Forum Sécurité

Page 318

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

thor972 Virus

Alerte de securite windows avec avira

Résolu

Bonjour, j'ai en permanence depuis 5 j une alerte du securite windows, bouclier rouge, alors que avira est en fonction. suis je infecté?merci de m'a...

36 réponses 1 déc. 2010 par jfkpresident
Lu.K Virus

Le pc ne demarre plus

Bonjour, depuis peu , mon ordinateur ne demarre plus , il lui arrivait de se bloquer ( probleme dut à la poussiere il me semble , puisque après avoi...

36 réponses 1 déc. 2010 par Nykolas
kijou Virus

Séquelle thinkpoint

Bonjour, Mon ordi a été infecté par thinkpoint, j'ai suivi les instructions données pour le supprimer et il semblerait que ça ait marché !! petit ...

36 réponses 24 nov. 2010 par Tigzy
cornerced Virus

Spyware - pas complétement disparu...

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir en navigant sur le web, un logiciel s'est installé sans mon autorisation, un virus ou spyware donc. Il s'agit du type...

36 réponses 22 nov. 2010 par cornerced
SoParadise Virus

Err lecture de disque entrez ctrl+alt+suppr..

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème qui me pourri la vie. depuis 4jours environ, le pc décide tout seul, son moment pour nous envoyer un écr...

36 réponses 20 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
will974du91 Virus

Uc souvent à 100 %

Bonjour, Je me retouve sur mon ordi portable avec mon uc à 100% sans rien faire. J'ai effectué un raaport HijackThis: Logfile of Trend Micr...

36 réponses 15 nov. 2010 par will974du91
hp17 Virus

Récupérer fichier après nettoyage ad-remover

Bonjour, Comment puis-je (ou puis-je simplement) récupérer des fichiers nettoyés par ad-remover. J'ai effectuer un scan avec ad-remover pour suppri...

36 réponses 13 nov. 2010 par jfkpresident
Cheval brun Virus

Redirection et pages web qui n'ouvrent pas

Résolu

Bonjour à tous, j' ai attrapé un virus ou un trojan et il semble tres tenace car j'ai tenté de faire des scans avec Avast ,spybot, ad-aware, clean m...

36 réponses 11 nov. 2010 par Cheval brun
adrienlaf Virus

Tr/crypt.xpack.gen3 w32/infector

Résolu

Bonjour, jai un souci depuis 4 jours mon antivirus AVG me trouve plein de virus mais n'est pas assez fort pour le supprimer. auriez vous un ...

36 réponses 6 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
soca_09 Antivirus

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

36 réponses 4 nov. 2010 par lilbudies
thejuju Virus

Petits symptômes, gros ennuis ?

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose qui cloche sur mon PC, des petits symptômes : - apparition au bout d'une dizaine de minute de "Generic Host Process...

36 réponses 4 nov. 2010 par thejuju
lamiiik Virus

Disfonctionnement port usb

Bonjour, voici mon pb , impossible de trouver certain pilote , et les disques dure externes ne sont plus reconnu au bout d un certain temp ainsi que l...

36 réponses 2 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Hugosxm Virus

Help ! desinfection cochoneries publicitaires

Résolu

Bonjour aux helpers :) Voila c est l ordi de la copine de mon pere et quand elle installe les programmes elle est du genre a pas faire gaffe a deco...

36 réponses 1 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Elophe Virus

Google.fr en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour Firefox 3.57 à 3.6 Le site Google.fr s'affiche en anglais. Impossible d'obtenir la rubrique "outils linguistiques" ...

36 réponses 29 oct. 2010 par moment de grace
Titedidii Virus

Virus trojan win 32 généric!sb.0

Résolu

Bonsoir , Je viens vous demander un peu d'aide cette aprem en voulant télécharger VLC je me suis aventurée ou je n'aurais pas du on dirait et j'ai...

36 réponses 28 oct. 2010 par vieu bison boiteu
adamlol Virus

Root kit impossible a suprimer

Bonjour, jetai sur le web quand soudain avast a detecter un root kit le pc cest éteint rien a faire j'ai dons installer xp sur un dd que j'avais p...

36 réponses 27 oct. 2010 par adamlol
Baheras Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je pense que ma machine est infectée. Je n arrive pas avec mes maigres connaissances a résoudre le problème. Symptômes: Lenteur, "travail ...

36 réponses 27 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
c_verstraet Virus

Security tool urgent sos a l aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11Bonjour, c'est ma premiere fois sur ce site donc j'ai chope security tool, ai deja f...

36 réponses 26 oct. 2010 par c_verstraet
pierrot76200 Virus

Svchost.exe [virus]

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je trouve que mon pc est un peu lent, je verifie tout et il se trouve que je me retrouve avec bcp de processus SVCHOST...

36 réponses 26 oct. 2010 par moment de grace
nine Virus

Security tool : besoin d'aide

Bonjour, Je suis infectée par le virus security tool et je n'arrive pas à m'en défaire... Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout experte en ...

36 réponses 19 oct. 2010 par anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Rapport hijackthis pour recherche ...

Résolu

Bonjour, Pourrai-vous mettre le topic pour faire un rapport HijackThis ? Merci ! Je le posterai pour une recherche éventullle de fichiers infec...

36 réponses 12 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
fredalien Virus

Virus acronis toolbar helper et symantec

Résolu

Bonjour, voilà j'ai repéré 3 rundll32 dans mes processus. je suis allé voir dans msconfig et je les ai enlevées au démarrage. je redémarre et ho...

36 réponses 5 oct. 2010 par fredalien
cyrille_69 Virus

Help pc ralenti à fond!

Bonjour, Mon pc est hyper ralnti depuis quelques mois et plus encore depuis un semaine en gros. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous poste mon ra...

36 réponses 3 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
GreenDust Virus

Ouverture intempestive de page de pub

Bonjour, je vois apparaitre de temps à autres des onglets publicitaires lorsque je navigue sur le web et ça, quelque soit le type de navigateur (c...

36 réponses 3 oct. 2010 par gen-hackman
hibiscus-joli Virus

Infesté par rootkit

Résolu

Bonjour, je suis infestée par rootkit menace détectée par avast mais le message du blocage "mise en quarantaine" apparait continuellement pouvez ...

36 réponses 2 oct. 2010 par gen-hackman
Sethcohen Virus

Problème suppression security tool

Résolu

Bonjour, Mon ordi est malheureusement infecté du virus security tool. J'ai alors regardé avec un autre ordi comment le supprimer. J'ai donc redémar...

36 réponses 27 sept. 2010 par Evan
ketty291 Virus

Avant de formater

Résolu

Bonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...

36 réponses 26 sept. 2010 par ketty291
destero Virus

Pb cheval de troie : adload_r.ako

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai un souci avec ce cheval de Troie dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan a...

36 réponses 19 sept. 2010 par destero
geoffrito Virus

J'ai un soucis de redirection auto

Bonjour, Je suis embété. Lorsque je clique sur un lien, je me retrouve sur des sites qui non rien à voir avec ce que je demandais. les sites en qu...

36 réponses 17 sept. 2010 par jlpjlp
faikai Virus

Supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour a tous, Alors depuis hier un soit disant antivirus (Antimalware Doctor ) c'est installé sur mon PC, mais je n'arrive pas a l'effacer. J'a...

36 réponses 10 sept. 2010 par vava
Kanellis Virus

Trojans ou simple virus ?? help

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Y'a deux jours, j'ai posté un message pour expliquer mon problème, un internau...

36 réponses 8 sept. 2010 par Kanellis
leclement Virus

Antinul.vbe

Bonjour, J'ai été infecté pas le virus "au travail......". J'ai réussi a m'en débarrasser, mais maintenant, quand je clique sur mon archos dans l...

36 réponses 8 sept. 2010 par infoam
Mosefije Virus

Une fenêtre intempestive !

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, chaque fois que j'ouvre mon "portail orange" juste avant qu'il s'ouvre je vois apparaître comme une fenêtre noire et bla...

36 réponses 2 sept. 2010 par H3RV3
Utilisateur anonyme Virus

Je crois avoir un virus qui prend trop d'uc

Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'a...

36 réponses 2 sept. 2010 par sherred
seb Virus

Virus messenger live plus toolbarhelper.exe

Résolu

Bonjour, aidez svp a nettoyer mon pc pour qu il soit comme avant merci d avance seb voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

36 réponses 1 sept. 2010 par sKe69
mgoumine Virus

Je veux téléchrger avast?

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une version d'avast qui ne serait pas une d'évaluation d'essai j ai entendu celle qui s'appelle bleu ciel qlq...

36 réponses 30 août 2010 par lemaxime94
chibi huà Virus

Virus msn, de l'aide viiite svp

Bonjour tout le monde, j'ai un virus sur msn et c'est celui de " ta photo se trouve sur ce site ...." et puis les fenêtres se ferment toutes seule .....

36 réponses 30 août 2010 par gen-hackman
Levophed Virus

Svchost.exe processeur à 100 %

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...

36 réponses 25 août 2010 par Levophed
TOMSNOW Virus

Virus qui fait disparaître mes logiciels

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe! Depuis aujourd'hui je constate beaucoup de dysfonctionnement de mon pc: photoshop, rocketdock, avg.....

36 réponses 24 août 2010 par TOMSNOW
franky dubois Virus

Détection d'un virus

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...

36 réponses 20 août 2010 par archet9
Thegeik Virus

À l'aide nettoyage complet

Résolu

Bonjour, Je vien de m'inscrire sur commentçamarche pour avoir de l'aide car j'ai actuellement des virus,trojan et autre ,j'ai lu quelque topic mais ...

36 réponses 16 août 2010 par gen-hackman
murielle91 Virus

Ordinateur escargot !

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votrre aide : je pense qu il y a un programme ou un virus qui rallenti un maximum mon ordi et je ne sais pas quoi faire po...

36 réponses 15 août 2010 par murielle91
Luce Virus

Toujours eorezo

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport Ad remover. Que dois-je faire? Merci pour votre réponse. t ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT ...

36 réponses 15 août 2010 par crapoulou
takinla Virus

Rundll32.exe application introuvable

Résolu

Bonjour, après m'être débarassé d'un virus (vista antivirus 2010),je rencontre 2 problèmes: 1) à l'ouverture d'un dossier dans la paneau de configur...

36 réponses 14 août 2010 par takinla
Bombes Virus

Tabezama

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...

36 réponses 10 août 2010 par fred08700
tyfauve Virus

Le celebre inconnu sysfader.exe !

Chérs Amis du forum, Qui connais SYSFADER.EXE ???? Ce n'est pas un trojan, ni un Virus ou Ver quelconque... ceci est certain ! Mais alors de quoi s'a...

36 réponses 2 août 2010 par yaya60000
blaue Virus

Demarrage très lent/ virus ?

Bonjour, j'étais sur le forum logiciels et pilotes pour un problème de démarrage très lent sur un pc portable sous vista et récemment passé sous ...

36 réponses 30 juil. 2010 par blaue
sorizos Antivirus

Faux antivirus

Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

36 réponses 30 juil. 2010 par sorizos
Thomastau Virus

Savoir si un r.a.t. a été installé

Résolu

Bonjour, Je pense qu'un logiciel R A T a été installé sur mon ordi, voir un stealer... j'ai antivir et spyware remover en lancant spywatch j'ai ce...

36 réponses 27 juil. 2010 par Thomastau
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000