Un virus récalcitrant, j'ai tout essayé..

Résolu
lauw34000 -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus précise possible :
Sur la clé d'un ami, dans chaque dossier, il y avait ce qui me semblait être un sous-dossier s'intitulant exactement comme le dossier qui le contient (vous me suivez ?). J'ai bêtement cliquer dessus et ça m'a ouvert la fenêtre "mes documents".

Depuis cela me fait la même chose sur mon ordi : dans tous mes dossiers il y a ce fichier (toujours de 41,6 ko il me semble) qui prend le nom du dossier le contenant.
Je n'avais pas encore d'antivirus, et si j'essaie d'en télécharger un, mon ordi redémarre immédiatement.
Une amie m'a passé Malwarebytes, mais même si les fichiers sont apparemment supprimés après l'analyse, le problème revient au redémarrage (j'ai aussi essayé une analyse en mode sans échec, même chose)

Depuis peu il y a aussi une page firefox qui s'ouvre, j'ai remarqué que c'est un fichier contenu dans mes images et qui s'appelle about.Brontok.A (j'ai essayé de le supprimer et de vider la corbeille mais je suppose que c'est trop simple car il revient juste après..)
Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, mais même si l'ouverture de la page internet a commencée après je pense que oui...

Voilà je ne sais pas quoi faire ! Connaissez-vous ce type de virus et savez-vous comment je pourrais m'en débarrasser ?
J'ai pensé au reformatage à un moment (c'est d'ailleurs ce qu'a fait l'ami en question sur son ordi) mais je ne sais pas comment faire (j'ai cru comprendre en me renseignant qu'il fallait un cd de l'OS mais je n'en ai pas, ni même de lecteur cd car je suis sûr un netbook..)

Voilà, si jamais vous avez une solution je suis preneuse.. Merci d'avance

A voir également:

27 réponses

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

[x] Télécharge CleanX-II ( de sUBs ) sur ton bureau.

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe

/!\ Ferme toutes les applications en cours /!\

[x] Désactive la restauration système :

Tutoriel XP
https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information#sous-windows-xp

Tutoriel Vista
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

[x] Lance CleanX-II puis clique sur "Oui" au message d'avertissement.

[x] A la fin du scan tu auras un message d'erreur, c'est normal. Clique sur [Ok].

[x] Ensuite clique sur démarrer -> exécuter et tape ceci dans l'encadré "exécuter" :

%temp%\report.txt

[x] Valide en cliquant sur [Ok] puis poste moi le rapport qui s'ouvrira.
3
lauw34000

Merci moment de grace, mais est-ce que je dois réactiver la restauration systeme juste après comme dans le tuto ? Ou je laisse désactiver pour faire tout ce que tu as dit ?
0

suis les indications du tuto..
0
rebitus

Salut,
aller dans poste de travail -outils-options des dossiers-affichage-
cocher afficher les fichers caches
et decocher les 2 masquer
combien de fichiers trouver vous sous c:\ et quels sont leurs noms?
1

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

si cela coince sur sur ci joint.fr passer par https://www.cjoint.com/

1

Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 899

version obsolète et pas de Brontok , désinstalle on va le refaire

mais avant

fais ceci stp

Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx

http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

ou

http://teamxscript.changelog.fr/UsbFix.html

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur le bureau .

* Choisir RECHERCHE
(d'autres options disponibles, voir le tutoriel).
* Laissez travailler l'outil.

* Ensuite postez le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

CONTRIBUTEUR SECURITE

Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauw34000

Je suis au bon endroit mais il n'y a pas "options des dossiers" dans "outils"..
Je suis passée par rechercher "tous les fichiers et dossiers" en cochant "recherche dans les dossiers système" et "recherche dans les dossiers et fichiers cachés".. C'est bon quand même ?
Parce que dans C: il n'y a aucun fichier caché, mais 2 dossiers cachés "hp" et "SYSTEM.SAV"

Par contre si je coche aussi rechercher dans les sous dossiers il y a tellement de résultats que je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais que je fasse.. ?
J'ai fini par m'arrêter donc, mais jusque là j'ai trouvé :

- dans C:\documents and settings -> Default User
- dans C:\Program Files -> InstallShield Installation Information, Uninstall Information, WindowsUpdate
- dans C:\WINDOWS -> EKSPLORASI, ie8, inf, PIF, WindowsShell.Manifest
- dans C:\Documents and settings\All Users -> Application Data, Modèles, NTUSER.DAT
- dans C:\Documents and settings\Default User -> Application Data, Local Settings, Modèles, NTUSER, ntuser.dat, Mes documents récents, SendTo, Voisinage d'impression, Voisinage réseau
- dans C:\Documents and settings\Nox (qui est mon nom d'utilisateur) -> les mêmes qu'au dessus
- 0sez0652.5z06 dans C:\Documents and Settings\Nox\Application Data\Identities\{46534E5A-3136-3232-3030-353230354554}

J'ai oublié de noter si c'étaient des dossiers ou des fichiers par contre, mais je peux vérifier si besoin..
Je me souviens juste que EKSPLORASI était une application avec une icone de dossier (le même type de fichier que je trouve dans tous mes dossiers donc)

après j'ai abandonné car il y avait énormément de résultats... Que dois-je faire ?
0
lauw34000

Bon, ben par curiosité j'ai voulu chercher "EKSPLORASI" sur le forum, à peine un topic trouvé l'ordi redémarre, je crois que je le mets en colère..
0
lauw34000

Voilà le rapport :

#######################################################################

Brontok Worm Removal Tool - (Version - 06.09.17B)
by sUBs

#######################################################################

Current date: 12/01/2011 Current time: 19:08:06,54

=== PRE RUN ANALYSIS ===================================

=== POST RUN ANALYSIS ==================================

NOTE
The post-run analysis portion should be empty. If it's not, reboot and run the tool a second time.
19:08:57,92

======================================================
0
lauw34000

Voilà le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijH6cCiZ8.txt
(merci encore pour ton aide)
0

ton zhp ne montre pas d'infection notable (une petite)

peux tu me poster ce rapport de Malwarebytes
ouvre Malwarebytes
onglet rapport
0
lauw34000

C'est le rapport de la dernière analyse en date que j'ai faite mais c'était y'a un peu moins d'une semaine déjà (je peux le refaire maintenant si tu préfères) :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 899
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

01:28:03 06/01/2011
mbam-log-1-6-2011 (01-28-03).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 102305
Temps écoulé: 21 minute(s), 10 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 3
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\lsass.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Unloaded process successfully.
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\services.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Unloaded process successfully.
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Tok-Cirrhatus (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoFolderOptions (Hijack.FolderOptions) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\csrss.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\lsass.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\services.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\smss.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Nox\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.
0
lauw34000

Avant de faire ça je viens de voir que j'ai Roxio pour la restauration système en fait ! Donc il est resté activé pendant toutes les manips, ça compromet les étapes précédentes ?
Là j'avais les 2 activés : la restauration de windows et celle de Roxio.
Je viens de désactiver celle de windows.

J'ai désinstallé Malware, j'attends ta réponse avant de continuer
0

=> USBfix
0
lauw34000

############################## | UsbFix 7.037 | [Recherche]

Utilisateur: Nox (Administrateur) # PC-LAURIE [ ]
Mis à jour le 10/01/2011 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 20:32:38 | 12/01/2011
Site Web: http://www.teamxscript.org

CPU: Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz
CPU 2: Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

Pare-feu Windows: Activé
RAM -> 1015 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 149 Go (86 Go libre(s) - 58%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 466 Go (427 Go libre(s) - 92%) [Elements] # NTFS
E:\ -> Disque amovible # 2 Go (2 Go libre(s) - 86%) [] # FAT
F:\ -> Disque amovible # 4 Go (774 Mo libre(s) - 20%) [CLEF USB] # FAT32

################## | Éléments infectieux |

Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif
Présent! C:\WINDOWS\system32\Nox's Setting.scr
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Modèles\Brengkolang.com
Présent! E:\Recycler\S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665\jwgkvsq.vmx
Présent! D:\autorun.inf
Présent! E:\adober.exe
Présent! E:\msvcr71.dll
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\Cours Fac.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Civi GB\Civi GB.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Espagnol\Espagnol.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Gram\Gram.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Litté GB\Litté GB.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 2\Civi US\Civi US.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 2\Litte US\Litte US.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\exposé Salomé\exposé Salomé.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\exposé Salomé\Salome_(opéra)_fichiers\Salome_(opéra)_fichiers.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Hotmail\exposé\exposé.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Hotmail\exposé\schémas\schémas.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Hotmail\Hotmail.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Semestre 1.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\Downloads.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\How I Met Your Mother - Saison 3 (VOSTFR)\How I Met Your Mother - Saison 3 (VOSTFR).exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\How I Met Your Mother Saison 4 VOSTFR\How I Met Your Mother Saison 4 VOSTFR.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\How I met your mother saison 5\How I met your mother saison 5.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\CoverFrontTheirLaw\CoverFrontTheirLaw.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD1\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD1.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD2\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD2.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\The Prodigy - Invaders Must Die (2009)\The Prodigy - Invaders Must Die (2009).exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\Toy.Story.3.FRENCH.BDRiP.XViD-THENiGHTMARE\Toy.Story.3.FRENCH.BDRiP.XViD-THENiGHTMARE'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\Twilight.3.Hesitation.2010.TRUEFRENCH.DVDRIP.XViD-FiCTiON\Twilight.3.Hesitation.2010.TRUEFRENCH.DVDRIP.XViD-FiCTiON'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Musique.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\AES DANA\Formors\Formors.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\AES DANA\La chasse sauvage\La chasse sauvage.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Angels Of Distress\Angels Of Distress.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Marcel Bruillard\Les 8 Merveilles Du Monde\Les 8 Merveilles Du Monde.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Marcel Bruillard\Les Bretelles Artisanales\Les Bretelles Artisanales.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Marcel Bruillard\Marcel Bruillard.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\MERDE\MERDE.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Mindless Self Indulgence\autres\autres.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Mindless Self Indulgence\Mindless Self Indulgence.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Peu écoutées.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Punish yourself\Punish yourself.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir - 1987 - Abracadaboum!\Bérurier Noir - 1987 - Abracadaboum!.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir - 1998 - Souvent Fauché Toujours Marteau\Bérurier Noir - 1998 - Souvent Fauché Toujours Marteau.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir - 1999 - Enfoncez L' Clown\Bérurier Noir - 1999 - Enfoncez L' Clown.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Foetus party\Foetus party.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\La société elle a mauvaise haleine\La société elle a mauvaise haleine.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\La Zone\La Zone.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Les Betteraves\Les Betteraves.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Les Ordures Ioniques\Les Ordures Ioniques.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Les Vieilles salopes\Les Vieilles salopes.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Néophyte\Néophyte.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Parabellum\Parabellum.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Punk.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Sex pistols\Sex pistols.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\The Exploited\The Exploited.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Union jack\Union jack.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\The John Butler Trio\John Butler Trio - Live at St. Gallen\John Butler Trio - Live at St. Gallen'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\The John Butler Trio\John Butler Trio - Living 2001-2002\John Butler Trio - Living 2001-2002.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\The John Butler Trio\The John Butler Trio.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes documents.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\adrien.cheneaux@hotmail.fr\adrien.cheneaux@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\adrien.cheneaux@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\anatol04@hotmail.fr\anatol04@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\anatol04@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\audecoleria@hotmail.fr\audecoleria@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\audecoleria@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\bddido@msn.com\bddido@msn.com'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\bddido@msn.com\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\camille.du.159@hotmail.fr\camille.du.159@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\camille.du.159@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\champi26@hotmail.fr\champi26@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\kinder-parano@hotmail.fr\kinder-parano@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\leannrybczyk83@hotmail.com\leannrybczyk83@hotmail.com'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\mad_konoha@hotmail.fr\mad_konoha@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\mariancandelario6833@hotmail.com\mariancandelario6833@hotmail.com'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\peaceandlove_keepcoolman@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\peaceandlove_keepcoolman@hotmail.fr\peaceandlove_keepcoolman@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\prodow@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\prodow@hotmail.fr\prodow@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\shane10@hotmail.fr\shane10@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\socute56069@live.com\socute56069@live.com'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\soso69076@live.com\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\soso69076@live.com\soso69076@live.com'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tataanounelaritale@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tataanounelaritale@hotmail.fr\tataanounelaritale@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tiponk@hotmail.fr\Images\Images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tiponk@hotmail.fr\tiponk@hotmail.fr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_images\0_images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\0_Les ratounes.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\2010-11-17 Arrivée\2010-11-17 Arrivée.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\2010-12\2010-12.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\Omega et Epsilon.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\Photos bébés\Photos bébés.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Rasta\Rasta.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\0_Modelling.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\2009 photos japan expo\2009 photos japan expo.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\2010 Japan expo marseille\2010 Japan expo marseille.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\2010 Shoot Donuts\2010 Shoot Donuts.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\2010 mars\Soirée accrobranche\Soirée accrobranche.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\2010-12-19, Photo\2010-12-19, Photo.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\A vendre\A vendre.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Mes images.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Photo\à ajouter à DA\à ajouter à DA.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Photos Laurie\Photos Laurie.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\à imprimer\à imprimer.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films\Films.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films\L.Italien.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO\L.Italien.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films\L.Italien.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO\Sample\Sample.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films et vidéos persos\Films et vidéos persos.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Flims en VO\American Dad - Season 4\American Dad - Season 4.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Flims en VO\American Dad - Season 5\American Dad - Season 5.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Flims en VO\Flims en VO.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\Death Note\Death Note.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 1 - How.I.Met.Your.Mother\How.I.Met.Your.Mother.S1.vostfr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 1 - How.I.Met.Your.Mother\Saison 1 - How.I.Met.Your.Mother'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 2 - How.I.Met.Your.Mother\How.I.Met.Your.Mother.S2.vostfr'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 2 - How.I.Met.Your.Mother\Saison 2 - How.I.Met.Your.Mother'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 1\Saison 1.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 1\_arcthumb\_arcthumb.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 2\Saison 2.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 2\_arcthumb\_arcthumb.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\Séries.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Papiers Administratifs\Bulletins salaire papa\Bulletins salaire papa.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Papiers Administratifs\CV et lettres de motivation\CV et lettres de motivation.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Papiers Administratifs\Papiers Administratifs.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\REC0000_data\REC0000_data.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\licenses\licenses.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files'.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\readmes\readmes.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\redist\redist.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\Setups.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\tatouage\tatouage.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\Journal\Journal.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\textes brouillons\autobio\autobio.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\textes brouillons\textes brouillons.exe
Présent! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\Textes.exe
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000047\00000046\0\Target\WINDOWS\eksplorasi.exe
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000047\00000046\0\Target\WINDOWS\ShellNew\sempalong.exe
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000047\00000046\0\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000048\00000047\0\Target\WINDOWS\eksplorasi.exe
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000048\00000047\0\Target\WINDOWS\ShellNew\sempalong.exe
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000048\00000047\0\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\1\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\1\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\1\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\2\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\2\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\2\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\3\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\3\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\3\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\4\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\4\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\4\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\5\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\5\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\5\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\6\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\6\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Présent! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\6\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Présent! E:\Data NOX.exe
Présent! F:\Airlock - Drystar [2001]\Airlock - Drystar [2001].exe
Présent! F:\Jazz & Soul & Blues & Swing\Jazz & Soul & Blues & Swing.exe
Présent! F:\Reggea & Dub & Ragga\Reggea & Dub & Ragga.exe
Présent! F:\Rock & Pop & New wave\Rock & Pop & New wave.exe
Présent! F:\Trip hop & Down tempo & Chill-out\Trip hop & Down tempo & Chill-out.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_1\AutoSave_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_2\AutoSave_2.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_3\AutoSave_3.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_4\AutoSave_4.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\PostCampaign_1\PostCampaign_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\QuickSave_1\QuickSave_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_1\Slot_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_2\Slot_2.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_3\Slot_3.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_4\Slot_4.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_5\Slot_5.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_6\Slot_6.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_7\Slot_7.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_8\Slot_8.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Alim.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_1\AutoSave_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_2\AutoSave_2.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_3\AutoSave_3.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_4\AutoSave_4.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\QuickSave_1\QuickSave_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_1\Slot_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_2\Slot_2.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_3\Slot_3.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_4\Slot_4.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_5\Slot_5.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_6\Slot_6.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Nria.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Logs\Logs.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\core\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\core\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\core\data_tools\data_tools.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\sound\sound.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\de-de\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\de-de\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\en-us\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\en-us\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\fr-fr\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\fr-fr\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\pl-pl\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\pl-pl\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\ru-ru\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\ru-ru\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\module.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\dao_prc_ocp_1.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\core\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\core\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\module\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\module\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\module\module.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\dao_prc_ocp_13.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\core\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\core\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\de-de\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\de-de\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\en-us\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\en-us\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\fr-fr\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\fr-fr\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\pl-pl\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\pl-pl\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\ru-ru\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\ru-ru\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\module.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\core\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\core\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\module\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\module\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\module\module.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\dao_prc_ocp_3.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\core\data\talktables\talktables.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\core\data\data.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\de-de\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\de-de\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\en-us\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\en-us\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\fr-fr\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\fr-fr\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\pl-pl\facialanimations\facialanimations.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\pl-pl\vo\vo.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\module.exe
Présent! F:\BioWare\Dragon Age\Dragon Age.exe

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

################## | Vaccin |

D:\Autorun.inf -> Dossier créé par Panda USB Vaccine

################## | E.O.F |
0

ok

on y va

? Relance UsbFix

? Dans le menu principale cette fois choisit l'option suppression

Si un message te demande de redémarrer l'ordinateur fais le ...

? Au redémarrage, le fix se relance... laisses l'opération s'effectuer.

? Le bloc note s'ouvre avec un rapport, envoies le dans la prochaine réponse

UsbFix peut te demander d'uploader un dossier compressé à cette adresse : http://www.teamxscript.org/Sample/Upload.php

Il est enregistré sur ton bureau.

Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.

Merci
0
lauw34000

C'est bon, dossier envoyé et voilà le rapport :
############################## | UsbFix 7.037 | [Suppression]

Utilisateur: Nox (Administrateur) # PC-LAURIE [ ]
Mis à jour le 10/01/2011 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 21:52:26 | 12/01/2011
Site Web: http://www.teamxscript.org

CPU: Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz
CPU 2: Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 3

Pare-feu Windows: Activé
RAM -> 1015 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 149 Go (86 Go libre(s) - 58%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 466 Go (427 Go libre(s) - 92%) [Elements] # NTFS
E:\ -> Disque amovible # 2 Go (2 Go libre(s) - 86%) [] # FAT
F:\ -> Disque amovible # 4 Go (774 Mo libre(s) - 20%) [CLEF USB] # FAT32

################## | Éléments infectieux |

Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif
Supprimé! C:\WINDOWS\system32\Nox's Setting.scr
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Modèles\Brengkolang.com
Supprimé! C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18
Supprimé! C:\Recycler\S-1-5-21-1727150357-3090993263-4274468265-1003
Supprimé! C:\Recycler\S-1-5-21-3404820546-3114493240-3500490325-1005
Supprimé! D:\Recycler\S-1-5-21-3404820546-3114493240-3500490325-1005
Supprimé! E:\Recycler\S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665\jwgkvsq.vmx
Supprimé! E:\Recycler\S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665
Supprimé! D:\autorun.inf
Supprimé! E:\adober.exe
Supprimé! E:\msvcr71.dll
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\Cours Fac.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Civi GB\Civi GB.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Espagnol\Espagnol.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Gram\Gram.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 1\Litté GB\Litté GB.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 2\Civi US\Civi US.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 Anglais\Semestre 2\Litte US\Litte US.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\exposé Salomé\exposé Salomé.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\exposé Salomé\Salome_(opéra)_fichiers\Salome_(opéra)_fichiers.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Hotmail\exposé\exposé.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Hotmail\exposé\schémas\schémas.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Hotmail\Hotmail.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Cours Fac\L1 LM\Semestre 1\Semestre 1.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\Downloads.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\How I Met Your Mother - Saison 3 (VOSTFR)\How I Met Your Mother - Saison 3 (VOSTFR).exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\How I Met Your Mother Saison 4 VOSTFR\How I Met Your Mother Saison 4 VOSTFR.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\How I met your mother saison 5\How I met your mother saison 5.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\CoverFrontTheirLaw\CoverFrontTheirLaw.exe
Non supprimé ! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD1\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD1.exe
Non supprimé ! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD2\THE PRODIGY - THEIR LAW - CD2.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\THE PRODIGY - Discographies +_UP_[FuckTheirLaw]_LuccAnge-Mp3_320Kbps\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005\THE PRODIGY - THEIR LAW_THE SINGLES_(2CD)_1990-2005.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\The Prodigy - Invaders Must Die (2009)\The Prodigy - Invaders Must Die (2009).exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\Toy.Story.3.FRENCH.BDRiP.XViD-THENiGHTMARE\Toy.Story.3.FRENCH.BDRiP.XViD-THENiGHTMARE'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Downloads\Twilight.3.Hesitation.2010.TRUEFRENCH.DVDRIP.XViD-FiCTiON\Twilight.3.Hesitation.2010.TRUEFRENCH.DVDRIP.XViD-FiCTiON'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Musique.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\AES DANA\Formors\Formors.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\AES DANA\La chasse sauvage\La chasse sauvage.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Angels Of Distress\Angels Of Distress.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Marcel Bruillard\Les 8 Merveilles Du Monde\Les 8 Merveilles Du Monde.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Marcel Bruillard\Les Bretelles Artisanales\Les Bretelles Artisanales.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Marcel Bruillard\Marcel Bruillard.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\MERDE\MERDE.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Mindless Self Indulgence\autres\autres.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Mindless Self Indulgence\Mindless Self Indulgence.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Peu écoutées.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Peu écoutées\Punish yourself\Punish yourself.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir - 1987 - Abracadaboum!\Bérurier Noir - 1987 - Abracadaboum!.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir - 1998 - Souvent Fauché Toujours Marteau\Bérurier Noir - 1998 - Souvent Fauché Toujours Marteau.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir - 1999 - Enfoncez L' Clown\Bérurier Noir - 1999 - Enfoncez L' Clown.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Bérurier Noir\Bérurier Noir.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Foetus party\Foetus party.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\La société elle a mauvaise haleine\La société elle a mauvaise haleine.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\La Zone\La Zone.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Les Betteraves\Les Betteraves.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Les Ordures Ioniques\Les Ordures Ioniques.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Les Vieilles salopes\Les Vieilles salopes.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Néophyte\Néophyte.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Parabellum\Parabellum.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Punk.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Sex pistols\Sex pistols.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\The Exploited\The Exploited.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\Punk\Union jack\Union jack.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\The John Butler Trio\John Butler Trio - Live at St. Gallen\John Butler Trio - Live at St. Gallen'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\The John Butler Trio\John Butler Trio - Living 2001-2002\John Butler Trio - Living 2001-2002.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Ma musique\Musique\The John Butler Trio\The John Butler Trio.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes documents.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\adrien.cheneaux@hotmail.fr\adrien.cheneaux@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\adrien.cheneaux@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\anatol04@hotmail.fr\anatol04@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\anatol04@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\audecoleria@hotmail.fr\audecoleria@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\audecoleria@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\bddido@msn.com\bddido@msn.com'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\bddido@msn.com\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\camille.du.159@hotmail.fr\camille.du.159@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\camille.du.159@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\champi26@hotmail.fr\champi26@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\kinder-parano@hotmail.fr\kinder-parano@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\leannrybczyk83@hotmail.com\leannrybczyk83@hotmail.com'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\mad_konoha@hotmail.fr\mad_konoha@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\mariancandelario6833@hotmail.com\mariancandelario6833@hotmail.com'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\peaceandlove_keepcoolman@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\peaceandlove_keepcoolman@hotmail.fr\peaceandlove_keepcoolman@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\prodow@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\prodow@hotmail.fr\prodow@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\shane10@hotmail.fr\shane10@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\socute56069@live.com\socute56069@live.com'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\soso69076@live.com\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\soso69076@live.com\soso69076@live.com'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tataanounelaritale@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tataanounelaritale@hotmail.fr\tataanounelaritale@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tiponk@hotmail.fr\Images\Images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\tiponk@hotmail.fr\tiponk@hotmail.fr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_images\0_images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\0_Les ratounes.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\2010-11-17 Arrivée\2010-11-17 Arrivée.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\2010-12\2010-12.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\Omega et Epsilon.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Omega et Epsilon\Photos bébés\Photos bébés.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Les ratounes\Rasta\Rasta.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\0_Modelling.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\2009 photos japan expo\2009 photos japan expo.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\2010 Japan expo marseille\2010 Japan expo marseille.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\0_Modelling\2010 Shoot Donuts\2010 Shoot Donuts.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\2010 mars\Soirée accrobranche\Soirée accrobranche.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\2010-12-19, Photo\2010-12-19, Photo.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\A vendre\A vendre.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Mes images.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Photo\à ajouter à DA\à ajouter à DA.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\Photos Laurie\Photos Laurie.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes images\à imprimer\à imprimer.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films\Films.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films\L.Italien.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO\L.Italien.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films\L.Italien.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO\Sample\Sample.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Films et vidéos persos\Films et vidéos persos.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Flims en VO\American Dad - Season 4\American Dad - Season 4.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Flims en VO\American Dad - Season 5\American Dad - Season 5.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Flims en VO\Flims en VO.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\Death Note\Death Note.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 1 - How.I.Met.Your.Mother\How.I.Met.Your.Mother.S1.vostfr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 1 - How.I.Met.Your.Mother\Saison 1 - How.I.Met.Your.Mother'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 2 - How.I.Met.Your.Mother\How.I.Met.Your.Mother.S2.vostfr'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\HIMYM\Saison 2 - How.I.Met.Your.Mother\Saison 2 - How.I.Met.Your.Mother'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 1\Saison 1.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 1\_arcthumb\_arcthumb.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 2\Saison 2.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\South Park\Saison 2\_arcthumb\_arcthumb.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Mes vidéos\Séries\Séries.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Papiers Administratifs\Bulletins salaire papa\Bulletins salaire papa.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Papiers Administratifs\CV et lettres de motivation\CV et lettres de motivation.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Papiers Administratifs\Papiers Administratifs.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\REC0000_data\REC0000_data.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\licenses\licenses.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files'.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\readmes\readmes.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files\redist\redist.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Setups\Setups.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\tatouage\tatouage.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\Journal\Journal.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\textes brouillons\autobio\autobio.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\textes brouillons\textes brouillons.exe
Supprimé! C:\Documents and Settings\Nox\Mes documents\Textes\Textes.exe
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000047\00000046\0\Target\WINDOWS\eksplorasi.exe
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000047\00000046\0\Target\WINDOWS\ShellNew\sempalong.exe
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000047\00000046\0\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000048\00000047\0\Target\WINDOWS\eksplorasi.exe
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000048\00000047\0\Target\WINDOWS\ShellNew\sempalong.exe
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Archive\00000048\00000047\0\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\1\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\1\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\1\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\2\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\2\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\2\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\3\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\3\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\3\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\4\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\4\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\4\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\5\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\5\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\5\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\6\Target\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\6\Target\WINDOWS\ShellNew\SEMPALONG.EXE
Supprimé! C:\System Rollback Data\Restore\Current\22477\6\Target\WINDOWS\system32\NOX'S SETTING.SCR
Supprimé! E:\Data NOX.exe
Supprimé! F:\Airlock - Drystar [2001]\Airlock - Drystar [2001].exe
Supprimé! F:\Jazz & Soul & Blues & Swing\Jazz & Soul & Blues & Swing.exe
Supprimé! F:\Reggea & Dub & Ragga\Reggea & Dub & Ragga.exe
Supprimé! F:\Rock & Pop & New wave\Rock & Pop & New wave.exe
Supprimé! F:\Trip hop & Down tempo & Chill-out\Trip hop & Down tempo & Chill-out.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_1\AutoSave_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_2\AutoSave_2.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_3\AutoSave_3.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\AutoSave_4\AutoSave_4.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\PostCampaign_1\PostCampaign_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\QuickSave_1\QuickSave_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_1\Slot_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_2\Slot_2.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_3\Slot_3.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_4\Slot_4.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_5\Slot_5.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_6\Slot_6.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_7\Slot_7.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Saves\Slot_8\Slot_8.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Alim\Alim.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_1\AutoSave_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_2\AutoSave_2.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_3\AutoSave_3.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\AutoSave_4\AutoSave_4.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\QuickSave_1\QuickSave_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_1\Slot_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_2\Slot_2.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_3\Slot_3.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_4\Slot_4.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_5\Slot_5.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Saves\Slot_6\Slot_6.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Characters\Nria\Nria.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Logs\Logs.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\core\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\core\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\core\data_tools\data_tools.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\sound\sound.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\de-de\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\de-de\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\en-us\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\en-us\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\fr-fr\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\fr-fr\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\pl-pl\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\pl-pl\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\ru-ru\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\audio\vo\ru-ru\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\module\module.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_1\dao_prc_ocp_1.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\core\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\core\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\module\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\module\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\module\module.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_13\dao_prc_ocp_13.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\core\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\core\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\de-de\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\de-de\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\en-us\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\en-us\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\fr-fr\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\fr-fr\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\pl-pl\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\pl-pl\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\ru-ru\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\audio\vo\ru-ru\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_2\module\module.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\core\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\core\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\module\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\module\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\module\module.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_ocp_3\dao_prc_ocp_3.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\core\data\talktables\talktables.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\core\data\data.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\de-de\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\de-de\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\en-us\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\en-us\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\fr-fr\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\fr-fr\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\pl-pl\facialanimations\facialanimations.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\audio\vo\pl-pl\vo\vo.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Offers\dao_prc_onrx_1\module\module.exe
Supprimé! F:\BioWare\Dragon Age\Dragon Age.exe

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

################## | Listing |

[12/01/2011 - 09:00:00 | SHD ] C:\$RECYCLE.BIN
[13/01/2010 - 00:28:35 | D ] C:\Boot
[13/01/2010 - 00:24:09 | N | 216] C:\boot.ini
[15/04/2008 - 13:00:00 | N | 4952] C:\Bootfont.bin
[13/01/2010 - 00:28:35 | RASH | 333203] C:\bootmgr
[24/08/2009 - 14:40:49 | D ] C:\c61092787b258c99e96681642500e6
[13/01/2010 - 00:25:13 | D ] C:\Documents and Settings
[12/01/2011 - 18:36:39 | ASH | 1064620032] C:\hiberfil.sys
[24/08/2009 - 16:03:49 | D ] C:\hp
[24/08/2009 - 16:05:07 | D ] C:\I386
[12/01/2011 - 19:00:36 | N | 0] C:\IO.SYS
[12/01/2011 - 19:00:36 | N | 0] C:\MSDOS.SYS
[15/04/2008 - 13:00:00 | N | 47564] C:\ntdetect.com
[15/04/2008 - 13:00:00 | N | 252240] C:\ntldr
[12/01/2011 - 18:36:38 | ASH | 1598029824] C:\pagefile.sys
[12/01/2011 - 20:06:48 | D ] C:\Program Files
[12/01/2011 - 21:54:58 | SHD ] C:\RECYCLER
[13/01/2010 - 00:30:14 | D ] C:\SwSetup
[19/01/2010 - 16:46:40 | N | 36] C:\syncguid.dat
[13/01/2010 - 00:28:34 | D ] C:\System Rollback Data
[12/01/2011 - 20:03:02 | SHD ] C:\System Volume Information
[13/01/2010 - 00:30:14 | D ] C:\SYSTEM.SAV
[12/01/2011 - 21:54:59 | D ] C:\UsbFix
[12/01/2011 - 21:54:59 | A | 28528] C:\UsbFix.txt
[13/01/2010 - 00:28:08 | D ] C:\Users
[13/01/2010 - 00:28:08 | D ] C:\WildTangent
[12/01/2011 - 19:00:28 | D ] C:\WINDOWS
[05/01/2011 - 18:10:04 | N | 11309189] D:\01 - THE PRODIGY - FIRESTARTER - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:08:14 | N | 9611230] D:\01 - THE PRODIGY - RAZOR - THEIR LAW.mp3
[05/12/2010 - 16:22:00 | N | 16327] D:\01-12-10.odt
[05/01/2011 - 17:01:01 | N | 11804393] D:\01. The Prodigy - Invaders Must Die.mp3
[05/01/2011 - 18:18:41 | N | 12095997] D:\02 - THE PRODIGY - BACK 2 SCHOOL - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:35:26 | N | 13454364] D:\02 - THE PRODIGY - THEIR LAW (05 EDIT) - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:00:33 | N | 8648788] D:\02. The Prodigy - Omen.mp3
[05/01/2011 - 18:10:33 | N | 13455409] D:\03 - THE PRODIGY - BREATHE - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:39:15 | N | 9909983] D:\03. The Prodigy - Thunder.mp3
[05/01/2011 - 18:09:06 | N | 12088683] D:\04 - THE PRODIGY - OUT OF SPACE - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:29:24 | N | 8288301] D:\04. The Prodigy - Colours.mp3
[05/01/2011 - 18:30:18 | N | 10023964] D:\05 - THE PRODIGY - NO MAN ARMY (EDIT) - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:14:59 | N | 13739621] D:\05 - THE PRODIGY - SMACK MY BITCH UP - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:33:07 | N | 8758522] D:\05. The Prodigy - Take Me To The Hospital.mp3
[05/01/2011 - 18:34:27 | N | 11784617] D:\06 - THE PRODIGY - MOLOTOV BITCH - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:34:32 | N | 9651981] D:\06 - THE PRODIGY - POISON (95 EQ) - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:00:56 | N | 12489843] D:\06. The Prodigy - Warriors Dance.mp3
[05/01/2011 - 18:33:14 | N | 10107555] D:\07 - THE PRODIGY - GIRLS - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:10:57 | N | 9379262] D:\07 - THE PRODIGY - VOODOO BEATS - THEIR LAW.mp3
[17/10/2010 - 18:41:22 | N | 13811] D:\07 2010 PIERI.pdf
[05/01/2011 - 17:00:58 | N | 10571415] D:\07. The Prodigy - Run With The Wolves.mp3
[05/01/2011 - 18:25:29 | N | 8809793] D:\08 - THE PRODIGY - VOODOO PEOPLE - THEIR LAW.mp3
[17/10/2010 - 18:41:54 | N | 13961] D:\08 2010 PIERI.pdf
[05/01/2011 - 17:00:41 | N | 5376176] D:\08. The Prodigy - Omen Reprise.mp3
[17/10/2010 - 18:42:30 | N | 13683] D:\09 2010 PIERI.pdf
[05/01/2011 - 17:00:53 | N | 11580783] D:\09. The Prodigy - World's On Fire.mp3
[05/01/2011 - 18:05:52 | N | 12757417] D:\10 - THE PRODIGY - WE ARE THE RUFFEST - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:00:53 | N | 9812807] D:\10. The Prodigy - Piranha.mp3
[05/01/2011 - 17:54:41 | N | 14510756] D:\11 - THE PRODIGY - YOUR LOVE - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:00:55 | N | 13003927] D:\11. The Prodigy - Stand Up.mp3
[05/01/2011 - 18:03:09 | N | 9081466] D:\12 - THE PRODIGY - JERICHO - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:20:14 | N | 10070985] D:\12 - THE PRODIGY - SPITFIRE (LIVE) - THEIR LAW.mp3
[22/02/2010 - 23:48:50 | N | 34131] D:\12299_1280803513178_1622764565_692314_3705591_n.jpg
[05/01/2011 - 18:16:20 | N | 13276732] D:\13 - THE PRODIGY - THEIR LAW (LIVE) - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:35:47 | N | 15998691] D:\14 - THE PRODIGY - BREATHE (LIVE) - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:49:13 | N | 13010283] D:\14 - THE PRODIGY - ONE LOVE - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:19:55 | N | 10884960] D:\15 - THE PRODIGY - HOT RIDE - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 18:30:32 | N | 12844144] D:\16 - THE PRODIGY - FIRESTARTER (LIVE) - THEIR LAW.mp3
[05/01/2011 - 17:51:16 | N | 1140] D:\17th October, 2005.txt
[17/11/2010 - 20:30:04 | N | 584448] D:\2010-11-17 Arrivée (1).jpg
[17/11/2010 - 20:32:36 | N | 550727] D:\2010-11-17 Arrivée (10).jpg
[17/11/2010 - 20:32:58 | N | 540892] D:\2010-11-17 Arrivée (11).jpg
[17/11/2010 - 20:33:06 | N | 363163] D:\2010-11-17 Arrivée (12).jpg
[17/11/2010 - 20:33:36 | N | 555750] D:\2010-11-17 Arrivée (13).jpg
[17/11/2010 - 20:46:58 | N | 403467] D:\2010-11-17 Arrivée (14).jpg
[17/11/2010 - 20:47:18 | N | 390854] D:\2010-11-17 Arrivée (15).jpg
[19/12/2010 - 13:52:05 | N | 72187328] D:\2010-11-17 Arrivée (16).avi
[19/12/2010 - 13:52:09 | N | 101721] D:\2010-11-17 Arrivée (17).jpg
[19/12/2010 - 13:52:09 | N | 113578] D:\2010-11-17 Arrivée (18).jpg
[19/12/2010 - 13:52:10 | N | 112296] D:\2010-11-17 Arrivée (19).jpg
[17/11/2010 - 20:30:18 | N | 567775] D:\2010-11-17 Arrivée (2).jpg
[19/12/2010 - 13:52:10 | N | 116035] D:\2010-11-17 Arrivée (20).jpg
[19/12/2010 - 13:52:10 | N | 111515] D:\2010-11-17 Arrivée (21).jpg
[19/12/2010 - 13:53:23 | N | 70280280] D:\2010-11-17 Arrivée (22).avi
[19/12/2010 - 13:53:57 | N | 29010736] D:\2010-11-17 Arrivée (23).avi
[17/11/2010 - 20:35:08 | N | 2991059] D:\2010-11-17 Arrivée (24).mp4
[17/11/2010 - 20:46:40 | N | 389428] D:\2010-11-17 Arrivée (25).mp4
[17/11/2010 - 20:30:32 | N | 592147] D:\2010-11-17 Arrivée (3).jpg
[17/11/2010 - 20:31:18 | N | 860918] D:\2010-11-17 Arrivée (4).jpg
[17/11/2010 - 20:31:38 | N | 568049] D:\2010-11-17 Arrivée (5).jpg
[17/11/2010 - 20:31:50 | N | 501648] D:\2010-11-17 Arrivée (6).jpg
[17/11/2010 - 20:32:00 | N | 648489] D:\2010-11-17 Arrivée (7).jpg
[17/11/2010 - 20:32:10 | N | 525364] D:\2010-11-17 Arrivée (8).jpg
[17/11/2010 - 20:32:20 | N | 555152] D:\2010-11-17 Arrivée (9).jpg
[17/11/2010 - 20:29:44 | N | 567415] D:\2010-11-17 Arrivée.jpg
[19/12/2010 - 13:53:59 | N | 108713] D:\2010-12 (1).jpg
[19/12/2010 - 13:54:01 | N | 112405] D:\2010-12 (10).jpg
[19/12/2010 - 13:54:01 | N | 118052] D:\2010-12 (11).jpg
[19/12/2010 - 13:54:02 | N | 117449] D:\2010-12 (12).jpg
[19/12/2010 - 13:54:02 | N | 118939] D:\2010-12 (13).jpg
[19/12/2010 - 13:53:59 | N | 109484] D:\2010-12 (2).jpg
[19/12/2010 - 13:53:59 | N | 108436] D:\2010-12 (3).jpg
[19/12/2010 - 13:54:00 | N | 107597] D:\2010-12 (4).jpg
[19/12/2010 - 13:54:00 | N | 110498] D:\2010-12 (5).jpg
[19/12/2010 - 13:54:00 | N | 114620] D:\2010-12 (6).jpg
[19/12/2010 - 13:54:00 | N | 124504] D:\2010-12 (7).jpg
[19/12/2010 - 13:54:01 | N | 126704] D:\2010-12 (8).jpg
[19/12/2010 - 13:54:01 | N | 117371] D:\2010-12 (9).jpg
[19/12/2010 - 13:53:58 | N | 104772] D:\2010-12.jpg
[12/04/2010 - 14:14:33 | N | 40821] D:\25750_1374899453353_1257834595_1060733_5420053_n.jpg
[12/04/2010 - 14:14:55 | N | 48658] D:\25750_1374906693534_1257834595_1060743_8241879_n.jpg
[04/01/2011 - 16:42:17 | N | 177096492] D:\3x01 - Wait for it.avi
[04/01/2011 - 16:41:51 | N | 178254740] D:\3x02 - We're Not From Here.avi
[04/01/2011 - 16:47:38 | N | 181504828] D:\3x03 - Third Wheel.avi
[04/01/2011 - 16:51:45 | N | 177648988] D:\3x04 - Little Boys.avi
[04/01/2011 - 16:40:18 | N | 183137856] D:\3x05 - How I Met Everyone Else.avi
[04/01/2011 - 16:40:25 | N | 187483786] D:\3x06 - I'm Not That Guy.avi
[04/01/2011 - 16:49:05 | N | 181433406] D:\3x07 - Dowisetrepla (a.k.a Homewrecker).avi
[04/01/2011 - 16:51:42 | N | 183188606] D:\3x08 - Spoiler Alert (a.k.a White Noise).avi
[04/01/2011 - 16:46:50 | N | 183488458] D:\3x09 - Slapsgiving.avi
[04/01/2011 - 16:49:19 | N | 183457210] D:\3x10 - The Yips.avi
[04/01/2011 - 17:13:58 | N | 180174680] D:\3x11 - The Platinum Rule.avi
[04/01/2011 - 17:14:32 | N | 183336702] D:\3x12 - No Tomorrow.avi
[04/01/2011 - 17:14:22 | N | 182626760] D:\3x13 - Ten Sessions.avi
[04/01/2011 - 17:14:32 | N | 173921840] D:\3x14 - The Bracket.avi
[04/01/2011 - 17:14:33 | N | 174250054] D:\3x15 - The Chain Of Screaming (a.k.a The Simmons Report).avi
[04/01/2011 - 17:14:33 | N | 183372784] D:\3x16 - Sandcastles in the Sand.avi
[04/01/2011 - 17:14:12 | N | 163760646] D:\3x17 - The Goat.avi
[04/01/2011 - 17:13:30 | N | 182681398] D:\3x18 - Rebound Bro.avi
[04/01/2011 - 17:13:23 | N | 182289774] D:\3x19 - Everything Must Go.avi
[04/01/2011 - 17:14:33 | N | 182707492] D:\3x20 - Miracles.avi
[22/03/2010 - 12:48:01 | N | 117040] D:\8ca9c1181806deff10f07967b0a8c5da.jpg
[07/08/2009 - 16:27:58 | N | 2831964] D:\a ajouter a DA (1).JPG
[07/08/2009 - 16:36:22 | N | 2451855] D:\a ajouter a DA (10).JPG
[07/08/2009 - 16:36:48 | N | 2623665] D:\a ajouter a DA (11).JPG
[07/08/2009 - 16:29:24 | N | 3253856] D:\a ajouter a DA (2).JPG
[07/08/2009 - 16:30:56 | N | 3669950] D:\a ajouter a DA (3).JPG
[07/08/2009 - 16:31:58 | N | 3027370] D:\a ajouter a DA (4).JPG
[07/08/2009 - 16:32:06 | N | 2892172] D:\a ajouter a DA (5).JPG
[07/08/2009 - 16:32:32 | N | 2204698] D:\a ajouter a DA (6).JPG
[07/08/2009 - 16:33:02 | N | 2040827] D:\a ajouter a DA (7).JPG
[07/08/2009 - 16:35:52 | N | 2596033] D:\a ajouter a DA (8).JPG
[07/08/2009 - 16:36:14 | N | 2564996] D:\a ajouter a DA (9).JPG
[07/08/2009 - 16:27:30 | N | 2681140] D:\a ajouter a DA.JPG
[03/10/2007 - 02:46:43 | N | 688920576] D:\A Scanner Darkly.AVI
[10/01/2011 - 21:54:59 | N | 248] D:\a télécharger.txt
[19/12/2010 - 13:50:48 | N | 117936] D:\a vendre (1).jpg
[19/12/2010 - 13:50:50 | N | 120584] D:\a vendre (10).jpg
[19/12/2010 - 13:50:50 | N | 112052] D:\a vendre (11).jpg
[19/12/2010 - 13:50:48 | N | 106149] D:\a vendre (2).jpg
[19/12/2010 - 13:50:48 | N | 104003] D:\a vendre (3).jpg
[19/12/2010 - 13:50:49 | N | 105387] D:\a vendre (4).jpg
[19/12/2010 - 13:50:49 | N | 112753] D:\a vendre (5).jpg
[19/12/2010 - 13:50:49 | N | 108527] D:\a vendre (6).jpg
[19/12/2010 - 13:50:49 | N | 112953] D:\a vendre (7).jpg
[19/12/2010 - 13:50:50 | N | 114372] D:\a vendre (8).jpg
[19/12/2010 - 13:50:50 | N | 115316] D:\a vendre (9).jpg
[19/12/2010 - 13:50:48 | N | 108773] D:\a vendre.jpg
[24/07/2010 - 12:59:01 | N | 4505596] D:\Adagio - Undead.wma
[06/01/2011 - 13:54:45 | N | 10618] D:\Affiche.pdf
[19/12/2010 - 19:21:09 | N | 5156406] D:\Alain Souchon - Foule Sentimentale.mp3
[19/12/2010 - 19:21:09 | N | 4434358] D:\Alain Souchon - Sous les jupes des filles.mp3
[28/11/2010 - 14:05:08 | N | 3967814] D:\Aloe Blacc - I need a dollar.mp3
[07/10/2010 - 17:19:57 | N | 31447] D:\arbre-a-rat.JPG
[24/07/2010 - 12:57:23 | N | 23518074] D:\Archive - Again.mp3
[24/07/2010 - 12:57:27 | N | 5598889] D:\Archive - Conscience (acoustic).MP3
[24/07/2010 - 12:57:37 | N | 6040713] D:\Archive - Dark Room.mp3
[24/07/2010 - 12:57:28 | N | 8812876] D:\Archive - Fuck U.mp3
[24/07/2010 - 12:57:28 | N | 7549613] D:\Archive - Get Out.mp3
[24/07/2010 - 12:57:38 | N | 5897704] D:\Archive - Headspace.mp3
[24/07/2010 - 12:57:38 | N | 7049946] D:\Archive - Last Five.mp3
[24/07/2010 - 12:57:38 | N | 7207954] D:\Archive - Londinium.mp3
[24/07/2010 - 12:57:38 | N | 5954370] D:\Archive - Nothing Else.mp3
[24/07/2010 - 12:57:28 | N | 8119089] D:\Archive - Pulse.mp3
[24/07/2010 - 12:57:38 | N | 7331513] D:\Archive - Sham.mp3
[24/07/2010 - 12:57:28 | N | 11499337] D:\Archive - Sleep.mp3
[24/07/2010 - 12:57:28 | N | 16753030] D:\Archive - Waste.mp3
[07/12/2010 - 20:15:06 | N | 7740078] D:\Asian dub foundation - Flyover.mp3
[01/03/2007 - 17:23:58 | N | 4983789] D:\Asian Dub Foundation - Jericho.mp3
[07/12/2010 - 20:18:04 | N | 4825929] D:\Asian Dub Foundation - New Way, New Life.mp3
[07/12/2010 - 20:20:47 | N | 8496702] D:\Asian Dub Foundation - Rafi's Revenge - Buzzin'.mp3
[07/12/2010 - 20:23:28 | N | 6132146] D:\Asian Dub Foundation - Rebel Warrior.mp3
[07/12/2010 - 20:26:09 | N | 6653046] D:\Asian Dub Foundation - Tank - 08 - Take Back The Power.mp3
[01/03/2010 - 13:15:07 | N | 2228534] D:\audacity-win-1.2.6.exe
[02/01/2011 - 02:12:44 | N | 62] D:\aum.txt
[30/03/2010 - 02:45:31 | D ] D:\autorun
[19/12/2010 - 19:21:09 | N | 4637557] D:\Axel Bauer - Cargo de Nuit.mp3
[07/12/2010 - 20:29:09 | N | 5586944] D:\Babyshambles - Fuck Forever.mp3
[25/12/2006 - 11:10:08 | N | 5195901] D:\Babyshambles - Killamangiro.mp3
[12/04/2010 - 14:33:36 | N | 48044] D:\baraguatti.jpg
[04/09/2008 - 18:44:50 | N | 733739008] D:\Beetlejuice.avi
[24/07/2010 - 12:57:46 | N | 6471680] D:\Bent - As You Fall.mp3
[07/12/2010 - 20:56:39 | N | 6220626] D:\Birdy Nam Nam - abbesses (live).wma
[07/12/2010 - 20:56:39 | N | 3119082] D:\Birdy Nam Nam - violons part 1 (live).wma
[07/12/2010 - 20:56:39 | N | 4230618] D:\Birdy Nam Nam - violons part 2 (live).wma
[07/12/2010 - 20:58:20 | N | 5839602] D:\Black Rebel Motorcycle Club - 666 Conducer.mp3
[07/12/2010 - 20:58:21 | N | 4645910] D:\Black Rebel Motorcycle Club - Berlin.mp3
[07/12/2010 - 20:58:21 | N | 6696627] D:\Black Rebel Motorcycle Club - Lien On Your Dreams.mp3
[07/12/2010 - 14:40:37 | N | 4466031] D:\Black Rebel Motorcycle Club - Six Barrel Shotgun.mp3
[07/12/2010 - 20:58:21 | N | 6198837] D:\Black Rebel Motorcycle Club - Took Out a Loan.mp3
[07/12/2010 - 20:58:22 | N | 4092262] D:\Black Rebel Motorcycle Club - Weapon Of Choice.mp3
[07/12/2010 - 20:58:22 | N | 9021270] D:\Black Rebel Motorcycle Club - windows.mp3
[07/12/2010 - 20:58:23 | N | 5100680] D:\Black Uhuru - I and I.mp3
[07/12/2010 - 20:58:23 | N | 3960960] D:\Black Uhuru - Michael Rose - Yabby You - Jesus Dread- Born Free.mp3
[07/12/2010 - 20:58:24 | N | 3926029] D:\Black Uhuru - positive.mp3
[07/12/2010 - 20:56:39 | N | 8284160] D:\Black Uhuru - Red - 6 - Puff She Puff.mp3
[07/12/2010 - 20:58:25 | N | 4835132] D:\Black Uhuru - Sponji Reggae.mp3
[07/12/2010 - 20:58:26 | N | 5544690] D:\Black Uhuru - what is life.mp3
[07/12/2010 - 14:40:42 | N | 4936654] D:\Blur - Song2.mp3
[07/12/2010 - 20:58:27 | N | 8190372] D:\Bob Dylan - Hurricane.mp3
[22/03/2010 - 15:55:56 | N | 480099] D:\Breathless songs by girltripped.jpg
[30/11/2010 - 19:06:15 | N | 6230175] D:\Caravan Palace - Bambous.mp3
[30/11/2010 - 19:06:16 | N | 8875477] D:\Caravan Palace - Brotherswing.mp3
[30/11/2010 - 19:06:16 | N | 7865230] D:\Caravan Palace - Dragons.mp3
[30/11/2010 - 19:06:17 | N | 9619000] D:\Caravan Palace - Ended_with_the_night.mp3
[30/11/2010 - 19:06:18 | N | 6858787] D:\Caravan Palace - Je_m'amuse.mp3
[30/11/2010 - 19:06:20 | N | 7262539] D:\Caravan Palace - Jolie_Coquine.mp3
[30/11/2010 - 19:06:21 | N | 7258354] D:\Caravan Palace - L'envol.mp3
[30/11/2010 - 19:06:21 | N | 7596068] D:\Caravan Palace - Lazy_Place.mp3
[30/11/2010 - 19:06:22 | N | 9771965] D:\Caravan Palace - La_Caravane.mp3
[30/11/2010 - 19:06:24 | N | 3495882] D:\Caravan Palace - Oooh.mp3
[30/11/2010 - 19:06:26 | N | 2043499] D:\Caravan Palace - Sofa.mp3
[30/11/2010 - 19:06:28 | N | 7392102] D:\Caravan Palace - Star_Scat.mp3
[30/11/2010 - 19:06:31 | N | 7916218] D:\Caravan Palace - Suzy.mp3
[30/11/2010 - 19:06:34 | N | 6896408] D:\Caravan Palace - Violente_Valse.mp3
[30/11/2010 - 19:06:36 | N | 8424465] D:\Caravan Palace - We_Can_Dance.mp3
[28/11/2010 - 14:05:51 | N | 4097152] D:\Charlie Winston - Kick The Bucket.mp3
[02/12/2010 - 13:47:06 | N | 5519296] D:\Charlie Winston - Like A Hobo.mp3
[24/07/2010 - 12:55:59 | N | 1678524] D:\CocoRosie - By Your Side.mp3
[24/07/2010 - 12:56:06 | N | 8211516] D:\CocoRosie - Japan.mp3
[24/07/2010 - 12:56:06 | N | 5892096] D:\CocoRosie - Noahs Ark.mp3
[24/07/2010 - 12:56:06 | N | 5828885] D:\CocoRosie - Promise.mp3
[24/07/2010 - 12:56:06 | N | 6129157] D:\CocoRosie - Rainbowarriors.mp3
[24/07/2010 - 12:56:00 | N | 1753671] D:\CocoRosie - Terrible Angels.mp3
[19/12/2010 - 19:30:18 | N | 6875249] D:\Coeur de pirate - Comme des enfants.mp3
[19/12/2010 - 19:30:17 | N | 6222187] D:\Coeur de pirate - Pour un infidèle.mp3
[19/12/2010 - 19:31:23 | N | 4924440] D:\Coldplay - Clocks.mp3
[19/12/2010 - 19:31:32 | N | 6949951] D:\Coldplay - Speed Of Sound.mp3
[26/09/2006 - 22:10:54 | N | 5696431] D:\Coldplay - Talk.mp3
[19/12/2010 - 19:31:50 | N | 3760353] D:\Coldplay - Trouble.mp3
[19/12/2010 - 19:30:19 | N | 7145600] D:\Coldplay - What If.mp3
[08/12/2010 - 00:32:40 | N | 17108] D:\Contes d'enfants.odt
[05/01/2011 - 16:51:08 | N | 110625] D:\cover.jpg
[09/06/2010 - 13:22:06 | N | 15360] D:\CV - Laurie Pieri.doc
[09/06/2010 - 13:52:53 | N | 16384] D:\CV artistique.doc
[24/03/2009 - 00:00:00 | N | 176986856] D:\Death Note 03.avi
[10/04/2009 - 17:02:14 | N | 177676950] D:\Death Note 04.avi
[10/04/2009 - 23:55:32 | N | 177231894] D:\Death Note 05.avi
[03/04/2009 - 15:36:54 | N | 177011910] D:\Death Note 06.avi
[05/04/2009 - 22:16:24 | N | 176578168] D:\Death Note 07.avi
[03/04/2009 - 22:48:24 | N | 206147584] D:\Death Note 08.avi
[05/04/2009 - 22:39:56 | N | 176294856] D:\Death Note 09.avi
[06/04/2009 - 22:44:46 | N | 176285032] D:\Death Note 10.avi
[10/04/2009 - 22:59:10 | N | 176588304] D:\Death Note 11.avi
[10/04/2009 - 19:01:38 | N | 176295748] D:\Death Note 12.avi
[24/07/2010 - 12:56:42 | N | 6953008] D:\Deathstars - Tongues.mp3
[07/12/2010 - 20:58:40 | N | 6194616] D:\Debout Sur Le Zinc - La déclaration.mp3
[07/12/2010 - 20:58:41 | N | 2448125] D:\Debout Sur Le Zinc - La Pantomime.mp3
[27/09/2010 - 12:09:03 | N | 148480] D:\demo.MSWMM
[07/12/2010 - 14:42:17 | N | 5634176] D:\Dionysos - La Métamorphose De Mister Chat.mp3
[24/07/2010 - 13:05:06 | N | 8058243] D:\DJ Shadow - Midnight In A Perfect World.mp3
[24/07/2010 - 12:57:50 | N | 2780307] D:\DJ Shadow - Organ Donor.mp3
[07/12/2010 - 20:58:42 | N | 4276352] D:\Dobacaracol - Fièvre.mp3
[07/12/2010 - 20:58:42 | N | 3456421] D:\Dobacaracol - Étrange.mp3
[19/12/2010 - 19:59:57 | N | 6344151] D:\Doc gynéco - Vanessa.mp3
[19/12/2010 - 20:00:30 | N | 7048221] D:\Doc gynéco - Viens Voir le Docteur.mp3
[05/05/2010 - 08:43:40 | N | 5239549] D:\Doctor Flake - A Last Dance With Leon.mp3
[24/07/2010 - 12:59:52 | N | 6467584] D:\Doctor Flake - amélie.mp3
[24/07/2010 - 12:59:53 | N | 6502400] D:\Doctor Flake - hypnose électrique.mp3
[24/07/2010 - 12:59:53 | N | 6473728] D:\Doctor Flake - i was a star.mp3
[11/01/2011 - 18:19:44 | D ] D:\dossier clé orange
[27/12/2009 - 16:17:58 | N | 47500] D:\DSC_0670.jpg
[27/12/2009 - 16:18:00 | N | 39711] D:\DSC_0671.jpg
[27/12/2009 - 16:20:10 | N | 39722] D:\DSC_0675.jpg
[27/12/2009 - 16:20:20 | N | 45740] D:\DSC_0676.jpg
[27/12/2009 - 16:19:44 | N | 43089] D:\DSC_0678.jpg
[27/12/2009 - 16:19:50 | N | 44549] D:\DSC_0679.jpg
[27/12/2009 - 16:21:10 | N | 101223] D:\DSC_0688.jpg
[27/12/2009 - 16:21:18 | N | 61304] D:\DSC_0691.jpg
[27/12/2009 - 16:21:22 | N | 64023] D:\DSC_0693.jpg
[27/12/2009 - 16:21:50 | N | 58396] D:\DSC_0695.jpg
[27/12/2009 - 16:23:06 | N | 44352] D:\DSC_0709.jpg
[27/12/2009 - 16:23:06 | N | 45246] D:\DSC_0710.jpg
[27/12/2009 - 16:25:10 | N | 39316] D:\DSC_0711.jpg
[27/12/2009 - 16:25:12 | N | 36803] D:\DSC_0712.jpg
[27/12/2009 - 16:26:04 | N | 102746] D:\DSC_0718.jpg
[27/12/2009 - 16:26:10 | N | 58210] D:\DSC_0721.jpg
[27/12/2009 - 16:26:30 | N | 66562] D:\DSC_0727.jpg
[27/12/2009 - 16:26:36 | N | 118436] D:\DSC_0728.jpg
[27/12/2009 - 16:27:40 | N | 108979] D:\DSC_0730.jpg
[27/12/2009 - 16:27:02 | N | 68840] D:\DSC_0732.jpg
[27/12/2009 - 16:38:34 | N | 53691] D:\DSC_0758.jpg
[27/12/2009 - 16:30:54 | N | 45118] D:\DSC_0764.jpg
[27/12/2009 - 16:32:12 | N | 51439] D:\DSC_0788.jpg
[27/12/2009 - 16:32:14 | N | 52486] D:\DSC_0789.jpg
[27/12/2009 - 16:32:16 | N | 51321] D:\DSC_0790.jpg
[27/12/2009 - 16:32:18 | N | 53427] D:\DSC_0791.jpg
[27/12/2009 - 16:32:34 | N | 62006] D:\DSC_0792.jpg
[27/12/2009 - 16:32:42 | N | 57509] D:\DSC_0794.jpg
[27/12/2009 - 16:32:48 | N | 58063] D:\DSC_0795.jpg
[27/12/2009 - 16:32:50 | N | 51972] D:\DSC_0798.jpg
[27/12/2009 - 16:41:12 | N | 29591] D:\DSC_1349.jpg
[27/12/2009 - 16:41:54 | N | 29216] D:\DSC_1351.jpg
[27/12/2009 - 16:41:26 | N | 17462] D:\DSC_1355.jpg
[27/12/2009 - 16:41:54 | N | 25630] D:\DSC_1357.jpg
[27/12/2009 - 16:42:12 | N | 30036] D:\DSC_1360.jpg
[27/12/2009 - 16:43:38 | N | 71491] D:\DSC_1390.jpg
[27/12/2009 - 17:00:44 | N | 49207] D:\DSC_1697.jpg
[27/12/2009 - 17:00:48 | N | 96447] D:\DSC_1698.jpg
[27/12/2009 - 16:45:28 | N | 149296] D:\DSC_1706.jpg
[27/12/2009 - 16:53:52 | N | 72897] D:\DSC_1710.jpg
[27/12/2009 - 16:56:06 | N | 146040] D:\DSC_1732.jpg
[27/12/2009 - 16:57:20 | N | 125067] D:\DSC_1742.jpg
[27/12/2009 - 16:57:26 | N | 92743] D:\DSC_1745.jpg
[27/12/2009 - 16:57:26 | N | 116726] D:\DSC_1746.jpg
[27/12/2009 - 16:57:46 | N | 134795] D:\DSC_1750.jpg
[27/12/2009 - 16:58:02 | N | 108676] D:\DSC_1752.jpg
[27/12/2009 - 16:59:38 | N | 159255] D:\DSC_1766.jpg
[27/12/2009 - 16:59:40 | N | 155931] D:\DSC_1772.jpg
[07/12/2010 - 20:58:44 | N | 5353709] D:\Dyonisos - Tes lacets sont des fées.mp3
[18/11/2008 - 12:39:20 | N | 726273024] D:\Délivrance.avi
[07/12/2010 - 21:11:22 | N | 5069033] D:\Enur Feat Natasja - Calabria 2007 (Extended).mp3
[15/11/2010 - 12:21:45 | N | 32258] D:\Epsilon bébé.JPG
[11/01/2011 - 01:47:11 | N | 12115] D:\Estimation SEM1.ods
[19/12/2010 - 20:07:34 | N | 5530244] D:\Everlast - Angel.mp3
[07/12/2010 - 14:42:18 | N | 6927364] D:\Everlast - blinded by the sun.mp3
[19/12/2010 - 20:07:33 | N | 6263287] D:\Everlast - Sleeping alone.mp3
[19/12/2010 - 19:29:28 | N | 5416471] D:\Ez3kiel - At the day.mp3
[07/12/2010 - 14:42:18 | N | 7318647] D:\Ez3kiel - BARb4ry.mp3
[07/12/2010 - 20:58:46 | N | 8147427] D:\Ez3kiel - equalize it.mp3
[07/12/2010 - 20:58:46 | N | 5333769] D:\Ez3kiel - Jah's hardcore.mp3
[07/12/2010 - 20:58:46 | N | 2726486] D:\Ez3kiel - Lac des Signes.mp3
[19/12/2010 - 19:29:29 | N | 3280606] D:\Ez3kiel - Leopoldine.mp3
[07/12/2010 - 20:58:48 | N | 6743397] D:\Ez3kiel - Lethal Submission.mp3
[07/12/2010 - 20:58:49 | N | 8848240] D:\Ez3kiel - Mon plus beau cachemar.mp3
[07/12/2010 - 20:58:50 | N | 2956781] D:\Ez3kiel - Naphtaline.mp3
[19/12/2010 - 19:24:12 | N | 4137098] D:\Ez3kiel - Premier Flocon.mp3
[07/12/2010 - 20:56:40 | N | 6156416] D:\Ez3kiel - Versus.mp3
[07/12/2010 - 20:58:53 | N | 6906803] D:\Ez3kiel - Via continum.mp3
[07/12/2010 - 20:58:54 | N | 3011022] D:\Ez3kiel - Xebece.mp3
[12/05/2009 - 18:08:28 | N | 1305466420] D:\Face à face.avi
[07/12/2010 - 20:58:56 | N | 6213007] D:\Fatboy Slim - Right Here, Right Now.mp3
[08/12/2010 - 18:54:23 | N | 6010670] D:\Fatboy Slim - The Rockafeller Shank.mp3
[08/12/2010 - 18:54:23 | N | 5445632] D:\Fatboy Slim - Ya Mama.mp3
[02/01/2007 - 11:52:28 | N | 828829696] D:\Fight Club.avi
[05/01/2011 - 18:35:47 | N | 40941] D:\folder.jpg
[05/01/2011 - 17:51:14 | N | 45409] D:\folder2.jpg
[19/12/2010 - 19:31:56 | N | 3145856] D:\Fool's Garden - Lemon tree.mp3
[19/12/2010 - 19:26:54 | N | 5463812] D:\Francis Cabrel - La Corrida.mp3
[07/07/2007 - 19:34:18 | N | 3916656] D:\Freedom For King Kong - Boite De Nuit Story.mp3
[07/12/2010 - 20:59:02 | N | 3290100] D:\freedom for king kong - comme un fou.mp3
[08/12/2010 - 18:54:25 | N | 7423354] D:\Freedom For King Kong - Si Nike Et Sans Complexe.mp3
[19/12/2010 - 19:32:58 | N | 5955699] D:\Féfé - Dans ma rue.mp3
[11/12/2010 - 14:14:21 | N | 3649535] D:\Goran Bregovich - Ederlezi (Il tempo dei gitani).mp3
[24/07/2010 - 12:56:23 | N | 5531943] D:\gorillaz - El Mañana.mp3
[24/07/2010 - 13:00:33 | N | 3847035] D:\Gorillaz - 54.mp3
[24/07/2010 - 12:56:26 | N | 8222317] D:\gorillaz - clint_eastwood-rev.mp3
[24/07/2010 - 12:56:24 | N | 5875505] D:\gorillaz - dare.mp3
[30/11/2010 - 19:10:06 | N | 5379597] D:\gorillaz - dirty harry.mp3
[24/07/2010 - 12:56:23 | N | 5318157] D:\gorillaz - feel good inc.mp3
[24/07/2010 - 12:56:23 | N | 9041690] D:\gorillaz - kids with guns.mp3
[24/07/2010 - 13:00:34 | N | 6485837] D:\gorillaz - man_research_(clapper)-rev.mp3
[30/11/2010 - 19:10:32 | N | 6539433] D:\gorillaz - o green world.mp3
[24/07/2010 - 13:00:37 | N | 6749638] D:\gorillaz - sound_check_(gravity)-rev.mp3
[30/11/2010 - 19:10:41 | N | 5717697] D:\gorillaz-04-new_genious_(brother)-rev.mp3
[19/12/2010 - 20:01:01 | N | 9877372] D:\Hilltop Hoods - The Hard Road.mp3
[19/12/2010 - 20:03:11 | N | 5282923] D:\Hilltop Hoods - The Nosebleed Section.MP3
[30/12/2010 - 12:19:06 | N | 21943] D:\Histoires brèves & Fragments de vie (manuscrit).odt
[19/12/2010 - 19:18:08 | N | 5508055] D:\Hooverphonic - Human Interest.mp3
[24/07/2010 - 12:57:58 | N | 4484982] D:\Hooverphonic - Mad about you.mp3
[19/12/2010 - 19:18:09 | N | 5871053] D:\Hooverphonic - Nirvana Blue.mp3
[24/07/2010 - 12:57:58 | N | 4839112] D:\Hooverphonic - One.mp3
[19/12/2010 - 19:18:08 | N | 5748800] D:\Hooverphonic - Sometimes.mp3
[13/12/2010 - 18:15:54 | N | 183109800] D:\How I Met Your Mother 2x01 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 15:15:04 | N | 175591812] D:\How I Met Your Mother 2x02 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 15:35:14 | N | 182893846] D:\How I Met Your Mother 2x03 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:07:53 | N | 178970384] D:\How I Met Your Mother 2x04 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 17:01:01 | N | 183415586] D:\How I Met Your Mother 2x05 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:19:15 | N | 181879680] D:\How I Met Your Mother 2x06 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 15:15:49 | N | 180221294] D:\How I Met Your Mother 2x07 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 17:28:46 | N | 182960272] D:\How I Met Your Mother 2x08 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 17:50:08 | N | 183122846] D:\How I Met Your Mother 2x09 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:52:13 | N | 183191992] D:\How I Met Your Mother 2x10 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:59:15 | N | 182972684] D:\How I Met Your Mother 2x11 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:55:27 | N | 183020876] D:\How I Met Your Mother 2x12 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:58:26 | N | 183071414] D:\How I Met Your Mother 2x13 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:57:04 | N | 182932924] D:\How I Met Your Mother 2x14 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:43:15 | N | 182010576] D:\How I Met Your Mother 2x15 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:56:19 | N | 179814798] D:\How I Met Your Mother 2x16 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:54:42 | N | 183336836] D:\How I Met Your Mother 2x17 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:55:31 | N | 180360734] D:\How I Met Your Mother 2x18 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:47:25 | N | 182976284] D:\How I Met Your Mother 2x19 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:57:47 | N | 183376392] D:\How I Met Your Mother 2x20 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 18:59:21 | N | 183302006] D:\How I Met Your Mother 2x21 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 15:39:22 | N | 178807656] D:\How I Met Your Mother 2x22 Vo St Fr.avi
[13/12/2010 - 21:09:58 | N | 182218846] D:\How I Met Your Mother.1x02.Purple Giraffe.avi
[14/12/2010 - 11:43:40 | N | 181966606] D:\How I Met Your Mother.1x03.Sweet Taste of Liberty.avi
[14/12/2010 - 11:41:08 | N | 182321070] D:\How I Met Your Mother.1x04.Return of the Shirt.avi
[14/12/2010 - 11:41:38 | N | 181526334] D:\How I Met Your Mother.1x05.Okay Awesome.avi
[14/12/2010 - 11:40:24 | N | 180927144] D:\How I Met Your Mother.1x06.Slutty Pumpkin.avi
[14/12/2010 - 11:42:30 | N | 181931542] D:\How I Met Your Mother.1x07.Matchmaker.avi
[14/12/2010 - 11:42:55 | N | 182054808] D:\How I Met Your Mother.1x08.The Duel.avi
[14/12/2010 - 11:43:27 | N | 181899428] D:\How I Met Your Mother.1x09.Belly Full of Turkey.avi
[14/12/2010 - 11:42:20 | N | 181849724] D:\How I Met Your Mother.1x10.The Pineapple Incident.avi
[14/12/2010 - 11:38:50 | N | 181683120] D:\How I Met Your Mother.1x11.The Limo.avi
[14/12/2010 - 11:41:24 | N | 181656610] D:\How I Met Your Mother.1x12.The Wedding.avi
[14/12/2010 - 11:42:28 | N | 181741048] D:\How I Met Your Mother.1x13.Drumroll, Please.avi
[14/12/2010 - 11:42:47 | N | 182423522] D:\How I Met Your Mother.1x14.Zip, Zip, Zip.avi
[14/12/2010 - 11:41:01 | N | 181771992] D:\How I Met Your Mother.1x15.Game Night.avi
[14/12/2010 - 11:42:04 | N | 181942800] D:\How I Met Your Mother.1x16.Cupcake.avi
[14/12/2010 - 11:43:43 | N | 181502484] D:\How I Met Your Mother.1x17.Life Among the Gorillas.avi
[14/12/2010 - 11:39:51 | N | 181730110] D:\How I Met Your Mother.1x18.Nothing Good Happens After 2 A.M..avi
[14/12/2010 - 11:43:07 | N | 181759472] D:\How I Met Your Mother.1x19.Mary the Paralegal.avi
[14/12/2010 - 11:40:31 | N | 182482004] D:\How I Met Your Mother.1x20.Best Prom Ever.avi
[14/12/2010 - 11:36:22 | N | 181765398] D:\How I Met Your Mother.1x21.Milk.avi
[14/12/2010 - 11:43:27 | N | 181895070] D:\How I Met Your Mother.1x22.Come On.avi
[04/01/2011 - 18:41:30 | N | 183017472] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E01.VOSTFR.HDTV.XviD-LSDF.avi
[04/01/2011 - 18:33:20 | N | 183576576] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E02.VOSTFR.HDTV.XviD-ReFLeX.avi
[04/01/2011 - 18:34:01 | N | 183019520] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E03.VOSTFR.HDTV.XviD-LSDF.avi
[04/01/2011 - 18:32:08 | N | 182583296] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E04.VOSTFR.HDTV.XviD-Cyrille_ss.avi
[04/01/2011 - 18:32:31 | N | 182413312] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E05.VOSTFR.HDTV.XviD-Cyrille_ss.avi
[04/01/2011 - 18:35:40 | N | 181780480] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E06.VOSTFR.HDTV.XviD-Cyrille_ss.avi
[04/01/2011 - 18:34:26 | N | 181780480] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E07.VOSTFR.HDTV.XviD-Cyrille_ss.avi
[04/01/2011 - 18:34:26 | N | 184185298] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E08.VOSTFR.HDTV.XViD-NYJ.avi
[04/01/2011 - 18:33:20 | N | 185026066] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E09.VOSTFR.HDTV.XViD-NYJ.avi
[04/01/2011 - 18:37:56 | N | 182487040] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E10.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:33:22 | N | 183971452] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E11.VOSTFR.HDTV.XViD-NYJ.avi
[04/01/2011 - 18:33:14 | N | 185081828] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E12.VOSTFR.HDTV.XViD-NYJ.avi
[04/01/2011 - 18:34:06 | N | 182710272] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E13.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:20:00 | N | 182558720] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E14.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:35:21 | N | 184983000] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E15.VOSTFR.HDTV.XViD-NYJ.avi
[04/01/2011 - 18:38:12 | N | 182702080] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E16.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:45:25 | N | 182681600] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E17.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:44:03 | N | 181923840] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E18.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:45:04 | N | 182702080] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E19.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:46:25 | N | 182927360] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E20.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:46:28 | N | 183580672] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E21.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:46:30 | N | 183373824] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E22.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:46:30 | N | 183465984] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E23.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[04/01/2011 - 18:46:30 | N | 183420928] D:\How.I.Met.Your.Mother.S04E24.FiNAL.VOSTFR.HDTV.XViD-OQS.avi
[09/01/2011 - 21:18:14 | N | 182697888] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E01.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:17:23 | N | 183070294] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E02.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:17:00 | N | 183527424] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E03.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:18:20 | N | 183508992] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E04.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:17:39 | N | 209410150] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E05.VOSTFRHDTV.Xvid.avi
[09/01/2011 - 21:17:25 | N | 185810944] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E06.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:10:06 | N | 172757648] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E07.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:23:14 | N | 185377432] D:\How.I.Met.Your.Mother.S05E08.VOSTFR.HDTV.XviD.avi
[09/01/2011 - 21:22:55 | N | 215745968] D:\How.I.Met
0

le rapport est trop long

1)

Sélectionne le rapport

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

2)

désinstalle ton MalwareByte's Anti-Malware
et on le refait ainsi

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware (que tu pourras garder ensuite)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet (examen assez long)
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam

0
lauw34000

Alors déjà voilà le lien pour le rapport usbfix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijHbaq9m4.txt
Et je vais me mettre à la suite, je te tiens au courant
0
lauw34000

Alors, j'ai lancé l'examen une première fois, mais à la fin de la suppression (il y avait 264 fichiers infectés je crois !) il y a eu le message "malware a rencontré un problème et doit fermer"
J'ai relancé l'analyse pour être sûre et là aucun fichiers infectés trouvés

Par contre je ne trouve pas le rapport le la première analyse, seulement de celle où rien n'a été trouvé, je le mets quand même au cas où :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5508

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

13/01/2011 00:31:14
mbam-log-2011-01-13 (00-31-14).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 194474
Temps écoulé: 53 minute(s), 14 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Dans mes dossiers plus de trace de cette application, le problème est donc résolu où il y a d'autres étapes ?
0

(il y avait 264 fichiers infectés je crois

y a t il un rapport de ca dans MBAM ?
0
lauw34000

Non justement, je ne le vois pas.. Mais les fichiers sont bien en quarantaine par contre
0

ok

mets antivir
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

configuration
cocher mode expert
cocher recherche rootkit au demarrage

et fais un scan du pc

poste le rapport stp
0
lauw34000

Voici le rapport d'avira, il est très long par contre.. https://www.cjoint.com/?0bntdwfzuG5
Est-ce que je peux supprimer les rapports d'usbfix au dessus ou tu en as encore besoin ? Car j'ai vu qu'il y avait des adresses mail au milieu, et ils prennent beaucoup de place au final
0

Est-ce que je peux supprimer les rapports d'usbfix au dessus

=> je préfèrerai que tu modifies le post en supprimant tes adresses et garder les rapports postés qui nous sont utiles pour d'autres victimes

pour avira, pas de soucis il a trouvé la quarantaine d'usbfix

as tu encore des soucis ?

fais un nouveau rapport ZHPdiag

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

si problème avec ci joint , passer par là https://www.cjoint.com/

0
lauw34000

Ma foi, je crois que cette fois c'est bon ! (ça faisait quand même pas mal de soucis déjà)
Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu y as consacré

Voilà le rapport ZHPdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijszlLlde.txt
Je peux supprimer ZHP et cleanx-II de mon ordi maintenant ? Et peut-être garder usbfix (quoique si je garde juste avira et malware cela devrait suffire à mon niveau.. ?)

Par contre à moins que je ne me trompe je ne vois pas de fonction éditer.. ni même supprimer d'ailleurs, je crois que c'est seulement le message que l'on vient d'envoyer qui peut être supprimer.. Tant pis
0

pour les outils je vais m'en occuper

avant

Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

[HKCU\Software\PriceGong]
O43 - CFD: 12/01/2011 - 21:56:06 ----D- C:\Documents and Settings\Nox\Application Data\PriceGong
R3 - URLSearchHook: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.2.7.3) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\tbuTo1.dll
O2 - BHO: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\tbuTo1.dll
O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngin0.dll
O3 - Toolbar: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\tbuTo1.dll
O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngin0.dll
O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM] -- uTorrentBar_FR Toolbar
[HKCU\Software\Conduit]
[HKCU\Software\uTorrentBar_FR]
[HKLM\Software\Conduit]
[HKLM\Software\uTorrentBar_FR]
O43 - CFD: 12/01/2011 - 09:02:52 ----D- C:\Program Files\Conduit
O43 - CFD: 12/01/2011 - 09:02:52 ----D- C:\Program Files\uTorrentBar_FR
O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine
[HKCU\Software\conduitEngine]
O43 - CFD: 12/01/2011 - 09:02:52 ----D- C:\Program Files\ConduitEngine

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message

le rapport se trouve dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
0