Comment suprimé lo.st
Résolu
lyrixe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nevada -
nevada -
Bonjour,
je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci
je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci
A voir également:
- Comment suprimé lo.st
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Comment suprimer une page sur word - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
- Comment suprimé un compte google - Guide
14 réponses
- aller dans ajout supprim programme
-désinstaller eoRezo ou eoEngine
- demarrer...rechercher...eoRezo puis eoEngine dans disque C avec option dans "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
- supprimer le résultat de la recherche s'il trouve un fichier eoRezo ou eoEngine
- vider la corbeille
- modifier la page d'accueil (google par exemple)
- redemarrer
cela devrait suffir à resoudre le soucis
- demarrer...rechercher...eoRezo puis eoEngine dans disque C avec option dans "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
- supprimer le résultat de la recherche s'il trouve un fichier eoRezo ou eoEngine
- vider la corbeille
- redemarrer
jeudi 13.11.2008
bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous pour porter plainte contre le moteur de recherche lost, qui nous empoisonne la vie depuis trop longtemps, je suis comme vous je n'arrive pas à m'en débarrasser. Dites moi la marche à suivre. Merci à tous
bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous pour porter plainte contre le moteur de recherche lost, qui nous empoisonne la vie depuis trop longtemps, je suis comme vous je n'arrive pas à m'en débarrasser. Dites moi la marche à suivre. Merci à tous
pour ma part, j'ai essayer les solutions precédente aucune ne fonctionné
mais j'ai resolu mon histoire quand meme !!!!!!!!!!!!
donc:
Panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programme
et ce programme qui a fallut supprimé etait SOFT2PC
puis sur windows internet explorer:
outil, option internet, tu supprimes (www.lo.st.fr), tu retappes ton navigateur (www.google.fr) et appliquer
maintenant plus de page lo.st, ni de pub intempestif
mais j'ai resolu mon histoire quand meme !!!!!!!!!!!!
donc:
Panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programme
et ce programme qui a fallut supprimé etait SOFT2PC
puis sur windows internet explorer:
outil, option internet, tu supprimes (www.lo.st.fr), tu retappes ton navigateur (www.google.fr) et appliquer
maintenant plus de page lo.st, ni de pub intempestif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous!
Vraiment débile les deux réponses... Le moteur de recherche LO.ST, qui s'installe automatiquement et sans aucune demande de la part de l'utilisateur.. (Bref c'est une vrai merde même si ça ne ralentie pas la navigation).
Impossible de le virer en tout cas sous mozilla firefox 3 avec le métode dites par Vida 02.... impossible non plus de le virer en modifiant le registre comme indiqué sur certains forums...
Bref faudrait porter plainte pour ce genre de connerie...
Orage_juice65
Vraiment débile les deux réponses... Le moteur de recherche LO.ST, qui s'installe automatiquement et sans aucune demande de la part de l'utilisateur.. (Bref c'est une vrai merde même si ça ne ralentie pas la navigation).
Impossible de le virer en tout cas sous mozilla firefox 3 avec le métode dites par Vida 02.... impossible non plus de le virer en modifiant le registre comme indiqué sur certains forums...
Bref faudrait porter plainte pour ce genre de connerie...
Orage_juice65
slt à tous,
lo.st commence vraiment à me gonfler, j'ai tout essayé rien à faire il revient tt le temps.
je suis partant pour deposer plainte
lo.st commence vraiment à me gonfler, j'ai tout essayé rien à faire il revient tt le temps.
je suis partant pour deposer plainte
j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé, OUF!
Cliic sur outils en haut, puis options, onglet général et retaper l'adresse de la page d'accueil d'origine.
ex. Google
Salut à tous
Cliic sur outils en haut, puis options, onglet général et retaper l'adresse de la page d'accueil d'origine.
ex. Google
Salut à tous
aller dans ajout supprim programme
- vider la corbeille
- redemarrer
- vider la corbeille
- redemarrer
Désolé l'ami, cette super merde de lo.st se réinstalle. Je porte plainte auprès du modérateur et du tribunal d'insatnce de ma région. Je vous propose à tous qu'on s'unisse peut-être via un blog qu'on pourrait créer à cet effet puis ester dans un cadre plus collectif, demander des dommages et intérêts. Contactez-moi par l'intermédiare de mon blog : http://georgio77.over-blog.org/
Ils vont voir de quel bois on se chauffe sur la toile et de les poursuivre.
Ils vont voir de quel bois on se chauffe sur la toile et de les poursuivre.
merci de me répondre !!!!
Je ne trouve pas ajout/suprime merci de me répondre
@+