que j'ai windows 8 et que mon ordi est lenovo. Alors voilà, ça fait quelques temps que je n'arrive plus à supprimer des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lié a un cheval de troie

Bonjour,j'ai dernierement essayé de télecharger starky et hutch sur pc hors je me suis apperçu que c etait un virus, mcafee la détecté comme cheval de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer reimage repair sur windows 10

Bonjour, J'ai installé reimage repair ce matin et mon pc est devenu lent. Du coup je veux le désinstaller mais ça prend un temps fou j'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt de microsoft security essentials sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message sur Microsoft security essentials : "ce système d'exploitation n'est bientôt plus pris en charge, ce qui va entrainer la fi...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
ahmiddouche

Kaspersky et adwcleaner

Bonjour / bonsoir, Kaspersky et un logiciel comme adwCleaner peuvent-ils cohabiter? Je vais peut-être installer adwCleaner car mon ordinateur devi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
moillola

Ashelper

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait Voici le lien https://www.cjoint.com/c/GAkhXqIWXpt Que dois je faire ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zutzut33

Kapersky internet security 2016

bonjour, j'ai installé Kaspersky internet Security 2016 sur mon pc et la plupart des sites que je consultais sont bloqués. j'ai essayé différentes m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
starlette30*

Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bernardetlesordis

Arret prise en charge microsoft security essentiels sous vista

 Résolu

Bonjour, l antivirus me signale l arret de la prise en charge de microsoft sécurity esentials merci de m aider je suis sous vsita Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Destrio5

Ouvrir des fichiers word 2000 (windows nt 4.0) sous windows 7

Bonjour, jE n'arrive pas a ouvrir des fichiers word 2000 + pdf + note sauvegarde sous (Windows NT 4.0) dans Windows 7 qq1 a t-il 1e idee, pour s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
OliverStone70

Pb à l'ouverture de chrome (logiciel reimage repair envahissant)

Bonjour, Quelqu'un peut-il analyser les fichiers pjjoint et me donner les manips à réaliser afin de régler mon problème d'envahissement de pub du lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Publicité malgré adblock

 Résolu

Bonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer all-czech

 Résolu

Bonjour, moi aussi all czech qui est sur ma page d accueil sans que je le veuille, j ai une version d essai" pas à jour " ou disons que la période d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Googleadservices

Bonjour, en voulant accéder à de nombreux sites je reçois cette erreur : "www.googleadservices.com a mis fin à la connexion de manière inattendue....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo search

Bonjour, mon logiciel est Windows 7 pro et je passais par Firefox pour aller sur mon portail orange . Maintenant , quand je clic sur Firefox j'ai la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Accès internet impossible

Bonjour, depuis quelque temps quand j'essaie d'accéder à un site internet, google,SFR, autre, je n'y parviens pas et le message suivant apparaît: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kaumune

Supprimer js:downloader-cwt

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je charge un lien "uploadrocket" dans le gestionnaire de téléchargement "JDownloader", je reçois une notification...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer all-czech.com

 Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant fermer les multiples fenêtres d'une pub intempestive, je pense avoir fait une mauvaise manip puisque, depuis ce momen...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Chumsearch

Bonjour Comment puis je me débarrasser de Chumsearch qui semble avoir remplacé Google ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Récuperer fichier crypté par un virus

Bonjour a tous, j'espère recevoir l'aide necessaire Voila mon problème. Utilisant mon ordianteur sans antivirus, bien sur celui ci a été infecté. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus attention infecte securite risque service sur chromium

Bonjour, Cela fait quelques temps maintenant, que chromium s'ouvre tout seul avec un message d'avertissement. Je suis allée dans panneau de confi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
krell_saddler

Bytefence supprimé du panneau de configuration mais présent

Bonjour, J'ai supprimé bytefence de mon panneau de configuration mais il se trouve que le logiciel s'active tout seul et m'envoie des notifications, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000