Bureau xp ne se charge pas

Fermé
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 4 janv. 2011 à 15:41
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2011 à 14:51
Bonjour,

j'ai deux problèmes sur deux machines. la première (celle ci)
dès que je démarre, l'image de fond d'écran s'arrete sns charger le bureau.
j'ai demarré en mode sans échec, j'ai appliqué d'abord usbfix, puis rsit.
au moment d'ouvrir le log, il me dit accès refusé. je sais pas pourquoi

la deuxième : elle dit juste au démarrage, impossible de charger le profil utilisateur.

merci de m'aider. ;)




36 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 15:47
salut fais directement suppression avec usbfix
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 15:55
oui, c'est ce que j'ai fais, suppression direct.
je suis en administrateur, mais il refuse d'ouvrir le log rsit.
en demarrage normal, quand j'ouvre le gest de taches et que comme nouvelle tache je fais explorer, rien,aucun résultat.
firefox au moins je peux le lancer à partir de nouvelle tache. le reste, rien
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 15:59
vu les déboires qu'on a eu Lyonnais et moi l'an dernier avec ton pc on va tout de suite faire peter la baraque


/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 16:10
lol

tu sais, ce ne sont pas toujours les memes machines qui sont malades, mais pratiquement pareilles, puisque les memes utilisateurs de ces machines se partagent les virus via clé usb.

si seulement il y avait un utilitaire sous xp qui bloquait automatiquement l'accès aux virus de clés,j'aurais moins de problèmes.
il ya des machines qui sont tellement infectés que j'ai meme honte de vous faire parvenir les logs.

je m'exécute pour ce que tu viens de me demander,mais je sais pas comment je ferais avec avg une fois désinstallé.

rappel :je travaille toujours sous mode sans echec avec prise en charge reseau

ps: c'est quoi le problème quand windows n'arrive pas a charger un profil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 16:18
deffoger ok, ça a disable

mais combofix m'ouvre une fenetre a un moment et me dit que le fichier a surement été infecté, par un virus nommé virut, et m'invite à retelecharger une nouvelle version
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 16:18
il faut renommer combofix avant de l'utiliser?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 16:22
c'est ecrit
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 16:36
ben c'est pareil, il me dit que le fichier a été infecté et puis se ferme et se supprime du bureau.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 16:42
essaie de le renommer mais avec l'extension .pif au lieu de .exe
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 16:45
en .pif, mais comment j'exécute alors?

ça fait déja deux fois que le fichier est supprimé et je dois a chaque fois retelecharger
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 16:48
voici le lien de l'autre machine qui refuse de charger le profil admin.
je sais pas si on doit appliquer les memes procédures.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20406023-profil-admin-ne-se-charge-pas

merci encore
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 16:52
en .pif, mais comment j'exécute alors?

en doubleclic
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 17:45
TOUJOURS RIEN!!!

j'ai telechargé et retelechargé, dès que la petite boite combofix fini de s'écouler, la fenetre apparait et dit
alerte il est dangereux de continuer!
le contenu du paquetage combofix a été détérioré
veuillez retelecharger...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 17:54
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer"

lance-le via le raccourci apparu sur ton bureau comme précité au debut

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 18:02
je sais pas, mais j'ai l'impression que le lien ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:07
ben chez moi il marche
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 18:13
excuse moi de te déranger gen hackman,

mais ça passe toujours pas, tu aurais pas un autre lien?
merci pour ta disponibilité et ta patience
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:30
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
4 janv. 2011 à 18:34
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijYwVLrTP.txt

le lien avec uneversion listkillem trouvé dans un forum
0