Programme non autoriser
Résolu/Fermé
A voir également:
- Programme non autoriser
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
3 réponses
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
23 déc. 2007 à 18:54
23 déc. 2007 à 18:54
resolut,
Oui vas-y cela va nous donner l'état de ton système, tous les paramètres sensible sous forme de liste, savoir si il y a des choses anormal que l'ont devra retrouver.
Ce genre de mise à jour est valide pour tous les produits HP, je ne sais pas si c'était le même fichier mais j'avais une
imprimante, tout un HP et les recherches de mise à jour s'exécutaient régulièrement aussi.
a+
Denis
Oui vas-y cela va nous donner l'état de ton système, tous les paramètres sensible sous forme de liste, savoir si il y a des choses anormal que l'ont devra retrouver.
Ce genre de mise à jour est valide pour tous les produits HP, je ne sais pas si c'était le même fichier mais j'avais une
imprimante, tout un HP et les recherches de mise à jour s'exécutaient régulièrement aussi.
a+
Denis
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
23 déc. 2007 à 06:20
23 déc. 2007 à 06:20
salut resolut,
J'ai fait quelque recherche sur Google, ce fichier ne semble pas être infecté.
C'est la mise à jour de ton ordinateur HP qui semble être exécuté toute les 2 semaines.
Un spyware ou autre virus est souvent plus tenace il se manifeste au moins une fois par jour et parfois des dizaines de fois par jour.
Mais bon pour s'assurer que ce n'est pas autre chose.
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
J'ai fait quelque recherche sur Google, ce fichier ne semble pas être infecté.
C'est la mise à jour de ton ordinateur HP qui semble être exécuté toute les 2 semaines.
Un spyware ou autre virus est souvent plus tenace il se manifeste au moins une fois par jour et parfois des dizaines de fois par jour.
Mais bon pour s'assurer que ce n'est pas autre chose.
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
19 déc. 2011 à 14:55
J'ai désinstallé ces deux sites. Si j'avais une hot line HP sous la main je les appellerais