Sos blocage gendarmerie
Résolu
kikouyou89
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec une page qui persiste et bloque tout mon ordinateur.Cette page me dit que la gendarmerie me bloque mon ordinateur pour différentes raisons et que je dois payer 200 euros d'amende...je crois sincèrement à une arnaque et espère que vous pourrez m'aider à gérer ce problème.
par avance merci
j'ai un gros soucis avec une page qui persiste et bloque tout mon ordinateur.Cette page me dit que la gendarmerie me bloque mon ordinateur pour différentes raisons et que je dois payer 200 euros d'amende...je crois sincèrement à une arnaque et espère que vous pourrez m'aider à gérer ce problème.
par avance merci
A voir également:
- Sos blocage gendarmerie
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
7 réponses
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
* Quitte tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donne-moi son contenu par pjjoint : ici
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas, le renommer en winlogon.exe
*Puis re-lance-le et tape 6 et donne moi son rapport par pjjoint.
* Quitte tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donne-moi son contenu par pjjoint : ici
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas, le renommer en winlogon.exe
*Puis re-lance-le et tape 6 et donne moi son rapport par pjjoint.
Salut,
Est-ce que tu peux te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
(F8 au démarrage de l'ordinateur pour accéder au mode sans échec )
Est-ce que tu peux te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
(F8 au démarrage de l'ordinateur pour accéder au mode sans échec )
non c'est la galère.j'ai vu d'autres postes à ce sujet désolée mais je n'ai pas pu les lire à cause de ce truc.J'essaie de lancer malwarbyte anti malware mais il me fait un blocage" ne répond pas"je ne sais même pas comment j'ai fait pour encore accéder à internet et discuter avec vous?
pardon malwarbyte s'est débloqué et est en cours d'analyse: déjà 3 éléments infectés!Que faire après?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question