Services de mon pc (HELP)
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myworld123
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myworld123 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 10 avril 2011 à 23:51
A voir également:
- Services de mon pc (HELP)
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
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Lyonnais92
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10 avril 2011 à 00:37
10 avril 2011 à 00:37
Re,
il faut que tu arrêtes de tout faire, ajouter des logiciels pour régler ton problème de démarrage, installer un dual boot.
Tu remets en état tel qu'il était quand le problème est apparu.
Tu avais fait quoi avant son apparition ?
Réactive la restauration système.
il faut que tu arrêtes de tout faire, ajouter des logiciels pour régler ton problème de démarrage, installer un dual boot.
Tu remets en état tel qu'il était quand le problème est apparu.
Tu avais fait quoi avant son apparition ?
Réactive la restauration système.
Lyonnais92
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9 avril 2011 à 22:09
9 avril 2011 à 22:09
Bonjour,
c'est un programme de Logitech.
Des informations ici :
http://forums.logitech.com/t5/Webcams/New-driver-10-5-1-2029/m-p/71714#M16833
===
Tu as un souci avec ce fichier ?
Il est dans quel répertoire ?
Tu peux vérifier sur VirusTotal que c'est bien le fichier de Logitech.
c'est un programme de Logitech.
Des informations ici :
http://forums.logitech.com/t5/Webcams/New-driver-10-5-1-2029/m-p/71714#M16833
===
Tu as un souci avec ce fichier ?
Il est dans quel répertoire ?
Tu peux vérifier sur VirusTotal que c'est bien le fichier de Logitech.
Lyonnais92
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9 avril 2011 à 22:58
9 avril 2011 à 22:58
Re,
bizarre cette histoire avec le MBR. On regardera.
===
Tu parlais de ça :
O23 - Service: (LVSrvLauncher) . (.Labtec Inc. - LabtecService Launcher.) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
Je pense que c'est un service légitime.
===
Ton routeur est de marque Bell ?
===
Par contre, il y a des manifestations d'infection.
Pour les traiter :
Copie dans le Presse-papier les lignes ci-dessous (sélectionne les avec la souris et fais simultanément Ctrl et C)
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) puis sur l'icône de la malette cachée par la feuille.
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.
Clique sur "Tous" puis sur "Nettoyer".
Laisse l'outil travailler.
Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immédiatement.
Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.
Copie le dans ta réponse.
===
C'est quoi tes soucis ?
bizarre cette histoire avec le MBR. On regardera.
===
Tu parlais de ça :
O23 - Service: (LVSrvLauncher) . (.Labtec Inc. - LabtecService Launcher.) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
Je pense que c'est un service légitime.
===
Ton routeur est de marque Bell ?
===
Par contre, il y a des manifestations d'infection.
Pour les traiter :
Copie dans le Presse-papier les lignes ci-dessous (sélectionne les avec la souris et fais simultanément Ctrl et C)
O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - lnk3bxd5.default] user_pref("CommunityToolbar.ETag.http://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2849852/CT2849852", [HKCR\nctaudiofile2.audiofile2] [HKCR\nctaudiofile2.audiofile2.2] [HKCR\nctaudiofile2.audiofile2lameenc] [HKCR\nctaudiofile2.audiofile2lameenc.1] [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{84B9B044-17C0-48FB-A300-C9747D5DF29C}]
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) puis sur l'icône de la malette cachée par la feuille.
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.
Clique sur "Tous" puis sur "Nettoyer".
Laisse l'outil travailler.
Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immédiatement.
Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.
Copie le dans ta réponse.
===
C'est quoi tes soucis ?
myworld123
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9 avril 2011 à 22:13
9 avril 2011 à 22:13
Merci , je vais aller vérifier ça sur Virus total.
Je savais pas trop ce que s'était.
Et quand Je suis aller voir sur google ce que c'était , tout le monde parlait de virus.
Je vais te tenir au courant.
Je savais pas trop ce que s'était.
Et quand Je suis aller voir sur google ce que c'était , tout le monde parlait de virus.
Je vais te tenir au courant.
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myworld123
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9 avril 2011 à 22:26
9 avril 2011 à 22:26
Bonjour , le service LVSrvLauncher est introuvable donc . je ne peut pas le vérifier.
Pourtant dans le Msconfig il est présent..
Pourtant dans le Msconfig il est présent..
Lyonnais92
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9 avril 2011 à 22:29
9 avril 2011 à 22:29
Re,
le fichier ne doit pas porter ce nom là.
===
On va regarder :
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
le fichier ne doit pas porter ce nom là.
===
On va regarder :
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
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myworld123
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9 avril 2011 à 22:36
9 avril 2011 à 22:36
Salut ;) , j'ai du enlever la ligne 080 , car il bug instantanément rendu là...
voilà le rapport ..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijpkfQ677.txt
voilà le rapport ..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijpkfQ677.txt
myworld123
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9 avril 2011 à 23:02
9 avril 2011 à 23:02
J'ai un modem de mon Fai , qui est Bell.
Je possède un routeur de marque D-link -EBR-2310
Je possède un routeur de marque D-link -EBR-2310
myworld123
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9 avril 2011 à 23:06
9 avril 2011 à 23:06
Rapport de ZHPFix 1.12.3274 par Nicolas Coolman, Update du 06/04/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2011-04-09-16-05-52.txt
Run by Utilisateur at 2011-04-09 16:05:52
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2 => Clé supprimée avec succès
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2.2 => Clé supprimée avec succès
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2lameenc => Clé supprimée avec succès
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2lameenc.1 => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\Classes\TypeLib\{84B9B044-17C0-48FB-A300-C9747D5DF29C} => Clé supprimée avec succès
========== Préférences navigateur ==========
O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - lnk3bxd5.default] user_pref("CommunityToolbar.ETag.http://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2849852/CT2849852", => Valeur supprimée avec succès
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
1 : Préférences navigateur
End of the scan
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2011-04-09-16-05-52.txt
Run by Utilisateur at 2011-04-09 16:05:52
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2 => Clé supprimée avec succès
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2.2 => Clé supprimée avec succès
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2lameenc => Clé supprimée avec succès
HKCR\nctaudiofile2.audiofile2lameenc.1 => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\Classes\TypeLib\{84B9B044-17C0-48FB-A300-C9747D5DF29C} => Clé supprimée avec succès
========== Préférences navigateur ==========
O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - lnk3bxd5.default] user_pref("CommunityToolbar.ETag.http://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2849852/CT2849852", => Valeur supprimée avec succès
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
1 : Préférences navigateur
End of the scan
Lyonnais92
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9 avril 2011 à 23:07
9 avril 2011 à 23:07
Re,
OK, c'était pour comprendre DhcpDomain = no-domain-set.bellcanada
ZHPFix ?
OK, c'était pour comprendre DhcpDomain = no-domain-set.bellcanada
ZHPFix ?
myworld123
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9 avril 2011 à 23:09
9 avril 2011 à 23:09
En fait j'ai un problème .
Je démarre mon pc , je clique sur ma session , ensuite je vois mon fond d'écran , mais pas d'icône et le pc ne travail pas pendant 2-4 minutes. ensuite tout apparait..
J'essaie de réglé se problème avec une autre personne sur le forum , mais jusqu'à maintenant , rien de concluant.
Je démarre mon pc , je clique sur ma session , ensuite je vois mon fond d'écran , mais pas d'icône et le pc ne travail pas pendant 2-4 minutes. ensuite tout apparait..
J'essaie de réglé se problème avec une autre personne sur le forum , mais jusqu'à maintenant , rien de concluant.
Lyonnais92
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9 avril 2011 à 23:35
9 avril 2011 à 23:35
Re,
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes ' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.
hxxp://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
13) Poste le rapport dans ta réponse
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes ' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.
hxxp://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
13) Poste le rapport dans ta réponse
myworld123
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Dac jvais faire ça ;)
myworld123
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9 avril 2011 à 23:59
9 avril 2011 à 23:59
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6314
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
2011-04-09 16:54:32
mbam-log-2011-04-09 (16-54-32).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 209776
Temps écoulé: 13 minute(s), 44 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6314
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
2011-04-09 16:54:32
mbam-log-2011-04-09 (16-54-32).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 209776
Temps écoulé: 13 minute(s), 44 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Lyonnais92
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10 avril 2011 à 00:07
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Re,
fais redémarrer l'ordi.
Le redémarrage est toujours aussi lent ?
fais redémarrer l'ordi.
Le redémarrage est toujours aussi lent ?
myworld123
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10 avril 2011 à 00:14
10 avril 2011 à 00:14
Toujours le même problème..
myworld123
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Modifié par myworld123 le 10/04/2011 à 00:27
Modifié par myworld123 le 10/04/2011 à 00:27
Quand j'essaie de désinstaller 'Full Speed' Internet Booster + Performance Tests .
Dans le répertoire Windows ...
j'ai ce message : Invalid start mode : archive filename .
le dossier contient juste uninstall.exe
Dans le répertoire Windows ...
j'ai ce message : Invalid start mode : archive filename .
le dossier contient juste uninstall.exe
Lyonnais92
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10 avril 2011 à 00:28
10 avril 2011 à 00:28
Re,
je ne suis pas sûr que eBoostr accélère le démarrage.
est ce que RUNDLL32.EXE s'est relancé ?
Je ne suis pas non plus convaincu que
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C44 Series] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) -- C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S09IC1.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OODefragTray] . (.O&O Software GmbH - O&O Defrag TrayIcon (Win32).) -- C:\Program Files\OO Software\Defrag\oodtray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
soient nécessaires au démarrage.
je ne suis pas sûr que eBoostr accélère le démarrage.
est ce que RUNDLL32.EXE s'est relancé ?
Je ne suis pas non plus convaincu que
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C44 Series] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) -- C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S09IC1.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OODefragTray] . (.O&O Software GmbH - O&O Defrag TrayIcon (Win32).) -- C:\Program Files\OO Software\Defrag\oodtray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
soient nécessaires au démarrage.
myworld123
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10 avril 2011 à 00:32
10 avril 2011 à 00:32
eboostr Date d'aujourd'hui je ne pense pas qu'il en soit la cause .
Je vais aller les décocher et je vais voir ce que ça donne .
Je vais aller les décocher et je vais voir ce que ça donne .
myworld123
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10 avril 2011 à 00:37
10 avril 2011 à 00:37
Rundll32.exe est dans mon gestionnaires des tâche ..
Je fais le redémarrage..
Je fais le redémarrage..