Impossible de détecter un disque dur externe
leclement
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que quelqu'un de surement peu soigneux s'est connecté à mon disque dur externe il n'est plus détecté sur aucun de mes pc tournant sur XP. J'avais désactivé la lecture automatique auparavant par précaution mais je ne pense pas que cela vienne de ca puisque ce disque n'est plus reconnu depuis cette connexion d'un autre pc que les miens.
Voila le problème, si quelqu'un peu me prêter main forte je suivrai ses conseils.
J'utilise antivir.
Merci d'avance
Depuis que quelqu'un de surement peu soigneux s'est connecté à mon disque dur externe il n'est plus détecté sur aucun de mes pc tournant sur XP. J'avais désactivé la lecture automatique auparavant par précaution mais je ne pense pas que cela vienne de ca puisque ce disque n'est plus reconnu depuis cette connexion d'un autre pc que les miens.
Voila le problème, si quelqu'un peu me prêter main forte je suivrai ses conseils.
J'utilise antivir.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de détecter un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Et bien je viens de m'apercevoir que quand le disque est branché je ne peu pas accéder aux propriétés via le poste de travail ni "gérer" mes disques.
De plus l'ordinateur semble bugger bien comme il faut quand il est branché du style si je réduis les fenêtres le bureau disparait et réapparait instantanément si je débranche le disque.
De plus l'ordinateur semble bugger bien comme il faut quand il est branché du style si je réduis les fenêtres le bureau disparait et réapparait instantanément si je débranche le disque.
Quand le disque est branché je peu rien taper dans la fenêtre, quand je le débranche, ca remarche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula tu me fait peur la, d'autant plus que j'ai déja fait une récupération sur ce disque dur qui ma couté un bras... Est que c'est contagieux? Je veux dire est ce que j'ai des précaution a prendre sur mon ordi ou le virus ne peu pas sortir du disque?
Ben le disque tourne est quand je le branche, on entend le son de xp qui signale un nouveau périphérique.
Donc selon toi il faudrait faire quoi?
Donc selon toi il faudrait faire quoi?
Alors la ca marche en attendant comme tu m'as dis, je suis sur le gestionnaire la.
Je suis tes instruction à partir de la.
Je suis tes instruction à partir de la.