Les discussions
Site de nicolas innacessible
bonjour grosse surprise ce matin ;il est impossible de se connecter au site de nicolas coolman firefox empeche l'ouverture de ce site je vous join...
Reimagereipair
Bonjour, J'ai un souci pour mettre à jour avec windows update qui ne veut plus fonctionner. J'ai obtenu une solution par un membre en utilisant l'o...
Solidtech : arnaque support technique
Bonsoir, Je pense que je viens de me faire avoir par Solidtech,support technique : J'ai voulu aller sur mon logiciel de photo " Inpixio " et il ...
Antivirus windows 10 intégré
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Dois-je désinstaller Avira ? Merci de votre attention et réponses.
Comment supprimer yahoo powered
Bonjour, Je ne sais pas comment qualifier ce logiciel, mais il me pourri la vie, et je ne sais pas comment l'éradiquer, il s'agit de " yahoo powered"...
Suppression de flightsearch
Bonjour, En cherchant des horaires d'avions j'ai téléchargé FlightSearch. Comment sans débarasser sous windows10 pour récupérer la barre Mozilla, ...
Comment éliminer go.padsdel ?
Bonjour, Comment éliminer go.padsdel qui s'affiche et tente de bloquer le pc sous Win 10 et 7 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 49.0
Cheval de troie impossible à supprimer
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rame et lorsque je fais un nettoyage avec Windows Defender il n arrive pas à supprimer le virus Trojan Pouvez...
Pubs et ecran noir après démarrage
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon Acer Aspire e-1 531 alors j'ai Windows 8 alors , je recevais toujours des messages comme quoi Mfdefender un truc c...
Fichier impossible a delete, avec dedans des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Depuis hier j'ai un fichier qui s'est crée sur ma clée USB avec dedans pleins de fichier bizare : Voilà donc ...
Blocage
je rencontre un grand problème j ' ai quatre virus qui reste sur ce PC il me brouille mon PC .Je demande une intervention pour sauvé mon PC puisque j ...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
Bonjour, voici les liens en question: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161202_n15r15w9t12c8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Supprimer mylucky123
Bonjour, L'autre jour en redémarrant mon pc, ma page de garde de firefox etait devenu mylucky123, c'etait du à un logiciel qui s'etait installé : ...
Page pub
Bonjour, je souhaite ne plus avoir les pages pub qui s'ouvrent a chaque fois que je clique sur un site Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Virus clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé une clé USB sur un campus universitaire. Depuis que je souhaite la réutiliser l'ensemble des fichiers se changent e...
Nettoyer ordinateur xp
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur sous XP qui a 11 ans dont je me sers plus ( autre ordinateur sous windows 10 ) j'ai fait une analyse avec ZHPClean...
Enlever les traces d'antivirus avg
Bonjour, Comment enlever toutes traces de l'antivirus AVG
Navigateur très lent inondé de pub
Bonjour, Mes navigateurs sont très lents, pubs intempestives, j'ai tout essayé comme antivirus, rien à faire.... https://www.cjoint.com/c/FKu...
Pc infecté ?
Bonjour, depuis quelque jour mon pc est lent la ram est le cpu est en grande partie utiliser par svchost jais pas mal cherché de solution en lign...
Dossiers aux noms bizarres inutiles?
RésoluBonsoir, cela fait longtemps que j'ai remarqué la presence de ces dossiers à la racine de mon disque dur et je me demandais à quoi ils servaient e...
Chrome infecté
Bonjour Mon navigateur préféré, Google Chrome est infecté et je ne peux m'en défaire. Désinstale et réinstale, nettoyer l'ordinateur avec mon anti-vi...
Oursurfing et adwcleaner
Résolu/FerméBonjour, Je fais depuis une semaine une analyse sur AdwCleaner et il y a toujours un truc "oursurfing" ecrit, je le supprime mais il ne s'enlève pas...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, voilà je suis plus ou moins nulle en informatique, je pense avoir un virus dans mon PC HP avec windows 7 car des pages de pubs (ou de menaces...
Pc infecter par des virus
Bonjour, Mon pc est subitement devenue extrémement lent depuis quelque jours, J'ai fait une analyse complète avec mon anti virus résultat 22 élém...
Aide pour nettoyage
Bonjour, j'aimerai nettoyer mon pc de fond en comble ..Pouvez vous m’aidez ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Gooligan?
Bonjour, Je présente d'ors et déjà mes excuses au modérateur qui risque de me taxer de doublon ; mais après avoir posté dans la section "Gmail" et n...
Comment installer defender
Bonjour, J'ai fait un changement de disque dur sur mon pc ,et en reinstallant windows 10 , on s'est rendu compte que defender est désactivé et je n...
Virus sur mon ipad! comment m'en debarasser
Bonjour, j'ai pas tout a fait compris le site mais bref, j'ai un virus sur mon ipad et je ne peu plus rien faire sur safari parce j'écoutais des films...
Problème ccleaner
Bonjour, Je viens de télécharger ccleaner car il y a surement un malware dans mon ordi, seulement quand je fais analyser, il me trouve les fichiers ...
Comment fermer un anti-virus [avg] ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour FERMER/ARRÊTER un Anti-Virus ou plus précisément AVG. Je tiens a dire que je souhaite pas Dés...
"impossible de trouver le fichier script"c:\windows\run.vbs
RésoluBonjour, Hier soir j'ai téléchargé un programme sur chrome et des logiciels tiers se sont installés avec , j'ai essayé de les désinstaller mais im...
Pc infecter erreur recyclebin adobe-rar
Bonjour voici les lien demandé ( FRST-ADDITION-SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161201_n6c11z10b11s13 https://pjj...
[popup itempestive] em.pc-on-internet.com
RésoluBonjour depuis quelque temps j'ai des aparitions de popup ce qui me gène beaucoup.J'ai fait un cou de CCleaner puis AVG Anti Spyware puis enfin un cou...
Un client.exe s'ouvre au démarrage de windows 10
Bonjour, Ceci est ma première discutions sur le forum. Le 19 Novembre, j'ai eu quelque soucis avec mon PC. J'avais donc décrit mon problème sur un...
Que s'est-il passé avec des touches devenues inaccessibles ?
Bonjour, Il y a quelques jours, les problèmes ont commencé. J'ai passé CCleaner et la barre s'est arrêtée sur 44% au nettoyage de Mozilla Firefox. Im...
Chrome bloqué
Bonjour, Sur mon iPad, Chrome est bloqué par un virus : police.gouv. ... Comment enlever ce viirus ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Annulation du suivi mensuel
Bonjour, bonjour je ne veux pas d'un suivi...et je demande l'annulation des services mensuels... à partir de ce jour.... (1.12.2016) merci de faire ...
Licence eset à gagner
Bonjour, Un jeu concours est actuellement disponibles si des personnes sont intéressés : http://www.clubic.com/jeu-concours/jeu-100-gagnant-votre-l...
Ecran noir + paramètre script + explorer.exe manutellement
RésoluBonjour, J'ai choppé des malware en téléchargeant le logiciel "super!" pour modifier des vidéos mais j'ai oublié de décocher les "logiciels pubs" da...
Dès que je fais une recherche sur google un autre navigateur
Bonjour, Dès que je fais une recherche sur google c'est un autre navigateur qui fait la recherche j'ai essayer de trouver le téléchargement qui ava...
Taverno
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et nul en informatique (désolée ) voila depuis quelque temps sous google chrome j'ai une page qui s'ou...
Ordinateur trés lent, barre google bizarre... etc
Bonsoir, Depuis deux jours, mon ordinateur rame. A l'allumage, c'est correct, mais il met quand même 10 secondes à démarrer. Puis quand je demande Go...
Fenetre intempestives spam
Bonjour, Lorsque j'utilise mon navigateur Internet, j'ai depuis peu des fenêtres intempestives qui s'ouvrent dès que je clique. Par ailleurs, sur de...
Pc hacké ?
Bonjour, je me suis fait hacker mon code de carte bleue, je voudrai m'assurer qu'il n'y a pas un logiciel espion dans mon pc car je suis très prude...
Page web qui s ouvre toute seule
quand j'ouvre un navigateur (google chrome, Firefox, internet explorer) une page web s ouvre automatiquement -http://d21r6c26qxshan.cloudfront.net/......
Programme malveillant avec antivirus orange
Bonjour, Les derniers temps, il apparaît souvent un message du genre ; programme qui peut être malveillant ..... et qui me fait redémarrer l'ordi ! ...
Trojan de skype
Bonjour. Je démarrais Skype, il y a quelques jours et un trojaninformatique apparait. Je n'arrive pas l'enlever. Si vous pouviez m'aider ce ser...
Nettoyage complet
Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc de fond en comble. Pouvez vous m’assister dans la démarche ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Internet qui souvre tout seul
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Depuis hier je suis tranquilement sur mon bureau et d'un seul coup mozilla firefox s'ouvre tout...
Error #268d3
Bonjour à tous, qu'est ce qu'est : Error #268d3 en ouvrant un pdf comment la supprimer ? A bientôt config>Windows vista / ie9