Problèmes de suppression de fichiers

Résolu/Fermé
jed - 19 déc. 2011 à 16:01
 jed - 21 déc. 2011 à 08:52
Bonjour,

j'ai utilisé un flash disk lors du travail avec mes amis. Mon problème est le suivant: un dossier contenant plusieurs dossiers qui ne s'ouvrent pas , leurs noms ressemblent a des codes qu'on ne peut pas lire . Voici un nom du dossiers pris parmi tant d'autres dans ce document : ??sÛp=Ë?.b8/ . En pointillant avec la souris on constate que ces dossiers sont vides mais en les supprimant, rien ne se produit.

Les autres dossiers dans ce flash fonctionnent en merveille.

Avec l'antivirus Avast! version 6.8.1367:
Fichiers infectés: 0
Scan terminé, certains fichiers n'ont pas pu être scannés
En cliquant sue Afficher les résultats, une longue liste de nom de fichiers s'affiche sous forme codés mais aucune action (Déplacer vers la zone de quarantaine, supprimer,réparer,...) n'est active pour être appliquer.

Si avait quelques conseils à me donner pour supprimer ce dossier inutile, je vous remercies de tout mon coeur.

MERCI
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 déc. 2011 à 18:31
Salut

Tssss !! Tsssss !!!


se problème ma arriver une fois sur mon flash disque ses dossier contienne des virus cacher voila comment tu fait pour les supprimer suis bien les étape
la 1er chose ses de formater ton flash disque
la 2eme chose tu vas a le disque (c:) puis Windows et puis le dossier (Prefetch) tu entre et tu efface tout les fichier
redémarre ton ordinateur et normalement ton problème sera résolu


Inutile !

0
Bonjour,

Mon problème est résolu et vos conseils m'est parfaitement utile.

Merci
0
92izer Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
19 déc. 2011 à 16:13
bonjour,
se problème ma arriver une fois sur mon flash disque ses dossier contienne des virus cacher voila comment tu fait pour les supprimer suis bien les étape
la 1er chose ses de formater ton flash disque
la 2eme chose tu vas a le disque (c:) puis Windows et puis le dossier (Prefetch) tu entre et tu efface tout les fichier
redémarre ton ordinateur et normalement ton problème sera résolu
-2
Bonjour,

mon problème de suppression de fichiers sur mon flash disque est résolu et je vous remercie de tout ce que vous m'avait conseillé.

Je saisi en passant que j'ai un petit problème en suivant les étapes que vous m'avait donné:

1er ) en formatant mon flash disque, le formatage ne démarre pas. j'ai répété plusieurs fois mais en vain. J'ai retiré mon flash disque de mon ordi et je passe à l'étape suivante,

2e) j'ai opéré comme vous m'avait conseillé et tout se passe à merveille (tous les fichiers se trouvant dans le dossier (Perfetech) sont effacés et ce dernier est vide. Et après le démarrage de mon ordi, j'ai reouvert le dossier (Perfech), il a encore des (3) fichiers infectés qui ont réapparu. En répétant 3 fois le même processus et en vidant à chaque fois la corbeille, mon ordi est désinfecté.

J'ai effectue par la suite le formatage de mon flash disque et c'est réussi.

Merci

Jed
0
92izer Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
20 déc. 2011 à 12:23
2rien :)
0