Mngr.exe *32 trjon? Virus?
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krisprolss
-
30 nov. 2012 à 17:52
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 24 déc. 2012 à 11:21
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 24 déc. 2012 à 11:21
A voir également:
- Mngr.exe *32 trjon? Virus?
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
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loumax91
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1 déc. 2012 à 10:31
1 déc. 2012 à 10:31
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
toto44230
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24 décembre 2012
7 déc. 2012 à 17:24
7 déc. 2012 à 17:24
merci de m'aider (j'ai changé de pseudo)
voici le résultat de la manip que tu m'as demandé de faire - le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121207_b5k8o14h9m9
voici le résultat de la manip que tu m'as demandé de faire - le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121207_b5k8o14h9m9
loumax91
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7 déc. 2012 à 17:58
7 déc. 2012 à 17:58
Bonsoir,
Ton ordinateur est infecté par plusieurs logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
lire: Les toolbars c'est pas obligatoire
__________________________________________________________________
1) A désinstaller si présent dans la liste:
menu démarrer>panneau de configuration>programmes et fonctionnalités:
-Ask Toolbar
-Browser Manager
-Claro Chrome Toolbar
-Claro LTD toolbar
-Claro LTD toolbar
- Slingo Deluxe
-Yontoo 1.10.03
2) Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
*Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
*Lance le puis clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
*Patiente le temps du nettoyage.
*Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
*Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
*Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
3) Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
* Lance MBAM (Malwarebytes présent sur ton PC) et fais les Mises à jour
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
Ton ordinateur est infecté par plusieurs logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
lire: Les toolbars c'est pas obligatoire
__________________________________________________________________
1) A désinstaller si présent dans la liste:
menu démarrer>panneau de configuration>programmes et fonctionnalités:
-Ask Toolbar
-Browser Manager
-Claro Chrome Toolbar
-Claro LTD toolbar
-Claro LTD toolbar
- Slingo Deluxe
-Yontoo 1.10.03
2) Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
*Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
*Lance le puis clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
*Patiente le temps du nettoyage.
*Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
*Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
*Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
3) Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
* Lance MBAM (Malwarebytes présent sur ton PC) et fais les Mises à jour
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
toto44230
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24 décembre 2012
9 déc. 2012 à 11:03
9 déc. 2012 à 11:03
Bonjour, j'ai bien fait tout ce que tu m'as recommandé ( suppression de tous les logiciels listés sauf Slingo Deluxe que je n'ai pas trouvé).
Puis passé AdwCleaner, rapport posté sur le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121209_q14d11v13j9m13
ensuite lancé MBAM dont voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121209_b11x5n10h11p15
maintenant, le PC semble bien fonctionner. Merci beaucoup
PS: c'est la 2ème fois que je tape la réponse, car elle ne s'est pas affichée hier? Peut-être une fausse manip ;
Puis passé AdwCleaner, rapport posté sur le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121209_q14d11v13j9m13
ensuite lancé MBAM dont voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121209_b11x5n10h11p15
maintenant, le PC semble bien fonctionner. Merci beaucoup
PS: c'est la 2ème fois que je tape la réponse, car elle ne s'est pas affichée hier? Peut-être une fausse manip ;
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loumax91
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9 déc. 2012 à 12:23
9 déc. 2012 à 12:23
Bonjour,
*Refais Malwarebytes, tu n'as pas supprimé la sélection!
Quand ce sera fait, j'aurais besoins d'un export de deux clés de registre :)
Télécharge RegToolExport de Xplode sur ton bureau
Double-clique sur l'icône pour exécuter l'outil (Vista/7 --> clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Copie la clé ci-dessous :
Colle-la dans la zone de saisie située sous "exporter une/des clé(s) de registre
Image
Puis clique sur Exporter
Accepte le nom proposé, et enregistre le fichier sur le bureau
Refais la même chose avec cette seconde clé:
Héberge ces fichiers .reg Ici et donne le lien dans ta prochaine réponse
*Refais Malwarebytes, tu n'as pas supprimé la sélection!
Quand ce sera fait, j'aurais besoins d'un export de deux clés de registre :)
Télécharge RegToolExport de Xplode sur ton bureau
Double-clique sur l'icône pour exécuter l'outil (Vista/7 --> clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Copie la clé ci-dessous :
[HKLM\Software\Wow6432Node\5f0daddbc68b942]
Colle-la dans la zone de saisie située sous "exporter une/des clé(s) de registre
Image
Puis clique sur Exporter
Accepte le nom proposé, et enregistre le fichier sur le bureau
Refais la même chose avec cette seconde clé:
[HKCU\Software\5f0daddbc68b942]
Héberge ces fichiers .reg Ici et donne le lien dans ta prochaine réponse
Smart91
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Modifié par Smart91 le 9/12/2012 à 12:57
Modifié par Smart91 le 9/12/2012 à 12:57
Attention:
Ne pas mettre les crochets au début et à la fin des clés
Et faire l'hébergement sur http:\\www.cijoint.com car pjjoint n'accepte pas les .reg
Ne pas mettre les crochets au début et à la fin des clés
Et faire l'hébergement sur http:\\www.cijoint.com car pjjoint n'accepte pas les .reg
loumax91
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9 déc. 2012 à 13:43
9 déc. 2012 à 13:43
@Smart
Avec l'outil à Xplode cela fonctionne même avec les crochets :)
Avec l'outil à Xplode cela fonctionne même avec les crochets :)
Smart91
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9 déc. 2012 à 19:53
9 déc. 2012 à 19:53
Ah bon, car j'ai eu souvent clé non trouvée, mais je te crois :-)
toto44230
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24 décembre 2012
11 déc. 2012 à 13:58
11 déc. 2012 à 13:58
Bonjour
Je pense que j'avais bien supprimé la sélection; En ouvrant à nouveau Malwarebytes, j'ai vu que dans la quarantaine il y y avait la liste, et j'ai fait supprimer, puis j'ai repassé MBAM et il n'a rien trouvé, le résulta ici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121211_p6c12e10s11m10
je fait la suite.
Je pense que j'avais bien supprimé la sélection; En ouvrant à nouveau Malwarebytes, j'ai vu que dans la quarantaine il y y avait la liste, et j'ai fait supprimer, puis j'ai repassé MBAM et il n'a rien trouvé, le résulta ici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121211_p6c12e10s11m10
je fait la suite.
toto44230
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24 décembre 2012
11 déc. 2012 à 14:41
11 déc. 2012 à 14:41
pour la suite, effectivement pjjoint.malekal.com me donne le message :
"Les fichiers avec l'extension .reg ne peuvent pas être uploadés !" même si j'ai rentré les clés sans les crochets; donc voici le lien du résultat avec la première clé passé par rebToolExport
https://www.cjoint.com/?BLloGTdDFiu
et la deuxième :
https://www.cjoint.com/?BLloJzKHRg0
Ma sensation : j'ai un peu le vertige, n'y a-t'il pas de risque pour moi d'envoyer ces information de mon ordi sur le web ?
Merci de me consacrer du temps
"Les fichiers avec l'extension .reg ne peuvent pas être uploadés !" même si j'ai rentré les clés sans les crochets; donc voici le lien du résultat avec la première clé passé par rebToolExport
https://www.cjoint.com/?BLloGTdDFiu
et la deuxième :
https://www.cjoint.com/?BLloJzKHRg0
Ma sensation : j'ai un peu le vertige, n'y a-t'il pas de risque pour moi d'envoyer ces information de mon ordi sur le web ?
Merci de me consacrer du temps
loumax91
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14 avril 2019
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11 déc. 2012 à 18:36
11 déc. 2012 à 18:36
Bonjour
Ma sensation : j'ai un peu le vertige, n'y a-t'il pas de risque pour moi d'envoyer ces information de mon ordi sur le web ?
Non pas d'informations personnelles ;)
*Peux-tu refaire une analyse ZHPDiag, stp (pense à héberger le rapport).
Ma sensation : j'ai un peu le vertige, n'y a-t'il pas de risque pour moi d'envoyer ces information de mon ordi sur le web ?
Non pas d'informations personnelles ;)
*Peux-tu refaire une analyse ZHPDiag, stp (pense à héberger le rapport).
toto44230
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24 décembre 2012
13 déc. 2012 à 10:20
13 déc. 2012 à 10:20
Bonjour
Donc, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag dont voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121213_k6f14q11s5t9
y-a-t'il un autre problème ?
Donc, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag dont voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121213_k6f14q11s5t9
y-a-t'il un autre problème ?
loumax91
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13 déc. 2012 à 13:18
13 déc. 2012 à 13:18
Bonjour,
y-a-t'il un autre problème ?
On a pas encore terminé, patience :)
____________________________________________________________________
1) Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
¶ Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
¶ Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
¶ Clique sur l'icône représentant le presse-papier (« coller le presse-papier »)
¶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
>>les lignes ci-dessus sont celles qui doivent apparaître dans la fenêtre de ZHPFix. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes<<
¶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
¶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Pour t'aider
2) Mises à jour:
*Il faut impérativement installer le service Pack1 sur ton Seven, pour cela suis ces indications : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Désinstalle via > menu démarrer > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités:
-Java 6 Update 20
-Java 6 Update 30
-Adobe Reader X
*Installe la dernière version de Java
*Installe la dernière version d'Adobe Reader
*Sécuriser ses navigateurs :
Si ce n'est pas déjà fait, installe Wot sur tes navigateurs :
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
-Adblock plus > Firefox > Chrome
Fais ces mises à jour, sinon tu sera réinfecté et reviendra ici!
Lire : L'importance de maintenir à jour son PC
3) *Lance ZHPDiag clique sur "Options" (en haut à droite)
*Clique sur "Tous" referme la fenêtre
*Clique sur la "loupe" pour lancer l'analyse (héberge le rapport)
Pour t'aider
y-a-t'il un autre problème ?
On a pas encore terminé, patience :)
____________________________________________________________________
1) Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
¶ Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
¶ Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
¶ Clique sur l'icône représentant le presse-papier (« coller le presse-papier »)
¶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
>>les lignes ci-dessus sont celles qui doivent apparaître dans la fenêtre de ZHPFix. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes<<
¶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
¶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Pour t'aider
2) Mises à jour:
*Il faut impérativement installer le service Pack1 sur ton Seven, pour cela suis ces indications : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Désinstalle via > menu démarrer > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités:
-Java 6 Update 20
-Java 6 Update 30
-Adobe Reader X
*Installe la dernière version de Java
*Installe la dernière version d'Adobe Reader
*Sécuriser ses navigateurs :
Si ce n'est pas déjà fait, installe Wot sur tes navigateurs :
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
-Adblock plus > Firefox > Chrome
Fais ces mises à jour, sinon tu sera réinfecté et reviendra ici!
Lire : L'importance de maintenir à jour son PC
3) *Lance ZHPDiag clique sur "Options" (en haut à droite)
*Clique sur "Tous" referme la fenêtre
*Clique sur la "loupe" pour lancer l'analyse (héberge le rapport)
Pour t'aider
toto44230
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14 déc. 2012 à 12:00
14 déc. 2012 à 12:00
Bonjour, j'ai donc collé le scipt que tu m'a donné dans ZHPFix et voici le rappert là :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121214_w8f12e13x13n7
je fait maintenant le reste.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121214_w8f12e13x13n7
je fait maintenant le reste.
loumax91
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14 déc. 2012 à 12:03
14 déc. 2012 à 12:03
Bonjour,
Ok, quand tu auras terminé, poste le lien du nouveau rapport Diag ;)
Ok, quand tu auras terminé, poste le lien du nouveau rapport Diag ;)
toto44230
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24 décembre 2012
14 déc. 2012 à 17:15
14 déc. 2012 à 17:15
je suis allé sur le site de microsoft pour le pack SP1 et je vois une liste de téléchargement, je ne sais pas laquelle choisir, il n'y a pas d'explication ! peux-tu m'aider
Mikiz86
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Modifié par Mikiz86 le 14/12/2012 à 20:07
Modifié par Mikiz86 le 14/12/2012 à 20:07
au cas vous auriez encore besoin du fichier d'installation autonome de windows 7 SP1 64 bits (si jamais par windows update il y a un soucis) c'est celui là : http://download.microsoft.com/download/0/A/F/0AFB5316-3062-494A-AB78-7FB0D4461357/windows6.1-KB976932-X64.exe
loumax91
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14 déc. 2012 à 18:14
Essayes déjà de cette façon, si cela ne fonctionne pas tu me dis :
Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet. Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, puis cliquez sur Windows Update. Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour. Si vous trouvez des mises à jour importantes, cliquez sur le lien pour afficher les mises à jour disponibles. Dans la liste des mises à jour, sélectionnez Service Pack pour Microsoft Windows (KB976932), puis cliquez sur OK. Cliquez sur Installer les mises à jour. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Suivez les instructions s'affichant à l'écran. Lorsque l'installation est terminée, connectez-vous à votre ordinateur à l'invite d'ouverture de session Windows. Vous pourrez peut-être voir une notification vous indiquant si la mise à jour a réussi. Si vous avez désactivé votre logiciel antivirus, activez-le à nouveau.
loumax91
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17 déc. 2012 à 13:22
17 déc. 2012 à 13:22
Yep,
Tu en es où avec tes mises à jour ?
Tu en es où avec tes mises à jour ?
toto44230
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17 déc. 2012 à 16:19
17 déc. 2012 à 16:19
en fait, windoos update ne marche pas sur mon PC pour obtenir SP1, l'ai fouiné sur le site de microsoft et j'ai trouvé ça :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2498452/you-do-not-have-the-option-of-downloading-windows-7-sp1-when-you-use-w#method5
Toutes les méthodes n'ont rien donnés, j'ai donc téléchargé :
windows6.1-KB976932-X64.exe qui fait 903 Mo.
J'hésite à l'exécuter car je ne suis pas sûr à 100% que c'est le bon Window pour mon Pc
, d'autant plus qu'en faisant propriétés - détail, il est précisé langue anglais, d'autre part cette opération qui est certainement lourde, combien de temps dure t'elle et faut'il auparavant sauvegarder toutes ses données;
https://support.microsoft.com/en-us/help/2498452/you-do-not-have-the-option-of-downloading-windows-7-sp1-when-you-use-w#method5
Toutes les méthodes n'ont rien donnés, j'ai donc téléchargé :
windows6.1-KB976932-X64.exe qui fait 903 Mo.
J'hésite à l'exécuter car je ne suis pas sûr à 100% que c'est le bon Window pour mon Pc
, d'autant plus qu'en faisant propriétés - détail, il est précisé langue anglais, d'autre part cette opération qui est certainement lourde, combien de temps dure t'elle et faut'il auparavant sauvegarder toutes ses données;
loumax91
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17 déc. 2012 à 17:05
17 déc. 2012 à 17:05
en fait, windoos update ne marche pas sur mon PC
Pas normal, tu aurais dû me le dire plus tôt, on va contrôler cela.
*Télécharge WinUpdateFix (de Xplode) sur ton bureau
*Lance le (Vista/Seven exécuter en tant qu'administrateur)
*Clique sur "créer un rapport de diagnostic"
*Poste le rapport généré dans ta prochaine réponse
Pas normal, tu aurais dû me le dire plus tôt, on va contrôler cela.
*Télécharge WinUpdateFix (de Xplode) sur ton bureau
*Lance le (Vista/Seven exécuter en tant qu'administrateur)
*Clique sur "créer un rapport de diagnostic"
*Poste le rapport généré dans ta prochaine réponse
toto44230
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18 déc. 2012 à 17:13
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voici le rapport que tu m'a demandé de faire avec WinUpdateFix:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121218_s15i12n11t8l8
merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121218_s15i12n11t8l8
merci
loumax91
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Modifié par loumax91 le 18/12/2012 à 17:49
Modifié par loumax91 le 18/12/2012 à 17:49
Bonjour,
bizarre, tout semble ok.
Fais: menu démarrer > tous les programmes > Windows Update
L'écusson est-il rouge ou vert et qui a-t-il d'écrit ?
Édit:
Peux-tu lancer WinUpdateFix et faire une capture du logiciel ?
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
bizarre, tout semble ok.
Fais: menu démarrer > tous les programmes > Windows Update
L'écusson est-il rouge ou vert et qui a-t-il d'écrit ?
Édit:
Peux-tu lancer WinUpdateFix et faire une capture du logiciel ?
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
toto44230
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24 décembre 2012
18 déc. 2012 à 20:14
18 déc. 2012 à 20:14
l'écusson est bien vert, j'ai fait une image du résultat de window update qui est là :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121218_o14p8w10j11e8
Qu'appelles-tu faire une capture de logiciel ?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121218_o14p8w10j11e8
Qu'appelles-tu faire une capture de logiciel ?