Virus "gendarmerie"

Résolu
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désolée de reposter un message semblable à plein d'autres, mais je ne trouve pas la solution...
Enfait, j'écrit d'un PC fixe : Mon PCportable est infecté:
-j'ai essayé le mode sans echec mais la page reviens.
-Je n'ai pas accès au bureau
-je n'ai pas compris la solution proposée par le site Malekal ( l'icone 'enregistrer' n'apparait pas)
Je desespère, cela fait 2 heures que je cherche la solution, mais apparemment les autres personnes réussissent à accéder au burea (même infecté) ce qui n'est pas mon cas...
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider :D

PS ; je ne crois pas avoir internet explorer sur le PCportable(infecté) puisque j'utilise firefox
A voir également:

5 réponses

CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut , moi j'ai le même soucis avec le p)c de ma soeur , j'ai pu acceder au bureau en ouvrant la session n°2 et en passant anti malwarebyte's .
si t'as pas de 2 eme session , je sais pas .
0
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai essayé avec la session administarteur ( au lieu de la mienne) mais je vais essayer avec la 3ème
:)
0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok tiens moi au jus
0
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Cela ne marche pas T_T
0

Désolé moi ça a fonctionné il te faut voir avec un autre , si j'étais toi je regarderai les solutions sur ce forum , car plein de personnes sont dans ton cas.
0

Je sais mais je ne trouve pas la solution...
C'est fatiguant é_è
Merci de ton aide quand même ;D
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0

Je n'y arrive pas....
J'ai tenté de modifier le "explorer" mais la page revient et pas d'acces à quoi que ce soit...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu vas en invites de commandes et tu tapes la commande copy tout pareil sans faute.
0

j'ai du faire une faute (tue au lieu de twe...)
Merci pour votre aide !
J'ai cru que j'allais tout perdre !
Je vais vite faire le necessaire d'apres desinfection !!!
MERCI :D
0

Si vous avez une idée où vous avez choppé ça, je suis preneur !

merci.
0

J'ai voulu telechargé un OST:
Je regardais la liste des films et d'un coup ; Bam vous devez payez 200€ et tout le tralala....
Les sites de streaming sont vachement chargés en pub, ça doit être la cause majeure ...
0

je ne telechargerait pas d'OST...
Ca m'apprendra :P
0

LOST, tu veux dire ?
0

Non un Original SoundTrack (musique de film quoi...)
0

tu as le site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon faire ça :

Grave le CD OTLPE : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=#p195540
Ensuite tu démarres sur OTLPE.
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows en autre.

Une fois dessus, tu fais le scan personnalisé (en copie/collant le script donné dans le lien ci-dessus).
Tu envoies les rapports sur http://pjjoint.malekal.com et tu donnes les liens ici.
Si tu n'as pas internet via OTLPE, essaye de transférer les rapports par clef USB sur un autre PC.
0

Je vais en graver un au cas où...
si un jour j'ai besoin, je serais contente d'en avoir un sous la main !
0