Cles usb contamiée...
RésoluBonjour, au boulot, des clé USB tourne pas mal, et j'ai l'impression d'avoir été contaminé. quand je branche une clé USB sur mon poste, tous le...
Bonjour, au boulot, des clé USB tourne pas mal, et j'ai l'impression d'avoir été contaminé. quand je branche une clé USB sur mon poste, tous le...
Bonsoir J'aimerais pouvoir contacter symantec norton antivirus pour mon problème avec LU1847. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse et/o...
Bonjour, à tous! J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame à MORT!!! à certains moments de la journée surtout le soi...
Bonjour, Je viens appeler à l'aide au sujet d'un virus : Depuis hier google est bloqué, toutes mes recherches sont systématiquement redirigées et...
Bonjour, Depuis peu j'ai parfois un écran bleu au démarrage de ma session Windows et il me semble que j'utilise plus de RAM qu'avant mais pas un...
Bonjour, J'ai bien lu toute la démarche pour éliminer personal shield pro de l'ordinateur de kef62, l'ordi de mon mari est également infecté par p...
Bonjour à vous tous, J'ai tout essayé, et pourtant je n'arrive pas à me débarrasser de deux petits fichiers qui me pourrissent le quotidien (ralent...
Bonjour, Dès que je vais sur le site de Facebook, mon navigateur plante. J'ai essayé avec Internet Explorer et Google Chrome, mais à chaque fois ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j' ai un rapport combofix a vous montrez mais je ne sais comment faire merci
Bonjour, je voudrai faire une verifiication sous mon windows 7 ! merci
Bonjour, Lancé au démarrage et présent en liste des taches en priorité 50. Mrs Hoabuster et Google n'ont pas l'air de connaitre ??? Merci pour...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'est mit à ramé. J'ai tout d'abord fait un scan antivirus qui m'a détecté 2 virus ( finissant par ".exe") que...
Bonjour, Voila assez régulièrement mon PC s'arrête tout seul. l'arrêt se fait brutalement. (tout va bien et tout d'un coup paff arrêt total) EN ...
Bonjour, Je riais bien des "imbéciles" qui sont infectés et dont je reçois des spams chaque jour, je crois qu'aujourd'hui je suis devenu moi aussi...
Bonjour, Mon ordi Acer aspire 5310 vieux de 3 ans est de plus en plus lent, j'aimerai le nettoyer mais d'une façon "soft", c'est à dire désinstal...
Bonjour, Je viens d'etre infecté par un w32 wormblaster qui m'a bloqué tous mes programmes, j'ai tenté un redemarrage de mon pc (je comptais lancer...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches j'aurais choper un malware du nom de BEAGLE en tout cas ça y ressemble. Norton ne de...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur internet (google chrome) , de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent toute...
Bonjour, A la suite d'une analyse Bitdefender, j'ai constaté que mon ordinateur a été infecté par Win32.Worm.Nimda.R. Comment puis-je le supprimer d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour desinfecté mon PC ? Depuis 2 jours j'ai des redirections de mes pages IE8, le plus souvent sur pages ...
Bonjour bonjour, Voilà, jai un soucis depuis quelques mois, je suis tombé sur un virus et il à été mis en quarantaine par mon antivirus. Mais, j'a...
Bonjour, Hier soir j'ai remarqué que pc étais lent ; après a voir lut des poste et cherché des solution j'ai trouvé HiJackThis ; et voici le log ...
Bonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.
Bonjour, Lorsque je lance une recherche google sur internet explorer ou sur firefox, cela m'envois automatiquement sur un page d'erreur de connexi...
Bonjour J'ai été infecté par Windows XP repair hier soir. Ayant déjà été assailli par une vacherie similaire, j'avais gardé RogueKiller dans un ...
Bonjour, je viens de lire votre discussion sur le trojan kavos. je suis infectée de puis 3 jours, je pense que jai chopé ca avec mon disque dur exte...
Bonjour, mon pc portable vient d'etre infecter par un virus, il s agit de xp home security 2012! il m'est impossible de le supprimer et je n'arriv...
bonsoir. voila un rapport zhpdiag mon pc bug depuis 1 heure ou 2 merci de m'aidé http://cjoint.com/11jn/AFEaMCwKOU4.htm
Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche a supprimer ce virus, j'ai fait un scan avec malwarebytes' et avast. J'ai également utilisé ccleaner...
Bonjour, Il y a 2 ou 3 semaines j'avais eu ce virus qui avait effacé tous les icônes sur mon bureau. Depuis j'ai réussi à les remettre avec Roguek...
Bonjour, Je rencontre actuellement d'énormes lenteurs sur mon ordinateur portable ASUS. L'accès aux pages WEB est très lent quand cela fonctionne. ...
Bonjour, Je viens de passer le scan malwarbytes sur mon pc et il ma trouver des élément infecter je poste le rapport si quelq'un peux me dire si j...
Bonjour, depuis quelque temps un triangle jaune s' affiche alors j' ai regarder sur plusieurs forum et j ai télécharger hijack this et je poste le...
Bonjour a tous, Aujourd'hui, mon antivirus (Avira) me signale qu'il a trouvé un virus dans mon pc.... jusque la, pas de probleme et je clique sur ...
Bonjour, Dès que je vais sur un dossier mon Windows explorateur redémarre seul......virus??? Je ne sais pas quoi faire....... Merci pour votre ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc et les dossier que j ai sur le bureau mes sous dossier signalent toujours qu'ils sont "pleins" mais quand j...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi planter sans raisons donc j'ai fait un scan avec malwarebytes' Anti-Malware et ma trouver 8virus pourtant j...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir MBAM (à cause du virus de win 7 antispyware -_-) il se passe rien, je l'ai téléchargé sur comment ca marche et lo...
Bonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...
Bonjour à tous Je ne connais rien à l informatique et j'ai un problème : à 3 reprises depuis le début de l après midi, mon ordinateur s'éteint alors...
Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc et voici donc le lien pour le fichier zhp http://cjoint.com/?AEvjAmO64IR . merci pour votre aide dans l'analyse...
Bonjour, J'ai chopé un virus "antimalware doctor protection center" qui me fait ramer grave et je suis en pleine rédaction de mon mémoire c'est ...
Bonjour, Voilà gros soucie d'ordinateur, mon pc est infecté et je ne c'est pas du tout comment faire Problème de Trojan et de fenêtres publicitaire...
Bonjour, Je tourne sur windows vista et j'ai un problème d'affichage. Un joli écran noir sans icones et je n'ai plus la liste des derniers logici...
Bonjour, un helper bien qualifié peut-il me verifier mon pc si possible maintennant car je souponne une infection . merci d'avance
Bonjour, J'aurai souhaiter faire analyser mon pc en profondeur car depuis quelques temps il est anormalement lent et sur internet lorsque je clique ...
Bonjour, Là, je suis sur mon portable, mais je voudrais que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC fixe, équipé de Windows Vista. Plusieurs alertes s...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si mon ordinateur est infecté (au delà du rapport de mon AntiVirus). Que dois-je faire ? Un scan Hijack...
Bonjour, Sans que je sois sur internet, des publicités apparaissent sur mon bureau. Les publicités peuvent être uniquement sonores. De plus lors...
Bonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.