Security tool : besoin d'aide

Fermé
nine - 9 janv. 2010 à 15:23
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 19 oct. 2010 à 10:39
Bonjour,
Je suis infectée par le virus security tool et je n'arrive pas à m'en défaire...
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout experte en informatique.
J'ai téléchargé rkill et smitfraudfix, mais security tool me les bloque tous les deux, je n'arrive pas à les lancer..
J'ai un ordinateur professionnel avec XP pro et mon mot de passe ne me permet pas de démarrer en mode sans echec.
Existe-il une solution permettant de désintaller ce programme sans avoir besoin de formater ni de démarrer en mode sans échec ? J'ai essayé avec smitfraudfix sur une clé mais c'est exactement pareil..
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

17 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
9 janv. 2010 à 15:25
Bonjour,


Pour commencer, essaye d'utiliser ce logiciel de diagnostic stp :

• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

0
Merci Anthony pour l'interet que tu portes à mon pb !
J'ai téléchargé ZHPDiag, mais security tool me le détecte comme un virus, je n'arrive pas à l'executer...
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
9 janv. 2010 à 16:52
Pour arrêter temporairement SecurityTool :

• Télécharge Rkill (de Grinler) sur ton Bureau.
• Désactive ton antivirus