Virus

Résolu
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce que je vais vous demander comme question et je l'avoue très ausez :/.

il y a un site immobilier qui roule beaucoup de personnes et qui son même capable de tuer

pour arriver à leur fin,j'ai eu à faire à c'est personne.ils ont tirer sur ma famille et je voudrais

faire écrouler leur site internet et leur ordinateur est'il possible d'envoyer un virus ? Je vous

demande celà à contre coeur,mais il font trop de tord au gens,c'est des français qui vende

des terrains et maisons au costa-rica,même les gens (costaricien) ont peur d'eux et je

voudrais arrêter leur site et ordi pour les freiner.enplus c'est gens là donne mauvaise

réputation des français au costa-rica.ils sont mal vus à cause de leur agissement merci

cordialement encore merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Désolé pour ces soucis;mais la meilleure des solutions et de porter plainte contre ce genre de personnes.

@+
0
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souçis lajustice français ne peux rien et les autoriter costariciene sont corompus par eux
0
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

côte justice malheuresement ont peux pas compter dessus on as déja essayer sans résultat
0