Sos blocage gendarmerie

Résolu
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec une page qui persiste et bloque tout mon ordinateur.Cette page me dit que la gendarmerie me bloque mon ordinateur pour différentes raisons et que je dois payer 200 euros d'amende...je crois sincèrement à une arnaque et espère que vous pourrez m'aider à gérer ce problème.
par avance merci

7 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici

* Quitte tous les programmes en cours

* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donne-moi son contenu par pjjoint : ici

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas, le renommer en winlogon.exe

*Puis re-lance-le et tape 6 et donne moi son rapport par pjjoint.
1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Est-ce que tu peux te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
(F8 au démarrage de l'ordinateur pour accéder au mode sans échec )
0
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est la galère.j'ai vu d'autres postes à ce sujet désolée mais je n'ai pas pu les lire à cause de ce truc.J'essaie de lancer malwarbyte anti malware mais il me fait un blocage" ne répond pas"je ne sais même pas comment j'ai fait pour encore accéder à internet et discuter avec vous?
0
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon malwarbyte s'est débloqué et est en cours d'analyse: déjà 3 éléments infectés!Que faire après?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zut désolée re malwarbytes bloqué, quelle horreur ce virus ;-(
0

ok fait
0

Donne-moi les rapport stp :-)
0

bah j'ai envoyé pourtant, peut etre une mauvaise manip, fort possible vue mes talents en informatique
0

0

et l'autre ?
0

désolé pas d'autre
0

désolée du retard.malwarbytes a quand même fonctionné et a tout viré.donc pour l'instant plus de soucis.par contre je n'avais pas d'autre rapport?
comme d'habitude un grand merci pour votre disponibilité et vos conseils.y'a t il quelque chose à faire pour éviter ces désagréments?
0

Regarde ça et met à jour Java, Adoble Flash et Shockwave :-)
Joyeux noel :-)
0

à toi aussi passe de bonnes fêtes;-) encore merci
0