Programme inconnu
Résolu
nathan13b
Messages postés
76
Statut
Membre
-
nathan13b Messages postés 76 Statut Membre -
nathan13b Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre au centre de mon écran et me dit que cette application n'a pas pu être lancée. Dès qu'elle est ouverte, mon ordi se bloque et plus aucun de mes programme ne se lance. J'ai regardé ce que c'était mais je ne la trouve pas dans le panneau de configuration. Quelqu'un peut m'aider svp ??????????
Dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre au centre de mon écran et me dit que cette application n'a pas pu être lancée. Dès qu'elle est ouverte, mon ordi se bloque et plus aucun de mes programme ne se lance. J'ai regardé ce que c'était mais je ne la trouve pas dans le panneau de configuration. Quelqu'un peut m'aider svp ??????????
A voir également:
- Lyrics piste 10 inconnu
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Remix - Forum Création et production musicale
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Numero inconnu - Guide
10 réponses
Bonjour,
Faites une analyse antivirus, ou téléchargez avec ceci
Faites une analyse antivirus, ou téléchargez avec ceci
nathan13b
J'ai déjà fait avec Avast et ça me trouve rien.
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 872
Tentez l'outil de désinfection MBAM dont je vous donne le lien ci-dessus.
nathan13b
D'accord je vais essayer
J'ai passé un scan avec ce que vous m'avez donné. Il a trouvé 556 erreurs mais pour les réparer, il faut l'acheter. Vous n'auriez pas un truc qui pourrait les réparer en étant gratuit.
Mais MBAM (Malwarebytes) est un logiciel gratuit.
Télécharge ici. >>https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Télécharge ici. >>https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry, mais j'ai lancé un scan avec MBAM et j'ai supprimé tout ce qu'il m'a trouvé. J'ai redémarré mon ordinateur pour voir et la fenêtre est apparue :( Si ça vous intéresse, la source du programme, c'est adapter.exe. Je l'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé ayant ce nom.
Merci de l'aide.
Merci de l'aide.
Quel est adapter.exe - Analyse adapter.exe
Nom de la menace:
adapter.exe
adapter.exe est un fichier malware furtifs programmé pour apparaître comme un fichier légitime et exécuter différentes actions nuisibles sur votre ordinateur compromis. adapter.exe est le plus susceptible téléchargé et installé par d'autres applications malveillantes. adapter.exe peut infecter les ordinateurs via le partage de fichiers douteux outils, téléchargements multimédia, ou via des spams indésirables. adapter.exe mon compromettre votre sécurité informatique et les fichiers système dommage.
Nom de la menace:
adapter.exe
adapter.exe est un fichier malware furtifs programmé pour apparaître comme un fichier légitime et exécuter différentes actions nuisibles sur votre ordinateur compromis. adapter.exe est le plus susceptible téléchargé et installé par d'autres applications malveillantes. adapter.exe peut infecter les ordinateurs via le partage de fichiers douteux outils, téléchargements multimédia, ou via des spams indésirables. adapter.exe mon compromettre votre sécurité informatique et les fichiers système dommage.