Probléme Point d'entrée introuvable !!

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe - Point d'entrée introuvable" apparait. Il est précisé : "Le point d'entrée de procédure ?OpenKey@CMARegistry@@...... est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MADRM.dll.
J'ai était un peu voir sur Internet et d'après eux ça serait un "Backdoor" une sorte de virus...

Je vous remercie de bien vouloir m'aider parce que je suis nul en informatique !!!

Merci d'avance !!

5 réponses

D'accord je vous tiens au courant !! Merci beaucoup !!
Utilisateur anonyme
OK !!
Utilisateur anonyme
Comme ils disent c'est plus complexe que ça.

ContentSAFER est une DRM [(logiciel anti-piracy) qui vérifie la validité d'un logiciel et de sa license] qui est lié à l'installation d'un logiciel comme WizMax (samsung media studio)....(Ma description est Succinte car en vérité c'est plus compliqué que cela)
Pour Adobe c'est FLEXnet Licensing Service..

Il peut s'agir de n'importe quoi, Iphone, Samsung, musique ou jeu télécharger ect...

Donc tu ne peut pas vraiment être sur à 100% qu'il s'agisse de Samsung.

Il faudrait te souvenir de ce que tu à fait avant d'avoir le message.

Quand tes analyses seront terminer avec ScorpionViolet, et si le problème persiste, il faudra désactiver ce programme du démarrage:

[MAAgent]

Depuis MSCONFIG :

Et supprimer le dossier C:\Program Files\MarkAny\ContentSafer

Si ensuite un de tes programmes déconne, il faudra le réinstaller, comme on ne peux pas vraiment de quelle programme le message d'erreur parle.
Utilisateur anonyme
Vous savez dans le menu démarrer il y a en dessous de l'image du compte un dossier comportant le nom de la session (est ce que vous me comprenez ?) qui comporte Images , musiques , téléchargement etc ... et dans ce dossier j'ai eu 2 fois un dossier ce nommant : "{60992342-d80e-4b27-8719-9f4f20d45006}" je l'ai effacer puis quelque temps après il est revenu !! Ce dossier est apparu quelque temps après avoir commencer a recevoir ces messages lors du démarrage de mon PC !
Et je pense me souvenir de ce que j'ai fait j'ai fait une mise a jour de Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US et j'ai aussi fait autre chose j'ai installer puis fait plusieurs mise a jour de ce logiciel : Samsung Kies : https://www.samsung.com/fr/
Utilisateur anonyme
L'examen est finie , il y a avait 6 éléments infectés je les ai supprimés , mon PC a redémarre puis les messages ont réapparus !! ><

Bonjour.

Poste un rapport HijackThis pour voir tes programmes au démarrage et fixer la ligne si elle est la.

=>> Télécharge le ICI et installe le.

=>> Lance le "Clique droit Exécuter en tant qu'administrateur" sous Vista/Seven.

=>> Clique sur Do a system scan only

=>> Poste le contenu du rapport qui va s'afficher.

===============
=>> Édition.
=>> Sélectionner tout.
=>> Copier.

Tu reviens ici et tu le colle.
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 025

Merci kalimusic.

Je vais venir zieuter ton travail ^^.
Messages postés
1289
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
172
Bonjour,
installe et lance Malwarebytes Anti-Malware Free et voit s'il trouve des virus.
Cdt.