Forum Sécurité

Page 360

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Virus a enlever

Résolu

Bonjour, J'ai fais la meme chose sur mon ordi aujourd'hui enlever des virus et j'ai besoin de votreS aides pour l'ordi de mon frere maintenant. J'env...

38 réponses 8 sept. 2008 par geoffrey5
taharqa Virus

Malwarebytes' anti-malware,

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Malwarebytes' Anti-Malware, mais à la fin de l'installation, je suis obligée d'annuler car une fenêtre s'ouvre et me...

38 réponses 7 sept. 2008 par Le sioux
larc96 Antivirus

Virus antivirusxp2008

Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...

38 réponses 2 sept. 2008 par larc96
fredman Antivirus

Aide antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 mais j'avais beaucoup de problèmes mais j'avait cru l'avoir supprimé jusqu'a ce que quelques jours plus...

38 réponses 2 sept. 2008 par fredman
nicky057 Virus

Security center : warning (spyware? malware?)

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt sur mon bureau, du genre "Attn! Low performance!" ou encore "MS...

38 réponses 1 sept. 2008 par sKe69
misto2000 Virus

Yes messenger imtempestive rapport navilog

Résolu

Bonjour, Realisant etre vraiment nul en informatique voici le rapport de navilog1: Que dois je faire maintenant sois explicite si possible merci d...

38 réponses 30 août 2008 par benurrr
steph Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci a celui qui prendra le temps de me répondre! bon voila: g recu un message d'un de mes contacts messenger il y a trois...

38 réponses 26 août 2008 par jorginho67
dimex81 Virus

Redirection internet explorer vers non desire

Résolu

Bonjour,a tous Voila,quelques soit la recherche faites sur google par IE je suis dirigé vers des site de rencontre pour adulte le plus etonnant c'est...

38 réponses 24 août 2008 par g!rly
Stephane67850 Virus

Problème avec msn.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon adresse msn envoie toute seule des liens à mes contacts. Quand ceux-ci cliquent sur ces liens, à leur tour, ils ...

38 réponses 23 août 2008 par Stephane67850
soop Virus

Désinstaller gestionnaire orange?!?

Bonjour, je navigue sous firefox par une connexion livebox sagem et un fournisseur orange, mais le gestionnaire de navigation orange me dérange car...

38 réponses 19 août 2008 par soop
miktof Virus

Virus

Bonjour, je suis infecté ! exe.n'est pas une application win32 valide impossible d'analyser mon pc avec mon anti virus , spybot , ect... i...

38 réponses 18 août 2008 par sKe69
Natas Virus

Vilain virus

Bonjour, voila j'ai un virus sur mon ordi : Win32:Trojan-gen {Other}. C'est un ver qui fait plein de petits dans windows/system32 qui reviennent au...

38 réponses 18 août 2008 par Destrio5
keg7373 Virus

Pc infecté par antispyware master

Bonjour à tous, Voilà j'ai mon PC qui a été infecté par le fameux Antispyware Master.. Je sais que pour commencer il faut faire un scan avec Hijac...

38 réponses 17 août 2008 par geoffrey5
Elara Virus

Win32:spyware-gen

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis embêtée par un trojan et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de main : ) Avast m'a signaler à plusieu...

38 réponses 16 août 2008 par Utilisateur anonyme
oneil_youyou Virus

Virus msn 17pholmes

Bonjour, J'ai ce virus depuis environ 3-4 jours et je narrive pas du tout a m'en debarasser. J'ai utilisé msnfix mais sans effet. J'aii vraiment be...

38 réponses 14 août 2008 par jacques.gache
the fallen Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, les amis, J'ai un petit problème avec fp.pc-on-internet.com sous firefox, encore une fausse alerte au spyware qui tente de me rendre fou tou...

38 réponses 12 août 2008 par the fallen
sebastienlt Virus

Exportation clé privé demandé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais été infecté et apparaissait XP antivirus 2008 que j'ai réussi à supprimer en mode sans échec comme décrit sur le forum. Par...

38 réponses 6 août 2008 par sKe69
lange2l Virus

Virus en tout genre

Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mail j'ai decouvert pas mal de choses suspectes voici mon Hidjackthis...merci de m'aider Logfile of Hija...

38 réponses 27 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
glab Antivirus

Comment désinstaller antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...

38 réponses 24 juil. 2008 par geoffrey5
bara49 Virus

Comment sécuriser mon ordi sans le ralentir?

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui voudront bien m'aider...La situation est simple, j'ai chez moi deux ordinateurs portables assez vieux. ...

38 réponses 18 juil. 2008 par le hollandais volant
roxyxor Virus

^%% ^%%^^%^ ^^

Résolu

Bonjour, depuis qq jours, j'ai mon uc qui tourne par défaut à 52%, alors qu'en mode sans echec elle est à 0-2%. apres avoir fait le tour de ce qui t...

38 réponses 17 juil. 2008 par roxyxor
Utilisateur anonyme Virus

Mot de passe incorrect pour msn

Bonjour, voila quand je veut me connecter a msn il me disent mot de passe incorrect et je suis sur que c le bon mot de passe je pense que mon compt...

38 réponses 16 juil. 2008 par ^^Marie^^
badu69 Virus

Problème security toolbar 7.1

Bonjour, voilà j'ai le problème de la toolbar "security toolbar" je suis sous win XP pro j'ai fais un scan HijackThis (je sais pas si c'est ç...

38 réponses 13 juil. 2008 par badu69
sandymaly Virus

Win32.netbooster

Bonjour, d'après une alerte, je suis infecté par le worm win32.netbooster depuis ce matin, j'ai droit a des alertes en tout genre, des demandes de t...

38 réponses 13 juil. 2008 par chimay8
tihihio Virus

Probleme virus hhelp!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai installé et lancer Hijackthis et voici le rapport généré: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:...

38 réponses 11 juil. 2008 par tihihio
mecano Virus

Mon ordinateur se fige

Bonjour, j'ai un pti pb avec mon ordi: alors que je travaille dessus, il se fige; l'écran ne répond plus, le curseur de la souris se bloque et je n'a...

38 réponses 11 juil. 2008 par geoffrey5
bspp94 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai choper un chaval de troie sur mon ordi portable , et je ne peut plus maintenant ouvrir ma session, mon ordi ce rémarre sans cesse...

38 réponses 7 juil. 2008 par yoyo
dolores Virus

Fenetres de publicite qui s'ouvrent seules

Bonjour, voila depuis hier, des que je me connecte a internet, j'ai des fenetres de publicite qui s'ouvrent toute seules. J'ai fait marche mon an...

38 réponses 5 juil. 2008 par dolores
atlas121 Virus

Ad-aware et patch francais

Résolu

bonjour tout le monde pouvez vous m aider pour installer le patch francais d ad-aware car je n arrive pas a le faire c qqn puisse m aider en d...

38 réponses 3 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
lameche Virus

Trojan

Bonjour, j ai un probleme de trojan pouvez vous m aider

38 réponses 30 juin 2008 par Utilisateur anonyme
titisurf Virus

Multiples virus, ordi délirant

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi, celui-ci est de plus en lent, des pages de pubs comprommettantes s'ouvrent sans cesse. L'ordi est inf...

38 réponses 28 juin 2008 par alex7995
Flutabec Virus

Des pubs, des virus, c'est l'anarchie !

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon ordinateur est sujet à de nombreuses attaques de virus ainsi qu'à un flot de publicités à chaque page internet o...

38 réponses 27 juin 2008 par Utilisateur anonyme
mister.H Virus

Virus system32/memory.dump

Salut à tous, moi j'ai le meme probleme,ma machine est au ralenti, le pc demarre moins vite, et ralentissement pendant les applications... je fais ...

38 réponses 25 juin 2008 par jlpjlp
Milly74 Virus

Virus!!! aidé moi s'il vous plait...

Bonjour, J'ai un gros soucis ... J'ai choper plusieurs virus en téléchargeant un jeu... bref le conerie quoi ... et je n'arrive pas a les enl...

38 réponses 22 juin 2008 par ouiouimomo
DDANI Virus

Nettoyeur

Bonjour, je viens d'installer avast 4.8 prof (demo) en attendant de prendre une décision pour l'achat. dois-je aussi installer cleaner avast a déjà ...

38 réponses 19 juin 2008 par DDANI
Gwen31 Virus

Virus win32/vmalum.cpzj

Résolu

Bonjour, Mon antivirus détecte le virus win32/vmalum.cpzj. Mon antivirus le met en qurarantaine, mais c'est tout. J'ai essayer de le supprimer ma...

38 réponses 17 juin 2008 par Gwen31
DjCoX59 Virus

Pages web s'ouvrent toutes seules help!

Résolu

Bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules (pour des antispwares et des pubs) j'ai installé spybot qui m'a trouvé et virés 3 probl...

38 réponses 17 juin 2008 par Destrio5
Drek44 Virus

Problème pour enlever adzgalore

Résolu

Bonjour, je viens d'enlever les fichiers adzgalore de mes dossiers j'ai passé l'antivirus ( et donc enlever tous les trojans ), ainsi que antimalwareb...

38 réponses 15 juin 2008 par jlpjlp
Foolex Virus

Problème avec pc du travail

Salut tout le monde :) J'ai quelques problèmes avec mon PC de travail : Celui ci est extrêmement lent alors qu'il possède 1.5 Go de RAM, 5 minutes pe...

38 réponses 14 juin 2008 par Foolex
kurtcobain87 Virus

Infecté par beagle?! help me svp :=(

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir :=) Je viens vous demander de l'aide suite à une possible infection par Bagle ou Beagle ( je ne sais pas l'ortographe ex...

38 réponses 12 juin 2008 par kurtcobain87
jo do brasil Virus

Virus msn

Bonjour, Excusez moi d'avance pour le probleme dont je vais vous parler, je crois que je ne suis pas le seul à l'avoir... Voila, conversation sur ...

38 réponses 7 juin 2008 par jo do brasil
toitoine21 Virus

Message d'erreur a chaque demarrage

Bonjour,a chaque demarrage du PC j'ai ce message : windows ne trouve pas c:\windows\clmcs.exe verifié que vous avez entrez le nom correctement ..........

38 réponses 7 juin 2008 par Utilisateur anonyme
rom1_29 Virus

Problème fenetre cid

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, de nombreuses fenêtres de pubs de types CiD apparaissent et ça commence à être très pénible ! De plus ma machine es...

38 réponses 5 juin 2008 par rom1_29
Joce.M. Virus

Vundo@dll [trj]

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet se répette souvent mais malheureusement, n'étant pas un féru d'informatique et ayant essayer sans résultat d'enlever ...

38 réponses 4 juin 2008 par g!rly
Sophie Virus

Mise à jour google

Bonjour, Jai un icone dans la barre d'outil en bas à droite qui demande une intervention necessiare pour mise a jour google.Je pense que cela n'est...

38 réponses 4 juin 2008 par g!rly
cmomo62 Virus

Fenetres intempestives cid sous vista!!!

Résolu

Bonjour, Pouver vous m'aider s'il vous plais Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:44:51, on 01/06/2008 Platform: Windows Vi...

38 réponses 2 juin 2008 par boy94450
jojo97422 Virus

Probléme avec trojans win32vundo@dll

Bonjour,j'ai un depuis 1 semaine le trojans win32vundo@dll qui est détécté par avast j'ai essayé plusieur scan au démarage et un nettoyage avec spybot...

38 réponses 1 juin 2008 par fiat500
Une blonde LOL Virus

Pub avec racine ~~

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de pub en tout genre, commençant par ~ Voici mon rapport hijackthis.log. Quelqu'n pour me dire ce qui ne va pas...

38 réponses 1 juin 2008 par fiat500
royalscalp Virus

Virus bagle, le retour !

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse.... Je vous explique : j'ai été infecté par un virus bagle nouvelle génération (paraît-il). En effet, lorsque je l...

38 réponses 31 mai 2008 par Utilisateur anonyme
cacoline Virus

Help cafards....

Bonjour, j'ai aussi ces espèces de sales bêtes qui envahissent mon écran; problème: je suis une vraie pipe en informatique donc je ne comprends rien à...

38 réponses 28 mai 2008 par papyber
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000