A voir également:
- Se débarrasser de Security tool warning
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
16 réponses
Il faut redémarrer son pc en mode sans échec. c'est a dire allumer pc et a l'affichage du systeme d'exploitation appuyer sur la touche F8 et vous verrez mode sans echec surligné, appuyez sur la touche "entrée". allez sur le net et télécharger spybot et malwarebytes; logiciels gratuits (donner un don si vous le voulez) et ensuite procéder à la recherche de virus et à leur nettoyage. Logiciel simple d'utilisation et si vous faites intervenir une personne IT de n'importe quel big compagnie antivirus c'est exactement ce que cette personne fera. vous pouvez le faire vous meme.
moi c simple je me suis connecter en mode sans echec est j'ai restaurer le systeme a une date ulterieur et sa remarche normalement
j'ai la réponse ! en fait ce logiciel vient de Corée !!! et passe par la Russie !
donc une arnaque ! il faut aller dans" panneau de configuration" puis "programmes"
puis choisir l'option "modifier les programmes de démarrage"
ensuite vous aurais une liste, il faut supprimer le petit icône bleu qui ressemble à celui du logiciel qui vient vous ennuyer: son nom "security tool"
attention il y en a deux ! comment faire : selectionner dans la barre de gauche le logiciel ensuite dans le tableau de droite appuyer sur supprimer tout simplement
renouveler l'opération pour les deux icônes ! ensuite éteindre votre ordinateur
et ce logiciel de m.... a disparu ! il faut juste remettre la photo en fond d'écran de votre bureau pour certain cas ! voila signé Philou
pour d'autres renseignement voir mon site: www.basilicproduction.com
je pourrait vous répondre !
donc une arnaque ! il faut aller dans" panneau de configuration" puis "programmes"
puis choisir l'option "modifier les programmes de démarrage"
ensuite vous aurais une liste, il faut supprimer le petit icône bleu qui ressemble à celui du logiciel qui vient vous ennuyer: son nom "security tool"
attention il y en a deux ! comment faire : selectionner dans la barre de gauche le logiciel ensuite dans le tableau de droite appuyer sur supprimer tout simplement
renouveler l'opération pour les deux icônes ! ensuite éteindre votre ordinateur
et ce logiciel de m.... a disparu ! il faut juste remettre la photo en fond d'écran de votre bureau pour certain cas ! voila signé Philou
pour d'autres renseignement voir mon site: www.basilicproduction.com
je pourrait vous répondre !
cela ne marche pas car les programmes n'apparaissent pas.
je suis allée dans demarrer/executer et j'ai lancé msconfig et décocher la ligne correspondant à ce logiciel. j'ai redemarré mon pc et le nom security tool apparaît toujours mais a l'air d'etre juste desactivé. je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser completement...
je suis allée dans demarrer/executer et j'ai lancé msconfig et décocher la ligne correspondant à ce logiciel. j'ai redemarré mon pc et le nom security tool apparaît toujours mais a l'air d'etre juste desactivé. je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser completement...
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
4 déc. 2009 à 14:37
4 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,
Pour désinstaller complètement ce programme fais ceci :
1 - Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer.
2 - Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) aller chercher le nom du logiciel à désinstaller (y compris les noms liés à ce programme) dans les dossiers ci-dessous et supprimer tous les fichiers qui s’y trouvent :
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)
• on peut aussi utiliser la recherche automatique si l’on connait les noms liés au programme
3 - Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :
cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"
Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "ce programme". Profitons pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que l’on trouve encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.
aloes
Pour désinstaller complètement ce programme fais ceci :
1 - Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer.
2 - Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) aller chercher le nom du logiciel à désinstaller (y compris les noms liés à ce programme) dans les dossiers ci-dessous et supprimer tous les fichiers qui s’y trouvent :
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)
• on peut aussi utiliser la recherche automatique si l’on connait les noms liés au programme
3 - Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :
cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"
Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "ce programme". Profitons pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que l’on trouve encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
4 déc. 2009 à 15:50
4 déc. 2009 à 15:50
Si tu ne trouves pas, c'est qu'il n'y est plus, tu continues tout simplement à chercher dans les autres endroits.
aloes
aloes
Salut,
Infection par security tool sur mon pc de boulot hier... Je me voyais mal appeler la plateforme technique régionale !
Et je m'en suis débarrassé donc je donne ma méthode.
J'avais accès a internet (Mozilla) via le menu démarrer. J'ai pu télécharger sur le bureau le logiciel indiqué plus haut : malwarebytes. (Ce qui n'est pas forcement nécessaire vu la suite de la manip, j'aurai pu le telecharger plus tard)
J'ai redémarrer en mode sans échec (pour info mon compte utilisateur ne marchait pas , il a fallu noter "administrateur" en compte et pas de mot de passe). Je ne retrouvait pas mon icône d'installation sur le bureau donc je suis passé par ms config (démarrer/exécuter/msconfig) et dans l'onglet démarrage, j'ai décoché là où il y a plein de chiffre (ce qui empêche security tool de démarrer automatiquement a l'ouverture de windows et de tout bloquer).
J'ai redémarrer le pc en mode normal et j'ai pu installer malwarebytes, apres un scan complet des disques durs (45 minutes), j'ai supprimé tous les logiciels malveillants trouvés. Comme dirait un célèbre chasseur de fantome : "j'suis venu, j'lai vu et il l'a eu dans l'cul !!!
OUF !! Pas besoin d'appeler la plateforme !
Bonne journée
Infection par security tool sur mon pc de boulot hier... Je me voyais mal appeler la plateforme technique régionale !
Et je m'en suis débarrassé donc je donne ma méthode.
J'avais accès a internet (Mozilla) via le menu démarrer. J'ai pu télécharger sur le bureau le logiciel indiqué plus haut : malwarebytes. (Ce qui n'est pas forcement nécessaire vu la suite de la manip, j'aurai pu le telecharger plus tard)
J'ai redémarrer en mode sans échec (pour info mon compte utilisateur ne marchait pas , il a fallu noter "administrateur" en compte et pas de mot de passe). Je ne retrouvait pas mon icône d'installation sur le bureau donc je suis passé par ms config (démarrer/exécuter/msconfig) et dans l'onglet démarrage, j'ai décoché là où il y a plein de chiffre (ce qui empêche security tool de démarrer automatiquement a l'ouverture de windows et de tout bloquer).
J'ai redémarrer le pc en mode normal et j'ai pu installer malwarebytes, apres un scan complet des disques durs (45 minutes), j'ai supprimé tous les logiciels malveillants trouvés. Comme dirait un célèbre chasseur de fantome : "j'suis venu, j'lai vu et il l'a eu dans l'cul !!!
OUF !! Pas besoin d'appeler la plateforme !
Bonne journée
Bonjour,
une idée comme une autre , démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et passe un scan antivirus en ligne ( gratuit )
une idée comme une autre , démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et passe un scan antivirus en ligne ( gratuit )
bonsoir comment faire pour enlever sécurity tool svp
eteindre votre ordi puis redémarer en appuyant sur f9 f10 f11 f12 windows vous demanderas de choisir le redémarage appuyer sur restauration et laisser faire ses se que jai fait et sa repart sans se virus de m???
c' est vrai j ai évité de cliquer sur sécurity tool et j' ai restauré le systéme a u jour d' avant et c 'est parti,mais j'ai eu peur car y avait pratiquement moyen de ne pas cliquer sur ce piege.pourtant avast l avait detecté mais il est passé quand mème.merci a boder.
bonjour a tous ,
je viens d'avoir le meme pb ,voici comment je m'en suis debarrasser .
demarrer en mode sans echec , et avant le logo de windows ,tapoter la touche f5
ensuite dans le menu demarrer aller dans restauration systeme .
voila c'est simple et sa marche .
pour le mode sans echec c'est aloes qui m"en a donner l'idée merci a ++
je viens d'avoir le meme pb ,voici comment je m'en suis debarrasser .
demarrer en mode sans echec , et avant le logo de windows ,tapoter la touche f5
ensuite dans le menu demarrer aller dans restauration systeme .
voila c'est simple et sa marche .
pour le mode sans echec c'est aloes qui m"en a donner l'idée merci a ++
28 mars 2010 à 20:34
12 mars 2011 à 15:09