Les discussions
[nettoyage complet du pc sans formatage]
bonjour, Voila j'ai un petit problème. Mon boss ma demandé de nettoyer son ordi. il est trop lent. même très très lent. je lui ai proposé de sauvegar...
Erreur module rundll
Bonjour, J'ai suivi l'analyse de malekal sur FRST, voici les rapports : addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161117_...
Comment récupérer ses données aprés un ransomware (.vvv)
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware (How Recover+vaa) Voici leur "Demande de rançon" : ++++++=====================...
Vérification d'identité
Bonjour, j'ai réguliérement la demande d'identification suivante qui apparait sur mon écran s'agit-il d'un virus? SECURITE WINDOWS Vérificati...
Ordinateur (trop) lent et possible virus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de quelques années qui a résisté tant bien que mal à quelques "attaques". Cependant, il commence à bien pédaler...
Infecté?
Résolubonsoir aux helpers ;-) Est ce que ce pc est infecté? désolé rapports sur c joint car actuellement impossibilité d'ouvrir la page et donc le site P...
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...
Virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu il y a peu et je me retrouve avec ce virus virTool:win32/obfuscator.XZ J'ai fait tourner Microsoft security ess...
Impossible d'ouvrir un logiciel
RésoluBonjour , voilà depuis hier soir quand je veux ouvrir un logiciel j'ai ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-M...
J'ai une connexion sans l'avoir,virus?
Bonsoir à vous je souhaiterais vous exposer mon problème. Ce soir je viens de tomber sur une alerte de mon Windows Defender qui m'a indiqué la prés...
Probleme de conssomation de mon proceseur
Bonjour, voici ma config; Intel(R) i7-6700K CPU @ 4.00GHz;water cooling xp5;NVIDIA GeForce GTX 1080;Windows 10 pro64 bit;RAM 32 GB gskill ripjaw ...
Pc windows 8.1 très lent!virus?
RésoluBonsoir! Je viens demander votre aide, car j'ai un gros souci sur mon Pc portable Asus R900V Windows 8.1, depuis quelques semaines, il est vraiment ...
Adresse internet suspecte
Bonjour, J'ai un gros souci, depuis 2 semaines environ quand j'ouvre Google Chrome et que j'ouvre une page dans la barre d'adresse automatiquement ...
Pc infecté par trojan gen 2 et adware gen 3 activity
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon pc me fait des trucs bizarres genre page qui se ferme et se rouvre, sans cesse, des sigles à la place de lettr...
Message d'erreur , crash ... besoin d'aide
Bonjour a tous depuis quelques jours je remarque que mon ordinateur a pas mal de problèmes , j'ai surement du allez sur un site malveillant ou un télé...
Disque dur et spotify
Bonjour Je viens de lire vôtre article "Quand Spotify s'attaque à votre disque dur" du 17/11/2016. Étant un utilisateur de cette application, je vou...
Une page web ralentit votre navigateur
Bonjour, Je suis administrateur facebook d'un site professionnel. le message "une page web ralentit votre navigateur" s'affiche et bloque les publi...
Pop-up publicitaires sur edge et steam
Bonjour ! Ça va faire environ 6 mois que j'ai ce problème et je commence à en avoir assez. J'ai dû me prendre des malware je ne sais pas comment mai...
Pc cleaner : cle de licence
Bonjour, j'ai payé ce matin a pc cleaners mais je n'ais pas eu le temps de relever ma clé de licence .alors je fais comment?? merci Configurati...
Mon ordi se met en veille mais se rallume pas
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème : mon ordinateur se met en veille au bout d'une trentaine de minutes : l'écran devient noir mais l'ordi tourne t...
One safe pc cleaner
je n'arrive pas à supprimes one safe pc claener comment dois faire?
Windows defender / mémoire
Bonjour, Je me demandais comment supprimer windows defender de mon pc, celui ci étant très gourmand, et n'ayant trouvé aucun moyen de m'en débarras...
Problème de virus sous windows 10 avec onedrive
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell 64 bits et il y a quelques jours j'ai rencontré un problème. En effet, il y a environ deux jours al...
Supprimer csm.js.gz
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer csm.js.gz qui se lance de manière intempestive lorsque je consulte certains mails. Je suis sous Windows 10 et u...
Pub toutes les 30 mins d:<
Bonjour, Depuis quelque temps, toutes les 30 minutes (pas l'expression, vraiment toute les demi-heures) un quinzaine d'onglet de pub s'ouvre (ou d...
Bloquer logiciels qui s'installent tout seul
Bonjour, Je viens vous solliciter aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. En effet, depuis quelques semaines, des logiciels tels que "Free So...
Reimage
Bonjour, je ne peux plus re image mon système Windows 7 j ai déjà les disques de graver je l ai toujours fait mais maintenant mon système me dit d ...
Pub intempestive
Bonjour, Quand je vais sur yahoo/actualités, il apparait des pubs intempestives. Par exemple, j'ai un bien à vendre sur un site internet et je le ...
Settingsynchost.exe ??
RésoluBonsoir, J'ai reçu ce message : "Votre ordinateur peut être en péril ; appellez 01 76 54 05 61 pour soutien technique ; Settingsynchost.exe vient de ...
$recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
RésoluBonjour, Le message (donné en titre de la question) s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur. J'ai lu beaucoup de tutoriels là dessus, ai té...
Publicités intempestives
FerméBonjour De nouveau j'ai des bandeaux publicitaires qui viennent qui se mettent sur les pages que je consulte comme vous le voyez sur la capture d'é...
Tablette: virus type trojan
Salut, j'ai attrapais un virus
Amisites
salut depuis quelques jours, un moteur de recherche ''amisites'' et un programme ''amule'' s'installent automatiquement dans mon pc, quand je les eff...
Comment puis je éliminer ce virus svp !!!!
Bonsoir, dans mon navigateur opéra à chaque fois que je clique sur un lieu, j'ai un nouveau onglet qui me dit que la page est introuvable, genre comme...
Doute sur infection
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un sujet similaire mais il se trouve que j'ai de nouveau des doutes sur un autre pc cette fois, après avoir ouvert un ...
Infection fraudtool.yac
Résolubonjour , Je suis infecté par un virus qui change ma page d'acceuil sur firefox (et me l'a mise en anglais) et m'installe des programmes J'ai pass...
Windows media center
RésoluBonjour à tous. Voilà le gros souci qui me préoccupe. Alors que je voulais charger un jeu de belote "Bel Atout" le programme Windows Média Center est ...
Fichier malveillant
bonjour! je crois avoir chopé un virus... j'ai exécuté un fichier .scr je pense que c'était un virus. Depuis, j'ai deux réels problèmes: — le...
Anti malwares
bonjour j'ai malwares bites anti malwares , gratuit , il ne veut plus faire les mises a jour. existe t il un autre anti malwares gratuit valab...
Pc infecté par une clé usb : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
RésoluBonsoir à tous Suite à l'utilisation d'une clé USB mon pc a été infecté et au démarrage deux messages d'erreurs s'affichent et me disent: 1/imposs...
Nettoyage
RésoluBonjour, qui peut me donner a différence entre ADW cleanner et malwareybite anti malware?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Heuristic.suspect
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoie le rapp...
Réparation
Fermébonjour Tous mes programmes sont en forma thor ,est pui il a change de nom de mais fichier par des numéro 12345658666629784552222
Pc au ralenti...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider pour voir ce qui peut clocher sur mon pc qui est au ralenti. En vous remerciant par avance, Naitre...
Microsoft défender
Bonjour, cher amis voila depuis que j'ai installé W10 dés que je mets mon ordi en marche il faut que j'analyse avec W D il me le demande a chaque ...
Windows defender périmé
Bonjour mon ordinateur affiche: Windows defender périmé et je n'arrive pas à faire les mise à jour. Merci de m'aider Cordialement Bernard
Comment trouver un mouchard et le retirer
Bonjour, je voudrais savoir ci on peut mettre un mouchard sur un téléphone fixe ? un pc ? un portable? mon ex conjoint me dit qu il vois tout et...
Bhd4.xyz
RésoluSalut, depuis quelques jours, un virus s'est faufilé dans mon pc ce virus c'est bhd4.xyz/search, a cause de cela, mon firefox n’arrête pas de s'ouvr...
Ordinateur infecté par des virus
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des virus alors que je n'avais pas encore installé un anti-virus. Je veux y installer un anti-virus mais cela...
Virus usb sysinfy2x
Bonsoir, Merci de prendre de votre temps pour aider des personnes comme moi^^. (Le message je l'ai copié car je rencontre exactement les mêmes d...