Forum Sécurité

Page 335

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Creutzou Virus

Cles usb contamiée...

Résolu

Bonjour, au boulot, des clé USB tourne pas mal, et j'ai l'impression d'avoir été contaminé. quand je branche une clé USB sur mon poste, tous le...

37 réponses 21 oct. 2011 par Creutzou
rento Virus

Adresse symantec

Bonsoir J'aimerais pouvoir contacter symantec norton antivirus pour mon problème avec LU1847. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse et/o...

37 réponses 18 oct. 2011 par papidodo
Olivette Virus

Virus ou pas sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, à tous! J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame à MORT!!! à certains moments de la journée surtout le soi...

37 réponses 10 oct. 2011 par Olivette
Gab44 Virus

Virus qui bloque google et affole antivir

Bonjour, Je viens appeler à l'aide au sujet d'un virus : Depuis hier google est bloqué, toutes mes recherches sont systématiquement redirigées et...

37 réponses 24 sept. 2011 par Gab44
oz006 Virus

Écran bleu

Bonjour, Depuis peu j'ai parfois un écran bleu au démarrage de ma session Windows et il me semble que j'utilise plus de RAM qu'avant mais pas un...

37 réponses 22 sept. 2011 par oz006
chefsquaw Virus

Personnal shield pro

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toute la démarche pour éliminer personal shield pro de l'ordinateur de kef62, l'ordi de mon mari est également infecté par p...

37 réponses 20 sept. 2011 par Fish66
Gil_d Virus

Trojan.agent

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai tout essayé, et pourtant je n'arrive pas à me débarrasser de deux petits fichiers qui me pourrissent le quotidien (ralent...

37 réponses 18 sept. 2011 par Gil_d
lanifek Virus

Facebook fait planter tous mes navigateurs

Bonjour, Dès que je vais sur le site de Facebook, mon navigateur plante. J'ai essayé avec Internet Explorer et Google Chrome, mais à chaque fois ...

37 réponses 15 sept. 2011 par Fish66
freddyzack Virus

Aide combofix svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j' ai un rapport combofix a vous montrez mais je ne sais comment faire merci

37 réponses 10 sept. 2011 par juju666
john cena 34 Virus

Verification pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une verifiication sous mon windows 7 ! merci

37 réponses 27 août 2011 par john cena 34
androy Virus

Qui connait uqike.exe ??

Bonjour, Lancé au démarrage et présent en liste des taches en priorité 50. Mrs Hoabuster et Google n'ont pas l'air de connaitre ??? Merci pour...

37 réponses 26 août 2011 par androy
lunalovegood001 Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'est mit à ramé. J'ai tout d'abord fait un scan antivirus qui m'a détecté 2 virus ( finissant par ".exe") que...

37 réponses 25 août 2011 par g3n-h@ckm@n
SuperFun Virus

Pc (portable) s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, Voila assez régulièrement mon PC s'arrête tout seul. l'arrêt se fait brutalement. (tout va bien et tout d'un coup paff arrêt total) EN ...

37 réponses 21 août 2011 par g3n-h@ckm@n
greglomba Virus

Envoi de mails à l'insu de mon plein gré

Résolu

Bonjour, Je riais bien des "imbéciles" qui sont infectés et dont je reçois des spams chaque jour, je crois qu'aujourd'hui je suis devenu moi aussi...

37 réponses 16 août 2011 par Fish66
Piche Virus

Acer aspire 5310 lenteurs

Bonjour, Mon ordi Acer aspire 5310 vieux de 3 ans est de plus en plus lent, j'aimerai le nettoyer mais d'une façon "soft", c'est à dire désinstal...

37 réponses 13 août 2011 par Fish66
comakepi Virus

W32wormblaster et windows qui ne demarre plus

Bonjour, Je viens d'etre infecté par un w32 wormblaster qui m'a bloqué tous mes programmes, j'ai tenté un redemarrage de mon pc (je comptais lancer...

37 réponses 12 août 2011 par Utilisateur anonyme
clara Virus

Virus qui me bloque tout!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches j'aurais choper un malware du nom de BEAGLE en tout cas ça y ressemble. Norton ne de...

37 réponses 10 août 2011 par g3n-h@ckm@n
Tsuki Virus

Pubs internet qui s'ouvrent toutes seules ...

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur internet (google chrome) , de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent toute...

37 réponses 9 août 2011 par Fish66
Anita90 Virus

Infection par win32.worm.nimda.r

Bonjour, A la suite d'une analyse Bitdefender, j'ai constaté que mon ordinateur a été infecté par Win32.Worm.Nimda.R. Comment puis-je le supprimer d...

37 réponses 9 août 2011 par 2011N2
Momodu6048ans Virus

Infection pc: redirection pages ie8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour desinfecté mon PC ? Depuis 2 jours j'ai des redirections de mes pages IE8, le plus souvent sur pages ...

37 réponses 8 août 2011 par Fish66
Steph Virus

Fichier mise en quarantaine

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, jai un soucis depuis quelques mois, je suis tombé sur un virus et il à été mis en quarantaine par mon antivirus. Mais, j'a...

37 réponses 30 juil. 2011 par 2011N2
polata Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, Hier soir j'ai remarqué que pc étais lent ; après a voir lut des poste et cherché des solution j'ai trouvé HiJackThis ; et voici le log ...

37 réponses 24 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
erotiz Virus

Vérification ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.

37 réponses 22 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
Gnome164 Virus

Virus internet

Bonjour, Lorsque je lance une recherche google sur internet explorer ou sur firefox, cela m'envois automatiquement sur un page d'erreur de connexi...

37 réponses 8 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
Pilotin38 Virus

Resistance de windows xp repair

Bonjour J'ai été infecté par Windows XP repair hier soir. Ayant déjà été assailli par une vacherie similaire, j'avais gardé RogueKiller dans un ...

37 réponses 8 juil. 2011 par pilotin38
laalee Virus

Kavos trj sévit

Résolu

Bonjour, je viens de lire votre discussion sur le trojan kavos. je suis infectée de puis 3 jours, je pense que jai chopé ca avec mon disque dur exte...

37 réponses 5 juil. 2011 par égraré
julienbzh Virus

Xp home security 2012

Bonjour, mon pc portable vient d'etre infecter par un virus, il s agit de xp home security 2012! il m'est impossible de le supprimer et je n'arriv...

37 réponses 3 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
john cena 34 Virus

Pc virus

Résolu

bonsoir. voila un rapport zhpdiag mon pc bug depuis 1 heure ou 2 merci de m'aidé http://cjoint.com/11jn/AFEaMCwKOU4.htm

37 réponses 1 juil. 2011 par john cena 34
aurel8 Virus

Anti malware doctor

Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche a supprimer ce virus, j'ai fait un scan avec malwarebytes' et avast. J'ai également utilisé ccleaner...

37 réponses 28 juin 2011 par jacques.gache
Melimelo Virus

Virus vista recovery

Bonjour, Il y a 2 ou 3 semaines j'avais eu ce virus qui avait effacé tous les icônes sur mon bureau. Depuis j'ai réussi à les remettre avec Roguek...

37 réponses 23 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
Schumi5908 Virus

Problème de lenteur sur ordinateur portable.

Bonjour, Je rencontre actuellement d'énormes lenteurs sur mon ordinateur portable ASUS. L'accès aux pages WEB est très lent quand cela fonctionne. ...

37 réponses 22 juin 2011 par Marmar66
kyky56 Virus

Élément infecter

Résolu

Bonjour, Je viens de passer le scan malwarbytes sur mon pc et il ma trouver des élément infecter je poste le rapport si quelq'un peux me dire si j...

37 réponses 22 juin 2011 par kyky56
thebbo Virus

Triangle jaune

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps un triangle jaune s' affiche alors j' ai regarder sur plusieurs forum et j ai télécharger hijack this et je poste le...

37 réponses 20 juin 2011 par jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

W32/virut.w c'est grave ? aidez moi svp !!!

Bonjour a tous, Aujourd'hui, mon antivirus (Avira) me signale qu'il a trouvé un virus dans mon pc.... jusque la, pas de probleme et je clique sur ...

37 réponses 18 juin 2011 par Valuu
jasdean Virus

Windws explorateur redemarre seul!!!!!!

Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un dossier mon Windows explorateur redémarre seul......virus??? Je ne sais pas quoi faire....... Merci pour votre ...

37 réponses 15 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
brb Virus

Fichiers disparus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc et les dossier que j ai sur le bureau mes sous dossier signalent toujours qu'ils sont "pleins" mais quand j...

37 réponses 13 juin 2011 par brb
robstein Virus

8 virus !!!

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi planter sans raisons donc j'ai fait un scan avec malwarebytes' Anti-Malware et ma trouver 8virus pourtant j...

37 réponses 3 juin 2011 par gen-hackman
Bine19 Virus

Mbam ( malwarebytesantimalwares) probleme

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir MBAM (à cause du virus de win 7 antispyware -_-) il se passe rien, je l'ai téléchargé sur comment ca marche et lo...

37 réponses 25 mai 2011 par gen-hackman
korigane Virus

Virus sur pc aidez moi please.

Résolu

Bonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...

37 réponses 25 mai 2011 par momo
Isa Virus

Problème ordinateur qui s'éteint et redémarre

Bonjour à tous Je ne connais rien à l informatique et j'ai un problème : à 3 reprises depuis le début de l après midi, mon ordinateur s'éteint alors...

37 réponses 22 mai 2011 par AllToUcH
didier Virus

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc et voici donc le lien pour le fichier zhp http://cjoint.com/?AEvjAmO64IR . merci pour votre aide dans l'analyse...

37 réponses 21 mai 2011 par Marmar66
lina67 Virus

Virus antimalware doctor protection center

Bonjour, J'ai chopé un virus "antimalware doctor protection center" qui me fait ramer grave et je suis en pleine rédaction de mon mémoire c'est ...

37 réponses 18 mai 2011 par Utilisateur anonyme
gabrielle85 Virus

A l'aide mon pc est infecté!!!

Bonjour, Voilà gros soucie d'ordinateur, mon pc est infecté et je ne c'est pas du tout comment faire Problème de Trojan et de fenêtres publicitaire...

37 réponses 15 mai 2011 par Utilisateur anonyme
jess Virus

Un joli écran noir + fichiers invisibles

Bonjour, Je tourne sur windows vista et j'ai un problème d'affichage. Un joli écran noir sans icones et je n'ai plus la liste des derniers logici...

37 réponses 10 mai 2011 par gen-hackman
bart.simpsons Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, un helper bien qualifié peut-il me verifier mon pc si possible maintennant car je souponne une infection . merci d'avance

37 réponses 10 mai 2011 par bart.simpsons
memory Virus

Pc lent , quelque prob navigation ect ...

Bonjour, J'aurai souhaiter faire analyser mon pc en profondeur car depuis quelques temps il est anormalement lent et sur internet lorsque je clique ...

37 réponses 10 mai 2011 par Marmar66
Armulis Virus

Pc infecté, besoin d'aide pour nettoyage

Bonjour, Là, je suis sur mon portable, mais je voudrais que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC fixe, équipé de Windows Vista. Plusieurs alertes s...

37 réponses 9 mai 2011 par Armulis
rinco Virus

Pc infecté ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si mon ordinateur est infecté (au delà du rapport de mon AntiVirus). Que dois-je faire ? Un scan Hijack...

37 réponses 4 mai 2011 par rinco
Prisoner97K186 Virus

Publicités apparaissant seuls

Bonjour, Sans que je sois sur internet, des publicités apparaissent sur mon bureau. Les publicités peuvent être uniquement sonores. De plus lors...

37 réponses 30 avr. 2011 par Marmar66
andri421 Virus

Probléme de pc

Résolu

Bonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...

37 réponses 24 avr. 2011 par roro04
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000